scooter cannabis permis


Messages recommandés

Bonjour,

Comme de nombreuses personnes qui ont été victimes de la législation française

concernant le cannabis au volant,je me suis vue retiré mon permis.

Maintenant ma question est la suivante:

Ayant le permis de conduire quelles sont les incidences si on ce fait controler sur un scooter

50c(sans permis logiquement)avec usage de stupéfiant?

J'ai lu quelques témoignages de jeunes de + ou - 18 ans qui n'avait pas leur permis et

qui pourtant ont été aussi sujet aux tests salivaires ,prise de sang ect...mais pour eux il n'y as

pas eu a ce que j'ai lus de poursuite grave..

Mais si on a son permis et que l'on conduit un scooter 50c et que l'on ce fait controler que peut il ce passer a votre avis??...J'ajoute que je serais récidiviste car je suis encore dans ma periode des 5 ans...

Merci de vos témoignages et réponses

 

ps:est ce possible que C.W collabore avec la police et leur fournisse nos adresse i.p?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

ps:est ce possible que C.W collabore avec la police et leur fournisse nos adresse i.p?

 

Salut,

 

Je te conseil d'arrêter toute consommation ,

si tu viens à penser à de pareil choses, il faut arrêter, c'est de la vraie parano... C'est clinique :shock:

 

@+

Modifié par FantomaX
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Que ce soit en voiture,en scooter,en camion,en vélo ou en trotinette,il vaut mieux s'abstenir de fumer tout court

La fumette c'est pour la maison ou en soirée,tranquille,pénard,seul ou entre amis

Tu joues avec ta vie et celle des autres,d'autant que tu risques gros en devenant récidiviste

La fumette c'est un art de vivre, un état d'esprit

Ce n'est que mon avis perso,je ne veux pas jouer le père moraliste et rabat joie

A plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps:est ce possible que C.W collabore avec la police et leur fournisse nos adresse i.p?

Hello

 

Ben oui bien sur et tout les dimanches les modos mangent avec Hollande et divers autres élus du fofo....

Non mais franchement t'en as d'autre comme ca?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Mais si on a son permis et que l'on conduit un scooter 50c et que l'on ce fait controler que peut il ce passer a votre avis??

Que tu sois à vélo, cyclo, voiture ou même à pied si tu es détenteur du permis de conduire, il peut t'être retiré des points voir le permis. Oui tu as bien lu, même à pied !!!

Le permis, c'est des droits mais aussi des responsabilités...

vichy

Sympa pour le coup de la collabo, ça m'a fait sourire... Cannavichy :mdr:

 

Bonne lecture et bonne culture,

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous, oui je vous rejoinds la fumette c est pour la maison etc...

mais le test lui, s il est salivaire, sera positif techniquement si on se fait controller le matin et qu on a fumé la veille. ..

 

Mais bon si l on consomme un aliment dans le quart d heure qui precede le test celui ci sera erroné (petit tuyau toujours avoir un carré ou deux de sucre avec soit...) et dans l urine si tu consomme regulierement c est mini un mois... et je sais de quoi je parle. Donc bon si t es consommateur, de pres ou de loin t es grillé. A moins de falcifier/erroner le test. Mais bien sur ne pas fumer au volant ou avant de conduire :) ca n est pas a faire !

 

Les regles du code de la route (et le code penal qui y est rattaché) restent les memes peut importe le vehicule.

 

Bon grow

Modifié par wheelman91
Lien à poster
Partager sur d’autres sites