Messages recommandés

Yop!

 

Après avoir découvert les cannabis social clubs barcelonais cet été, cette variété m'a fait clairement flasher sur son goût: un mélange subtil de roadkill et de m**de, il faut dire ce qui est :D, avec des touches poivrées et une fumée bien grasse. Le stone est lui bien Indica mais pas trop lourd à supporter. La couleur des têtes est très obscure presque noire, du style Peyote Purple.

 

Bon au risque de passer pour un amateur de variété au goût de "m**de" héhé, je pense tout de même ne pas être le seul à en être :kana_smile: voilà un lien qui atteste de son succès outre-atlantique :

https://www.leafly.co...rid/black-mamba . La description me paraît très proche de celle que j'ai goûté.

Voilà l'arbre généalogique de seedfinder qui semble être contradictoire avec le premier lien :

https://fr.seedfinder...lim_Burn_Seeds/ . Ici la description me semble plus éloignée de ce que j'ai pu goûter...

 

Je reste habité par le doute quand aux origines de cette variété, son breeder et sa génétique en fait. En plus je ne sais pas si il est possible d'en trouver sous forme de seeds (celle du premier lien).

Donc si quelqu'un a des infos complémentaires sur cette weed de folie je lui en serait fortement reconnaissant, puisque j'aimerais en faire ensuite une session si cela est possible ;).

 

Merci pour votre attention. A bientôt.

Modifié par Diesel.Crapper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Merci pour le lien, je l'avais pas trouvé cette description. Par contre j'ai l'impression que celle-ci est issue d'une selecta de Cheese. Il est fort possible que ce soit le cas, le goût se rapproche en effet du skunky mais je le trouve plus poivré, terreux... Puis je l'ai testé dans un autre CSC que celui du lien.

 

En tout cas les origines de ce cross semblent assez floues, les trois descriptifs se contredisent totalement.

Ca va être assez difficile de trouver des seeds qui correspondent à mon avis.

 

Merci tout de même. A+.

Modifié par Diesel.Crapper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites