Question simple, combien d'heure sous lampe à la germinaison?


Messages recommandés

Plop,

 

 

 

Je préfère le professional plus (je trouve qu'il a une meilleure texture que le pro tout court) mixé avec 25/30% de canna coco pro, cela donne un excellent substrat.

 

@++

 

Re

 

Je ne l'ai jamais testé, ou du moins je m'en rappelle pas....Par contre le Bio Terra +, même si je ne l'ai utilisé que 2 fois, mérite d'être essayer je trouve. Il est très aéré et ne contient pas de perlite !

 

Par contre pareil, j'ai pas encore trouvé de mouches...je ferais gaffe ;)

 

et puis pour notre ami pas neuneu mais feignant...

Autofleurissantes

 

Auto-floraison (ou graines automatiques): caractéristiques des variétés de marijuana qui fleurissent automatiquement et qui ne dépendent pas des cycles de lumière dont ont normalement besoin les plantes de cannabis. Après une période de croissance de 20 à 30 jours, quelles que soient les heures de lumière reçuent, les plants de marijuana passeront en floraison. La recolte s’effectue entre 60 et 70 jours depuis la germination.

 

ps : en général 18 h /24 voir 20h si t'as beaucoup d' actions chez EDF...

 

 

 

++

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animal, c'est vrai, j'ai réagis bêtement.

J'ai suivi vos conseils avisés comme à l'habitude et j'ai lancé des feminisés que j'avais ! :plus:

 

merci des liens!

Walpiche, ton collègue fait ça bien on dirait héhé! c'est vrai qu'avec les autos on ne peut pas trop savoir, mais y'a des astuces pour étirer la croissance, ou c'est vraiment complétement foireux? j'en ai laissé deux en coin, ça ne me bouffe pas plus d'espace que je n'en ai besoin, et comme as je ferai directement mon avis! :-P

 

merci à vous, au top comme toujours!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité walpiche

yep,

 

ba oui il se gave mais bon c'est pas le cas de tout le monde avec des autos c'est sa le blèm ;-) je ne sais pas du tout s'il a fait quelque chose de spécial pour retarder la flo je lui demanderais au cas ou...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.