Culture de cannabis en champ de Maïs


Messages recommandés

Slt

 

Et je rajouterai :

La ou je vis y'a des gens qui mette des plants sur leur toits

 

C'est pas parce qu'il y as des gens qui ne réfléchissent pas , qu' il faut faire la même chose .

 

Buffalo : Caribouuu, J'ai pas pu regarder jusqu' au bout :-(

 

Edit : si c'est bien planqués ,toussa , faut voir le truc .

 

La bonne soirée .

Modifié par R4ptoR
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

T'aurais du Raptor ils sont aussi fier que devait l'etre ceux qui m'on carot mes pieds a flo+30 tout en croyant etre tombé sur la culture du siècle ^^

+1 pour les pieds sur le toit de la maison, moi cette année j'essaye sur le toit de ma bagnole, comme avec le Cx j'aurais des troncs solides :yepah:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Selon moi, ce sont des chanceux qui vivent dans quelques coins que les bleus ne visitent pas.

 

Je confirme les passages d'hélicos plus réguliers en été......

 

Bon courage pour ton projet.....

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne changerais pas d'avis c'est le seul spot dont je dispose pour moi je trouve que c'est une occas' en or d'avoir son spot en extérieur collé a sa maison . On verra bien si c'est une bonne idée ou pas , mais je veux a tout pris essayer .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

Dans ce cas, vas-y.....et si les bleus débarquent, tu diras que t'es pas au courant, que des jeunes (ils ont bon dos)ou des "sales drogués"ont du squatter ta parcelle.....à l'insu de ton plein gré...

 

Utilise des "sentiers" différents pour accéder à ton spot afin qu'il n'y ait pas qu'un seul chemin tracé de chez toi au spot.....

 

Enfin, n'hésite pas à consulter les jdc exté sur le site pour peaufiner ta session....

 

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

Je ne changerais pas d'avis c'est le seul spot dont je dispose pour moi je trouve que c'est une occas' en or d'avoir son spot en extérieur collé a sa maison . On verra bien si c'est une bonne idée ou pas , mais je veux a tout pris essayer .

plop

puisque tu ne veux pas changer d'avis, puis je me permetrre de te poser une question?

pourquoi poser la question si tu es réfractaire aux conseils?

perso 20 pige de grow donc quelques une en guerilla et je me repette mais je pense que ton idée est loin d'être bonne pour toutes les raisons citées au dessus ....

voili voilou @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Je plus-soi les collègues:

 

Tu viens demander des renseignement sur la faisabilité de ta culture en champs pour au final envoyer chier les personnes qui ont pris du temps pour te répondre....

Sympa..

La prochaine fois évite de faire perdre leurs temps a des weedeurs sur 3 pages pour au final annoncer que t'en as rien a faire et que tu feras qu'a ta tête.

 

Je clos ce topic perte de temps!

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.