[Amsterdam] Hotel & Weed ?


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Alors voila, je pars a Amsterdam avec un pote pendant une semaine du 1er au 7 Mars. Tout est réservé (hôtel et vol). Nous allons séjourné a l'Hotel CC en plein quartier rouge :kana_smile: !

Mais sur le site de l’hôtel, il est dit que les chambres sont non-fumeurs et que en cas de non respect de cette règle nous pourrions avoir a payer une amende, ce qui nous pose un problème vous l'avez surement compris !

 

Alors voila j'ai quelques questions a ce sujet:

 

-Quel serait le prix de l'amende environ ?

-Comment le personnel de l’hôtel peut se rendre compte que l'on fume dans la chambre ?

-Et comment contourner tout ça ? :davb:

 

Si vous avez déjà vécu ce dilemme, je serai ravi d'avoir vos opinions !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne pense pas qu'il y ai d'amende de prévue, mis à part le fait de se faire foutre dehors... Après c'est une histoire d'éducation et de respect. Merci de participer à la bonne image des Français à l'étranger.

 

@++

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Alors voila j'ai quelques questions a ce sujet:

 

-Quel serait le prix de l'amende environ ?

-Comment le personnel de l’hôtel peut se rendre compte que l'on fume dans la chambre ?

-Et comment contourner tout ça ?

 

Le personnel s'en rendras compte via l'odeur, faut pas les prendre pour des jambons non plus le tourisme cannabiques a Amsterdam c'est pas nouveau, de plus certains hôtels sont carrément équiper en détecteur de fumée.

 

Comment contourner?

Ben déjà en respectant les us coutumes et règles des locaux, si ils ne veulent pas dans l’hôtel ben tant pis, vous fumez dehors au coffee etc

Y a suffisamment de lieu autoriser pour que vous puissiez vous mettent bien sans interféré avec les règles en vigueur.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hollaaa,

 

L'histoire de l'amende est vraie, depuis que la loi sur l'interdiction de fumer dans les lieux public est passé (le tabac) les hoteliers ont peur du controle des flics qui s'occupent de ça.

L'amende que lui devrait payer en cas de faute,il essaye de la faire payer par le client

c'est dans les 150e je crois, après la légalité du truc....

 

w.khalifa je sais pas si tu as pu le préciser lors de ta réservation mais essaye d'avoir une chambre

qui donne du coté du canal, parce que t'as voulu sans doute bien faire en choisissant cet hotel mais il donne sur Warmoesstraat, la rue ou y'a tous les bars, le plus de bordel pendant la nuit comme le jour, si ta chambre donne sur la rue ça va être difficile de fermer l'oeil.

 

On croit toujours qu'on dormira pas beaucoup de toute façon mais y'a un moment ou tu voudras

te reposer :lol:

 

y'a des hotels "smoker friendly" faut juste chercher un peu ou sinon le mieux c"est l'appart.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon hotel aussi était non fumeur, ( un ibis pres du reffer et bluebird )

L'amende était de 100 e, apres on a fumé dans la chambre mais genre a la fenêtre, mais manque de bol la fenetre souvrait très peu, ce qui est assez courant à amsterdam, apres tu peux juste sortir juste devant l'hotel et fumer ton pet juste devant sinon :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

L'histoire de l'amende est vraie, depuis que la loi sur l'interdiction de fumer dans les lieux public est passé (le tabac) les hoteliers ont peur du controle des flics qui s'occupent de ça.

L'amende que lui devrait payer en cas de faute,il essaye de la faire payer par le client

c'est dans les 150e je crois, après la légalité du truc....

 

L’hôtel peux te donner une amende si il veut, par contre c'est pas par rapport une loi sur les lieux publics, ta chambre n'est pas un lieu public...

 

Après quasiment tous les hôtels des pays civilisés sont non-fumeurs...

 

De toutes façons, fumer dans une chambre d’hôtel, c'est quand même vachement sympa pour les occupants suivant...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

C'est bien une exigence de la loi aux pays-bas depuis 2008, bien que la chambre soit privé la loi dit que les employés ne doivent pas être importuné par la fumée.La femme de ménage par exemple peut s'en plaindre.

 

je me suis peut être mal exprimé.

 

De toutes façons, fumer dans une chambre d’hôtel, c'est quand même vachement sympa pour les occupants suivant...

 

Pour le cas de cet hotel en particulier, tu dois avoir d'autres surprises que juste l'odeur de weed

de toute façon :lol: Et les travellers qui passent doivent faire sonner l'alarme tous les jours...

 

bonne soirée :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'avais un conseil a donner ce serait surement d'être moins pressé et de faire une réservation dans un hôtel qui accueil les fumeurs, mais la venir poser de tels questions c'est soit un gros fake soit une tête a claque pas possible, visiblement le respect on a pas tous eu la même dose en venant au monde :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux, c'est de respecté la régle et de passer pour des gens civilisé, si toi tu rentré dans la chambre et que sa pue le megot froid, je pense pas que tu kifferai sa!! ( ou alors t'es bizarre! :P )

 

quand je suis partis a Dam, j'ai dormis dans un hotel ibis, 2 nuits et dans le couloirs il y avait une porte qui donnait sur une sorte d'escalier exterieurs, avec des pallier type blacon entre chaque étage... Nicquel pour le petit avant de dormir!!!

 

Apres même pour toi, si tu va a dam pour t'attomiser dans une chambre d'hotel, pas trop d'interet...

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Mets toi au vapo, là fini toutes ces emmerdes inutiles ! Sinon tout dépend de l'odeur que tu détecteras en arrivant à l'hôtel, il est clair qu'on ne va pas se prendre la tête si déjà ça sent la weed dans le couloir ahah ! Après être discret, c'est pas ici que tu vas l'apprendre...

 

Et comme tu es sur la rue chaude, tu n'as qu'à descendre dans un coffee (ils sont nulz mais il y en a un paquet) pour smoker ! Et moi j'ai très bien réussi à dormir dans un appart (avec une team de 6 gars) qui donnait sur cette rue, même plus, dont la fenêtre était mitoyenne de l'enseigne lumineuse du coffee route 66 :-P Bon c'était en 2006, peut être c'est plus le bordel maintenant ?....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites