Jdc Critical et O.G. Kush Intérieure Terre


ZoomCCI

Messages recommandés

hey salut man !

 

Content de voir que tout va pour le mieux cher toi ^^ .

 

Alors sa yer s'est la grande aventure ( flo ) qui commence hein ^^ hehe moi je trouve que le plus dur en fin de flo s'est de pas y toucher lol .

Et je trouve tes critical vraiment belle , moi qui voulait à tout prit voir un jdc og kush dinafem , croyant a quelque chose de ouf , je me dit que pour l'instant sa tient la route mais que à vue de tes tof , la critical n'a rien à envier à l'og kush ^^ .

Après faut voir la flo aussi c'est vrai ^^ Au fait , tu leur donne quoi comme engrais pour le moment ? tu compte suivre la règle du Pk ? 

 

Perso , je le faisait pas avant et la , je vient de le faire sur mes deux dernières sessions in ^^ , resultat : bud plus gros et plus compacte , seul inconvegniant : mettre des tuteurs pour soutenir le poids des bud ^^ .

 

Je vient de commencer un jdc outdoor ou je fait voir une photo d'une de mes white russian x pinnaple chunk à flo +38 , tu à qu'a jeter un coup d'oeil si tu a le temps ;)  peace !

 

 

 

Salut et merci de ton passage

 

 

Oui elles sont assez belle autant les O.G.Kush que Critical pour la soupe ben en Cro : Combo ADN (vodoo, piranha, tarentula) METROP Call Green et du METROP MR1 et en fin de Cro je commence le Canna Terra Flores

 

Pour le Pk oui je compte suivre,regarde la liste des engrais sur que j'utilise sur une des pages de mon JDC.

 

Je vais passer vite fait sur ton jdc.

 

Bon grow :culture:

Modifié par ZoomCCI
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

hey salut man !

 

Content de voir que tout va pour le mieux cher toi ^^ .

 

Alors sa yer s'est la grande aventure ( flo ) qui commence hein ^^ hehe moi je trouve que le plus dur en fin de flo s'est de pas y toucher lol .

Et je trouve tes critical vraiment belle , moi qui voulait à tout prit voir un jdc og kush dinafem , croyant a quelque chose de ouf , je me dit que pour l'instant sa tient la route mais que à vue de tes tof , la critical n'a rien à envier à l'og kush ^^ .

Après faut voir la flo aussi c'est vrai ^^ Au fait , tu leur donne quoi comme engrais pour le moment ? tu compte suivre la règle du Pk ? 

 

Perso , je le faisait pas avant et la , je vient de le faire sur mes deux dernières sessions in ^^ , resultat : bud plus gros et plus compacte , seul inconvegniant : mettre des tuteurs pour soutenir le poids des bud ^^ .

 

Je vient de commencer un jdc outdoor ou je fait voir une photo d'une de mes white russian x pinnaple chunk à flo +38 , tu à qu'a jeter un coup d'oeil si tu a le temps ;)  peace !

 

 

 

Salut et merci de ton passage

 

 

Oui elles sont assez belle autant les O.G.Kush que Critical pour la soupe ben en Cro : Combo ADN (vodoo, piranha, tarentula) AND Call Green et du METROP MR1 et en fin de Cro je commence le Canna Terra Flores

 

Pour le Pk oui je compte suivre,regarde la liste des engrais sur que j'utilise sur une des pages de mon JDC.

 

Je vais passer vite fait sur ton jdc.

 

Bon grow :culture:

 

re man , pourquoi mettre du canna terra flores en fin de flo ? s'est un simple engrais de flo sans plus . En fin de flo s'est du pk 13 14 ou du 2p = k  ;-)

la regle des pk c'est :  P=2K ; P=K ; 2P=K

 

du genre ( 3eme semaine de flo , massiv bloom ) ( floraisn : pk 13 14 ) ( fin de flo Hammer head )

 

peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re man , pourquoi mettre du canna terra flores en fin de flo ? s'est un simple engrais de flo sans plus . En fin de flo s'est du pk 13 14 ou du 2p = k  ;-)

la regle des pk c'est :  P=2K ; P=K ; 2P=K

 

du genre ( 3eme semaine de flo , massiv bloom ) ( floraisn : pk 13 14 ) ( fin de flo Hammer head )

 

peace !

 

Re,

 

Je met du terra flores en fin de Cro ^^ pas Flor pour que les plantes s'habitude le MR1 je fait dégréssif depuis le début de Cro et le Terra flores progressif depuis Milieu de 4e semaines de Cro

 

Oui je connais les règle pk :)

 

Pour la Flo j'ai une serie de chez ADN plus du terra flores.

 

Listes de mes engrais (attention les doses sont mesurées et interviennent à des moments différent suivant la situation)

 

ADN Vodoo (combo racinaire)

ADN Piranha (combo racinaire)

ADN Tarentula (combo racinaire)

ADN Final Phase (rinçage)

ADN Big Bud (moitiè deuxième semaine de flo, progressif)

ADN Overdrive (6e semaine de flo)

ADN Carbo Load (2e semaine de Flo)

ADN Bud Candy (3e semaine de flo)

Canna Terra Flores (fin de Cro)

Canna PK 13/14 (quand le besoins se fera sentir)

METROP Amino Bloom (3e semaine de flo)

METROP MR1 (Cro)

METROP Call Green

Guanokolong 1kg (pour melanger au terreau)

 

Bon grow :culture:

Modifié par ZoomCCI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep zoom !! 

 

Tiens javais louper ton passage en flo !! :-O !!

 

A ce que je comprend tu est passez immédiatement avec la hps dès le passage en flo , sa te disais rien de la mettre vraiment qu à l'apparition des premiers petits pompons ?? Histoire de contrôler un peut le stretch , parce que 45cm a 3 jours de flo j'espère quelles vont pas allez te percer le haut de la box ;-) 

 

 

A bientot mec , A+         CANNA 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep zoom !! 

 

Tiens javais louper ton passage en flo !! :-O !!

 

A ce que je comprend tu est passez immédiatement avec la hps dès le passage en flo , sa te disais rien de la mettre vraiment qu à l'apparition des premiers petits pompons ?? Histoire de contrôler un peut le stretch , parce que 45cm a 3 jours de flo j'espère quelles vont pas allez te percer le haut de la box ;-)

 

 

A bientot mec , A+         CANNA 

 

 

Yop Canna j'attendais ton passage ^^ :)

 

Ben ici elles me font un stretch de malade 14 cm en 4 jours ^^ donc j'espère que cava aller. J'ai pas le choix pour la HPS j'ai que des HPS (250 et 400) mais je vais acheter une CFL 250 w pour la cro de la prochaine culture.

 

Photos à venir.

 

Bon grow Man :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ

 

CRO +30 FLO +10

Environnement :

Lumière : 12/12
Température jour : 26-28°C
Hygrométrie jour : 45%-55%


Température nuit : 19-22°C
Hygrométrie nuit : 45%-55%


Ventilateur : 30mn on / 30mn off
Extracteur : 24h/24
HPS 400 W depuis le passage en FLO le 23/02
Distance Lampe/Apex : 35-40cm

 

Depuis le passage il y a eu du travail :) Grillage placé petite taille et apparition des premiers boutons :P (photos en desous)

 

Le stretch continue très bien, j'ai des jolies montée d'hygro, elles transpirent ^^ pour pas que la pièce ou elles sont prenne l'eau déshumidificateur électrique pour gèrer et sa tourne tout seul :)

 

Voilà psa grand choses à part sa on attend :)

 

BOn grow :culture:

 

Photos du 03/03 au 05/03

 

Photos du 03/03 avant taille et placement du Filet

 

post-821835-0-70464300-1394045437_thumb.jpg

 

post-821835-0-69934000-1394045443_thumb.jpg

 

post-821835-0-23336700-1394045449_thumb.jpg

 

Photos du 03/03 après une petite taille et placement du filet

 

post-821835-0-90388900-1394045454_thumb.jpg

 

post-821835-0-13834200-1394045460_thumb.jpg

 

post-821835-0-70249300-1394045465_thumb.jpg

 

 

 

Photos du 05/03 après taille et placement du Filet défitnitif

 

Le Déshumidificateur électrique

post-821835-0-67310600-1394045471_thumb.jpg

post-821835-0-07862300-1394045476_thumb.jpg

 

post-821835-0-80894200-1394045480_thumb.jpg

 

post-821835-0-84412500-1394045520_thumb.jpg

 

Les petits pompoms ^^ sa commence doucement

 

post-821835-0-72631200-1394045526_thumb.jpg

 

post-821835-0-93342500-1394045532_thumb.jpg

 

post-821835-0-80596700-1394045861_thumb.jpg

 

post-821835-0-83298500-1394045538_thumb.jpg

 

Critical à cro+40

post-821835-0-29096800-1394045544_thumb.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                                                  salut man !

 

 

Bah il y a pas à dire , sa part plus que bien par cher toi ! Hate de voir se que sa va donner avec ses deux bonne variétés ^^ .. 

 

Sinon pour ton grillage , tu trouve pas que sa fait un peut grand les mailles pour du srcog ? Sa va etre galère à tricotter vu comme sa ^^ .

 

 peace !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                                                  salut man !

 

 

Bah il y a pas à dire , sa part plus que bien par cher toi ! Hate de voir se que sa va donner avec ses deux bonne variétés ^^ .. 

 

Sinon pour ton grillage , tu trouve pas que sa fait un peut grand les mailles pour du srcog ? Sa va etre galère à tricotter vu comme sa ^^ .

 

 peace !

 

 

Hello Flo

 

Oui sa suit son cours c'est pas mal pour l'instant chez toi aussi sa avance j'ai vu.

 

Pour le grillage non il est à la bonne taille je n'ai aucun mal à tricoter ou autre ;)

 

Bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ

 

CRO +30 FLO +14

Environnement :

Lumière : 12/12
Température jour : 26-28°C
Hygrométrie jour : 45%-55%


Température nuit : 19-22°C
Hygrométrie nuit : 45%-55%


Ventilateur : 30mn on / 30mn off
Extracteur : 24h/24
HPS 400 W depuis le passage en FLO le 23/02
Distance Lampe/Apex : 35-40cm

 

 

Voilà les premiers pompoms commencent à gonfler vraiment bien, les plantes se portent à merveilles :) j'ai coucher le tout et rempli la box il reste encore un peu de place :P mais vu comme sa gonfle il en resteras plus d'ici peu :D

 

Voilà en attendant quelques photos :)

 

Bon grow :culture:

 

Photos de famille

post-821835-0-21002600-1394383388_thumb.jpg

post-821835-0-22496600-1394383415_thumb.jpg

 

Les pompoms Critical

 

post-821835-0-30918200-1394383393_thumb.jpg

 

post-821835-0-22790200-1394383409_thumb.jpg

 

Les pompoms O.G. Kush

post-821835-0-34127400-1394383398_thumb.jpg

 

Le dessous du grillage

 

post-821835-0-61280600-1394383403_thumb.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man !

 

Finalement je retire se que j'ai dit sur le grillage ^^ sa se remplit nikel tout sa  :shock: ^^ .

 

Fait gaff de pas te perdre dans la jungle man lol ..

 

Bon grow , peace !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep zoom !!

 

Ben ce début de flo se passe à merveille ! Je suis conquis par cette taille basse moi aussi j'ai effectuer ce type de coupe et sa était bénéfique !! Sa promet de donner des beaux morceaux par ici d'ici quelques semaines , continue sur ta lancée tu va te régaler.. :-P

 

Tu engraisse comment maintenant ?? Le stretch ques qu'il raconte de beau ;-) finit ??

 

A bientôt mec , jolie grow , bonne suite :-)

 

A+ CANNA

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep zoom !!

 

Ben ce début de flo se passe à merveille ! Je suis conquis par cette taille basse moi aussi j'ai effectuer ce type de coupe et sa était bénéfique !! Sa promet de donner des beaux morceaux par ici d'ici quelques semaines , continue sur ta lancée tu va te régaler.. :-P

 

Tu engraisse comment maintenant ?? Le stretch ques qu'il raconte de beau ;-) finit ??

 

A bientôt mec , jolie grow , bonne suite :-)

 

A+ CANNA

 

 

Hello Canna et merci de ton passage :)

 

Oui tout sa passe bien :) La taille fait son effet, sa pousse :)

 

Déjà maintenant on commence à voir que sa "explose" pleins de pompoms :P

 

Pour l'instant j'engraisse avec, Canna Terra Flores, Adn Big Bug, And Amino Bloom, je vais bientôt commencer le Pk on verra :)

 

Concernant le Stretch je ne suis pas certain qu'elles aient finis car sa pousse encore assez bien :P

 

Merci de ton suivi et tes conseils Canna :)

 

Bon grow :culture:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ

 

CRO +30 FLO +20

Environnement :

Lumière : 12/12
Température jour : 26-28°C
Hygrométrie jour : 45%-55%


Température nuit : 19-22°C
Hygrométrie nuit : 45%-55%


Ventilateur : 30mn on / 30mn off
Extracteur : 24h/24
Distance Lampe/Apex : 35-40cm

 

Petite mise à jour, tout ce passe bien les buds commencent à bien grossir une toute petite taille à été éffectuée pour eclaicir les buds tout en gardant proportionnellement des feuilles (les buds ont besoins de soleil pour grossir et la plante à besoin des feuilles pour la photo synthèse donc j'ai cherché un equilibre :) ) Petite photos en attendant :)

Bon grow :culture:

 

Photo de famille

post-821835-0-47157200-1394884995_thumb.jpg

 

O.G. Kush

post-821835-0-50893200-1394885116_thumb.jpg

 

Critical

post-821835-0-27673100-1394885013_thumb.jpg

 

post-821835-0-52846400-1394885121_thumb.jpg

 

post-821835-0-57623700-1394885127_thumb.jpg

Modifié par ZoomCCI
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

MAJ

 

CRO +30 FLO +20

 

Environnement :

 

Lumière : 12/12

Température jour : 26-28°C

Hygrométrie jour : 45%-55%

 

Température nuit : 19-22°C

Hygrométrie nuit : 45%-55%

 

 

Ventilateur : 30mn on / 30mn off

Extracteur : 24h/24

Distance Lampe/Apex : 35-40cm

 

Petite mise à jour, tout ce passe bien les buds commencent à bien grossir une toute petite taille à été éffectuée pour eclaicir les buds tout en gardant proportionnellement des feuilles (les buds ont besoins de soleil pour grossir et la plante à besoin des feuilles pour la photo synthèse donc j'ai cherché un equilibre :) ) Petite photos en attendant :)

Bon grow :culture:

 

Photo de famille

attachicon.gifIMG_9074.JPG

 

O.G. Kush

attachicon.gifIMG_9076.JPG

 

Critical

attachicon.gifIMG_9078.JPG

 

attachicon.gifIMG_9077.JPG

 

attachicon.gifIMG_9079.JPG

 

Salut man !

Waoh ! Sa se passe toujours bien par cher toi je vois  :applaus: .

Pour la taille des feuilles , je trouve que s'est raisonnable , s'est pas comme si tu leurs avais fait un dégrader à blanc lol ^^ .

Bon grow l'ami  ;)

 

peace !  :fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ

 

CRO +30 FLO +28

Environnement :

Lumière : 12/12
Température jour : 26-28°C
Hygrométrie jour : 45%-55%


Température nuit : 19-22°C
Hygrométrie nuit : 45%-55%


Ventilateur : 30mn on / 30mn off
Extracteur : 24h/24
Distance Lampe/Apex : 35-40cm

 

 

Sa fait un petit temps que j'ai pas fait de MAJ donc en voilà une petite avec photos

 

Toutes les plantes vont biens, le stretch à duré 20 jours à peu près :) celà fait une semaine que sa c'est calmé (enfin ^^)

 

Petite photos en attendant (pas de photos des kush de près j'ai oublié ^^)

 

Bon grow :culture:

 

Photo de famille

post-821835-0-85864700-1395532852_thumb.jpg

 

Critical

 

post-821835-0-83685800-1395532858_thumb.jpg

 

Critical

 

post-821835-0-44638900-1395532865_thumb.jpg

Modifié par ZoomCCI
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami ,

 

Waoh , dis donc , s'est que s'est de plus en plus beau tout sa ^^ .

 

Content pour toi , que le strech s'est enfin calmer , des fois sa n'en finit plus ^^ .

 

Ps : serait-tu à peut près de combien de cm à etait le strech pour la og kush par hasard ? ^^ en voyant ton jdc , je pense de plus en plus qu'elle va faire parti de mon prochin indoor , du coup je suis curieux ^^ .

 

Bon grow , peace .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami ,

 

Waoh , dis donc , s'est que s'est de plus en plus beau tout sa ^^ .

 

Content pour toi , que le strech s'est enfin calmer , des fois sa n'en finit plus ^^ .

 

Ps : serait-tu à peut près de combien de cm à etait le strech pour la og kush par hasard ? ^^ en voyant ton jdc , je pense de plus en plus qu'elle va faire parti de mon prochin indoor , du coup je suis curieux ^^ .

 

Bon grow , peace .

 

 

Hello Flo-k et merci de ton passage

 

Oui je suis content du résultat aussi. D'ici 3 à 4 semaines on verras ce que sa donneras :)

 

Ben elles ont pris un peu plus de 2 fois leurs tailles, donc 40 à 50 cm un peu plus un peu moins ^^

 

Je ne suis pas déçu des O.G. Kush.

 

Par contre ATTENTION au breedeur que tu vas choisir pour ta O.G. KUSH ;)

 

Bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Zoom !! 

 

Tout ce passe bien par ici sa fait de belles touffes, pas mal de JDC que je suit en son a ce stade , c'est cool d'ici un gros mois on aura plein de Cut pour se régaler les rétines !!! 

 

Profite c'est un des meilleurs moments tu va voir toutes ces touffes ce rejoindre , et gonfler, gonfler , gonfler !! c'est magique  :lol: Je vois que tu t'en sort impeccable , pas trop de prise de vue du bas de tes plantes , attention au gourmands si tu veut de belles battes :-P !! 

 

C'est tout pour moi !  :plus:

 

A+                   CANNA 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Zoom !! 

 

Tout ce passe bien par ici sa fait de belles touffes, pas mal de JDC que je suit en son a ce stade , c'est cool d'ici un gros mois on aura plein de Cut pour se régaler les rétines !!! 

 

Profite c'est un des meilleurs moments tu va voir toutes ces touffes ce rejoindre , et gonfler, gonfler , gonfler !! c'est magique  :lol: Je vois que tu t'en sort impeccable , pas trop de prise de vue du bas de tes plantes , attention au gourmands si tu veut de belles battes :-P !! 

 

C'est tout pour moi !  :plus:

 

A+                   CANNA 

 

 

Hello Canna

 

J'ai hate de voir le résultats des autres aussi :)

 

Tout vas bien et je suis content de voir que même les modos etc etc ne sont pas des "dieux" :D car plusieurs de leurs conseils ce sont avéré faux, ex l'extraction j'ai toujours une 185m3/H et j'ai aucun mais aucun soucis, pareil pour mes engrais, et d'autres choses, je tien à le précisé et je le préciserai encore à la fin de mon JDC

 

Ppour en dessous du "grillage" voilà une petite photos qui date du 09/03 mais c'est toujours pareil rien en dessous ^^ sa a bien grandi par contre depuis le temps ^^

 

post-821835-0-79981800-1395708687_thumb.jpg

 

ps: j'attend ton outdoor :D

 

bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Flo-k et merci de ton passage

 

Oui je suis content du résultat aussi. D'ici 3 à 4 semaines on verras ce que sa donneras :)

 

Ben elles ont pris un peu plus de 2 fois leurs tailles, donc 40 à 50 cm un peu plus un peu moins ^^

 

Je ne suis pas déçu des O.G. Kush.

 

Par contre ATTENTION au breedeur que tu vas choisir pour ta O.G. KUSH ;)

 

Bon grow :culture:

hey salut , 

 

jHe ba je vais la prendre cher dinafem , j'en est entendu que du bien ^^ .

 

pyeace .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.