[1ER JDC][400W][TERRE][3xAMNESIA][CRO+17][5xBLUEBERRY][CRO+35][1m2]


Messages recommandés

tes taches blanches sa viens peut etre de ton ventilo ou bien de l’humidité

 

sa peu dépendre si le ventilo et trop braquées dessus sa assèche

si jamais trop d'humidité c'est une tache d'eau trouble qui a sécher dessus a tu essayer de passer le doigt dessus?

 

je suis désolé pour le double post

Modifié par XrastafaryX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nann normarle jte remercie dettre passé pas pour les photo jpeu pas plus net pour linstant mais bientot et par rapport o feuille sa mfai flipé pasque je ne les ai jammai touché ac de leau et mon brumi ne tape pas direct dessu

 

a ton avis jdevrai fair quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour diabro

y peut peut-être sagir d'un sur engraissage si tu commence l'engrais trop tot

vérifie bien aussi avec ton doit que la terre soit seche avant d’arrosé

après c'est dur de se prononcé comme sa^^

cannabicalement

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

ben pas specialement besoin qu'il soit braquer dessus moi non plus il est plus bas dans la box meme au sol et avec mn extra sa me remonter la brume donc automatiquement y'en a qui prenne et des fois je sais que sa aime pas trop mais bon

 

Moi vois tu j'ai pas de probleme de tempé ni d'hygo mais pourtant j'ai un leger cramage des feuilles genre tacher marron dessus peu etre trop pres de mon cooltube mais je pense pas du coup je cherche ^^ puis mes feuille se retractent un peu aussi

 

sans aucun engraissage etant donné qu'elles ont 13jours

 

or si ton brumi tourne et que ton eau est calcaire puis que sa va dessus a mon avis c'est sa mais si tu as pas essayer d'y enlever en passant le doigt... tu devrais y essayer

 

si sa part c'est cool c'est sa sinon faut chercher encore

 

mais je pense rien de trop alarmant du moins j'espere

 

aller peace man

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT TT LMONDE c 18 pour les deux grande et c 10 pour les trois retardataire .

temp j 24,5 ° YGR 60% ET 20° NUIT YGR 60%

 

LES DEUX PLUS GRANDE .

 

 

 

post-820716-0-66708300-1389132809_thumb.jpg

post-820716-0-74679900-1389132791_thumb.jpg

 

post-820716-0-61693700-1389132803_thumb.jpg

LA SECONDE GRANDE

 

post-820716-0-01427000-1389132829_thumb.jpg

 

MAINTENANT LES TROIS RETARDATAIRE

 

LA PLUS BELLE

 

post-820716-0-35755300-1389132822_thumb.jpg

post-820716-0-52334400-1389132815_thumb.jpg

 

LES DEUX PAS BELLE MDRR

 

post-820716-0-59201400-1389132834_thumb.jpg

post-820716-0-24504500-1389132841_thumb.jpg

 

ET VOILA LES NOUVEAU VENU 2 AMNESIA DE CHER VISION SEED

 

post-820716-0-49496800-1389132784_thumb.jpg

 

 

 

LAUTRE NEST PAS ENCOR SORTIT . LES PHOTO DATE DE HIER MATIN

post-820716-0-32560400-1389132797_thumb.jpg

Modifié par diabrolik94
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

comment va man?

 

bien sa se porte bien la c'est dommage ces entre noeuds trop eloigné mais bon tu feras avec je m'en fais pas

 

je dis sa car je vos pas beaucoup de secondaire

j essairai de te faire une photo des miens pour que tu voye se que je veux dire

 

 

as tu rapproché ta lampe ou pas ??

 

ce sont tes pots final?

ou tu va voir plus grand?

 

je te souaite bonne continuation et que sa pousse

 

 

 

p.s: moi je commence par 1,5 litres puis 11l puis 30l pot final j'utilise la methode du scrog

 

avec plus ou moins 12 a 15 jours entre chaque rempotage j'utilise rhizoponic de platinium et ben je suis stisfait du developpement rcinaire en masse...

 

peace l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p.s: moi je commence par 1,5 litres puis 11l puis 30l pot final j'utilise la methode du scrog

 

avec plus ou moins 12 a 15 jours entre chaque rempotage j'utilise rhizoponic de platinium et ben je suis stisfait du developpement rcinaire en masse...

 

Tu ne déconnes pas toi niveau pots ! Je suis à 11L pour la flo !

 

 

Bon sinon ça commence bien ce set. Par contre, j'ai l'impression que tu sur-arroses (Cf. photo 1 à 5).

 

-->Tu mets quelles quantités par pot de combien et tous les combien ?

 

Bon grow !

Cdt,

PF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis enfin . pour se qui est des pot je suis actuellement en 3.5 et je passe en 11l pour la flo oui jai remaqué aussi pour mes entre noeud ces grave a ton avis ? je les arrose 1 fois tous les 3 jour kan le terreau est bien sec sur 4 cm de profndeur une foi sur deux avec engrais et je met environ 30 - 50 cl par pot pour les grande et jarose les ptite a l'eau clair au pshit pshitt . je cest pas trop ski cloche tous a lair bien sauf kel non pas beaucoup de feuille c bizarrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

ben une plante avec des entre noeuds bien sérré je prefere

 

c'est pas specialement se qu'il y'a de plus mal pour elle mais sinon sa va le faire

 

ouai pas feuillue pour moi c'etait la disatnce lampe apex mais apres peut etre trop d air frais sur elle se qui fait un ralentissement de croissance et ainsi un tigeage

 

j'espere que sa viens que de sa

 

en faite tu va voir elle vont pas mal grimpée au stretch du coup a mon avis sa me la fais pas mal de fois je te le souaite pas

ta frequence d arrosage me parrait pas mal ^^

 

bon je file au boulot me pourrir l aprem jusqu'a 19h et puis week end

 

peace l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Diabrolik :]

 

Je comprends pas trop certaine chose... :huh:

 

Déjà le 1 janvier tu présentes tes retardataires à cro + 7 et ensuite le 8 tu les présentes à cro + 10 ??? Et quand je regarde les photos je vois clairement qu'elles ne peuvent pas avoir pris tous ces étages en 3 jours... Donc ce ne sont pas des photos de cro + 10 et 7 + 7 ça ne fait pas non plus 10 donc :icon_confused:

 

Ensuite tu nous a présenté tes premières à cro + 9 et ensuite cro + 10 elles avaient des inter noeux très bien serré et ta lampe sous cool tube était à 50 cm d'elles, ensuite ont t'a conseillé de la rapprocher à 25 cm et tu as posé la question 25 ou 30 cm ? Ce qui implique que tu as rapprocher ta lampe et pourtant tu nous sors derrière des plantes avec des inter noeux très espacés sans secondaire... :icon_confused:

 

Je fais moi même une session avec une blueberry, ( cherche pas mon JDC pour le moment y a pas ) mais ma croissance est sous 125w cfl, Part contre j'ai des entre noeux tous serré et elle présente déjà un début de secondaire à cro + 9. Et elles n'ont pas le même vert, les tiennent sont plus clair. J'ai eu l'occasion de cultiver des graines achetées à Amsterdam dans un coffee shop, elles avaient le même vert et avaient soit trainé la patte soit avait eu des anomalies grave comme tes deux moches. Ma graine actuelle vient de Dutch Passion Seed et je vois vraiment la différence, plus jamais je n'achèterais des graines no name dans un coffee, c'est de l'attrape touriste !

 

Je vais quand même suivre ton JDC car ma Flo sera sous 400w aussi :roll:

 

Par contre s'il te plait, fait moi plaisir en faisant un effort sur ta façon d'écrire car ça pique vraiment les yeux ! :shock:

 

Bonne continuation ! ^_^

 

Je me cale entre Nancy Botwin et le gros chat :)

Modifié par Servalk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop man

 

attention a ton arrosage si sa penche vers le bas sous pese tes pots a cette heure ci tu attend 1 jour et le lendemain tu pese et tu te rendra mieux compte quand tu pourra arroser

 

envoi de la photo man qu'on voye sa ensemble

 

laisse les couler sans trop y arrosé un petit moment ^^ tu m'en dira des news

 

peace l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo "brolik", la forme man ?

 

Elles ont bien grandit depuis la mise en terre ^^ C'est bon ça!

Je vois aussi que ya de l'amnesia dans le coin qui vient s'intercaller entre les fi-filles !

 

Sa promet !!!

 

Bonne continuation pour la croissance, a plus man, peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci à ceux qui ont poster sur mon Jdc.

 

Effectivement je viens de remarquer que j'ai fais des erreurs dans l'age de mes plantes j'ai donc fais un récapitulatif complet.

Désolé pour le retard.

 

Il y a maintenant 3 jours que j'ai mes deux grandes qui ont les feuilles qui tournent vers le bas et celles du bas qui jaunissent.

J'ai donc pris des photos du problème aujourd’hui .

Concernant le problème d'âge je vais vous expliquer : j'ai lancé 5 graines à germer le 17/12/2013, deux sont sorties de terre le 19/12/2013 et trois n'ont pas survécus donc j'en ai lancé trois autres qui ont germées et sorties de terre 7 jours après donc voilà.

Pour l'âge exact de mes plantes les deux grandes sont à C 24 et les trois retardataires sont à C 17.

Deux des trois retardataires ( les pas belles ) ont stagné niveau taille pendant une semaine et demi. Depuis quelques jours elles ont repris leurs croissances. Un peu bizarre mais ça pousse

:up: .

J'ai donc effectué cette nuit le rempotage des deux grandes dans des pots de 11 L et en l'effectuant j'ai remarqué que le système racinaire avait complètement envahi le pot de 3,5 L , je me demande si le problème qui est arrivé à mes plantes ne vient pas de là.

Maintenant place aux photos :

 

D'abord les deux grandes atteintes par le problème bizarre.

 

La première qui était la plus belle dans les photos précédentes

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant voilà la deuxième grande qui est en mauvais état aussi mais un peu mois touchée que l'autre

post-820716-0-35164400-1389596546_thumb.jpg

post-820716-0-10534100-1389596604_thumb.jpg

post-820716-0-39841600-1389596649_thumb.jpg

post-820716-0-59605200-1389596695_thumb.jpg

post-820716-0-03100900-1389596756_thumb.jpg

post-820716-0-28240800-1389596811_thumb.jpg

post-820716-0-09046100-1389596876_thumb.jpg

post-820716-0-27548100-1389596946_thumb.jpg

post-820716-0-28588700-1389597018_thumb.jpg

 

Je n'ai plus le temps de tout rédiger, je reviens demain a plus les mans , bon grow.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.