Que pensez vous de ce panneau led?


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'envisage une première culture, j'aimerais me mettre au led (premier prix), que pensez vous de ça? (Je sais c'est du chinoix...)

 

https://www.ebay.fr/itm/JoyHydroGrow-UFO-150W-10bands-Full-Spectrum-LED-Grow-Light-With-50PCS-3W-LED-/121161440385?pt=US_Hydroponics&hash=item1c35c8dc81

 

 

Ma chambre serait 40x40x140 car je n'arrive pas à trouver 40 x 60 x 140

 

 

Merci de votre opinion constructive,

 

Des bises,

 

Webber ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Salut,

 

C'est un peu chers pour une lampe de poche transportable, non ? :lol:

 

:bye:

 

Comme tu le dis toi même c'est de la contrefaçon chinoise, toute les chances de regretter l'achat...

Il vaut même mieux prendre 200/300€ pour un vrai que de perdre 50/150€ ou plus pour ça...

 

Et le moins chers en restant qualitatif, c'est faire sois même, il y a des topics instructif ;)

 

@+

Modifié par FantomaX
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation a toi jeune padaoine;

 

Chinois oui mais pour ce prix la attractif en effet.

Maintenant a toi de voir si une production de 80 à 100 120gr te comblera? Car 40x40 c est bien petit, 1/4 de pied hydro et irait plus assez de place lol.

Tout ça pour savoir si tu as bien reflechie a ton projet car sinon prends ton temps lis et relis et met dans une boite tout les mois de la tune de coté.

Exemple en sachant que pour le 1er mois de culture des CFLs du commerce suffiraient cela te permettrait de commencer de suite, et garder 50euros le 1er mois, 2eme mois tu rajoutes 100e et la tu peux voir mieux !!!Vois tu ou je veux en venir??

Voila cordialement ,JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation a toi jeune padaoine;

 

Chinois oui mais pour ce prix la attractif en effet.

Maintenant a toi de voir si une production de 80 à 100 120gr te comblera? Car 40x40 c est bien petit, 1/4 de pied hydro et irait plus assez de place lol.

Tout ça pour savoir si tu as bien reflechie a ton projet car sinon prends ton temps lis et relis et met dans une boite tout les mois de la tune de coté.

Exemple en sachant que pour le 1er mois de culture des CFLs du commerce suffiraient cela te permettrait de commencer de suite, et garder 50euros le 1er mois, 2eme mois tu rajoutes 100e et la tu peux voir mieux !!!Vois tu ou je veux en venir??

Voila cordialement ,JB.

 

 

Tu penses qu'avec 2 cfl (cro + flo) 125 watts ça suffirait? Je saurai pas plus que 40x40 (x120 ou 140 je me tate du coup..)

 

Donc vu le 40x40 je dois mettre les cfl à la verticale aussi je suppose?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

:welcome: sur :cnw:

Perso je te dirai de poster en viab tu auras plus de reponse car je pense que ce sera plus adapté à tes questions actuelles ^^

signale ton premier post (si cela te convient) en expliquant pr faire déplacer ton topic ^^ (pis edit du titre :supair: , bouton modifier du premier post :sec: )

bon je rejoints fantomax pour les leds -> DIY is :plus::xD: (ta le jdc de metaltoots )

et JB pour la CFL, et tu peux prendre direct en couleur flo pr economiser^^

si obligé en 40cm de large de mettre à la verticale je sais pas désolé mais tu as le jdc de chienjaune et flo2lacanau aussi je crois en cfl à la verticale pr te donner une idée de memmoire ^^ (l'engrenage en haut à droite, c'est le moteur de recherche avancé :sec: )

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites