[JDC]JDC#1 [critical jack] [terre] [hps250w] [indoor]


MrSangi

Messages recommandés

donc voila !

ma petite purple power de chez weedseedshop

 

de cote

post-819411-0-31516300-1393371470_thumb.jpgpost-819411-0-90655300-1393371488_thumb.jpg

 

 

de haut

post-819411-0-75680400-1393371514_thumb.jpg

on vois des petites tetes au millieu elles auront pas pousser si j'ai pas palisser la tige ou elle se trouvent

 

en dessous

post-819411-0-46596700-1393371607_thumb.jpg

 

 

et ce que sa fais si je palisse pas les tiges les plus longues !

post-819411-0-94907800-1393371649_thumb.jpg

 

ce que je viens de comprendre dans ce que tu as dis c'est que oui çaq va éloigner une tete de la lumiere mais les autres auront plus d'acces a leur tour a la limite tu fais sa et apres tu éleve ton pot !

Modifié par Ewilan947A
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, bah je vais voir ça demain, suite a un pincage violent une des plus longue apex a été palisser lol

 

Tellement pincer fort qu'elle c'est coucher et c'est réparé comme ça en 2 jours.

 

Je vais voir si je peut la palisser demain et la surélever pour pas qu'elle soit trop basse.

 

Merci des conseils ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je l'avait bien pété moi, je pensait c'était foutu et bah même pas, tellement fragilisé que si je tirait dessus ça la finissait elle me serait rester dans les mains.

 

Donc tu peut y aller a la brutus ça le fait quand même, des fois je doit utiliser un truc tellement c'est dur a pincer, là je crois j'avait pris un ciseau, pincer la tige entre les deux anneau avec la "cale".

 

Essaye en écrasant a fond tu verra ça ce remet vite ^^

 

Et voila au passage mon 200 eme message ici ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr j'avoue, en même temps c'est pas pour rien qu'on cultive ;)

 

J'espère avoir une première récolte correcte, que ça me fasse au moins 1 mois.

 

Pour le moment c'est Cannabelle la plus prometteuse, elle me prépare ces fleurs j'ai vu ça, avec ces 7 8 apex ça devrait me donner pas mal j'espère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je fumes pas souvent mais alors vraiment pas souvent 1/2 fois par mois ( parcontre pas de mélange joint pur ! )

je consome plus tout ce qui est beurre de cannabis, et alcool de cannabis.

donc tout ce que j'ai y passe

enfin presque

j'ai un bocal ou deux pour les grandes occasions! que je garde toute l'année

et vu qu'elle est finis.. c'est la deche ^^faut refaire le plein

Modifié par Ewilan947A
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je voit ;)

 

Moi j'aime fumer ça tranquillement dans ma chambre pénard ou avec un ami, j'aimerait trouver une façon de le fumer sans tabac sans que ça défonce la tête pour autans, c'est pas pour me défoncer que je fume.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

esseye les minis pétard !

sinon je te conseil un bon beurre maison, une petite préférence pour l'omelette au fromage creme lardons (avec du beurre bien sur ) et apres c'est une aprememidi cool assurer !

c'est pour ça que je préfere le beurre et alcool, sa fais pas les memes effet

(apres il y a la variété et tout c'est vrai mais c'est pas pareil que la fumette)

 

avec le rhum que j'ai fais je l'ai finis pour nouvelle an , et vu que je fumes rarement, je me suis pris deux bon shooters 4CL je suis allé a super U pour racheter de l'alcool pour le nouvelle an et j'ai passer 1H a superu devant les rayons a écouter de la zic et faire 15 fois le tour du magazin ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol je voit le genre ^^

 

Moi je boit jamais d'alcool, rien que l'odeur ça me dégoute, manger des produits au cannabis jamais fait encore, je prefere pour le moment fumer quelques joint et me faire un big plateau repas devant un bon film :P

 

quand j'ai ça je suis le roi du monde lol, le paradis sur terre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je ferme les yeux et que je pense a mes plantes je suis repartis pour m'organiser pour l'année prochaine !

et je vais finir par pas dormir . SHUT !

déja que la je RAAAAaaaaah!!!!

je me demandes si je devrais pas esseyer de faire du bouturage 2 semaine de croissance apres enrassinement et flo en pot de 3 L

 

 

 

...... c'est repartis pour un tour

Modifié par Ewilan947A
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ça suis son cour ici man^^, sa commence a stretcher et donc bientôt budder  :-P je te souhaite de bien de faire pléz. Et j'ai vue que tu cherché une alternative au tabac(de merde) comme moi  ;-).

 

 

ah je voit ;)

Moi j'aime fumer ça tranquillement dans ma chambre pénard ou avec un ami, j'aimerait trouver une façon de le fumer sans tabac sans que ça défonce la tête pour autans, c'est pas pour me défoncer que je fume.

 

 

La vaporisation m'intéresse pas mal  :smiley vapo:  mais le prix d'un volcano fait trop mal :wacko:  et j'ai jamais test donc peur de pas aimer le rendu. Mais de ce que j'ai pu lire dessus beaucoup de gens en disent du bien, tu as déjà tester? Sur ce Mr.Sangi bonne flo man ++  :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Psyché,

 

Non jamais tester la vaporisation, mais je penses pas essayer un jour, trop rapide a consommer, j'aime faire durer et contrôler la monter de l'effet en même temps, un joint ça me dure 1h en gros voir plus, j'aimerait pouvoir fumer mais sans tabac, j'ai vu que y'avait des substitue au tabac mais faut voir le prix et le gout que ça fait avec la beuh.

 

Sinon pour mes deux grande bah ça stretch pas des masse apar depuis hier, ça a pris 4 cm en 2 jours, si ça continu a prendre comme ça c'est impec, et si ça passe a plus de ça par jours ça risque être galère ^^

 

J'ai palisser un peu Cannalia, toutes les apex sont a peu prêt au même niveau, j'ai juste tirer un peu sir les tiges pour les coucher juste asser, maintenant plu qu'a attendre de voir comment ça pousse.

 

A plus merci du passage et merci d'encourager la flo de mes grandes :P

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.