Jdc Critical et O.G. Kush Intérieure Terre


ZoomCCI

Messages recommandés

MAJ

 

 

 

CRO +16

 

Environnement :

 

Lumière : 18/6

Température jour : 24-26°C

Hygrométrie jour : 60-80% (avec le brumisateur) 50%-65% (sans le brumisateur)

 

Température nuit : 18-20°C

Hygrométrie nuit : 60-75% (avec le brumisateur) 50%-60% (sans le brumisateur)

 

 

Ventilateur : 30mn on / 30mn off

Extracteur : 24h/24

Brumisateur : 30mn on / 30mn off off pour l'instant

 

Distance Lampe/Apex : 25-30cm

 

Voilà par mesure préventive j'ai laissé plus d'espace entre les plantes, retiré le brumisateur et pulverisé les feuilles supectes à l'eau et au lait en Spray foliaire (10 Eau :1 Lait) et c'est radical 75% des tâches on disparues 12h après la première pulverisation. (recette et expliquation plus bas)

 

Je vais continuer le spray jusqu'a ce qu'il n'y ai plus de tâches du tout. Ouf on dirait que je m'y suis pris à temps. Vu que cette petite maladie me fait pas peur (enfin heu .. ^^) et par messure préventive demain re-nettoyage de la box à Eau+ alcool + bicarbonade.

 

Photos pour preuve dans les heures qui suivent. J'espère que celà vous aideras si vous avez ce genre de problèmes en tout cas chez moi sa fonctionne parfaitement.

 

Traitement au lait (source Cannaweed voir MAJ en bas de page 2 et WiK****IA)

 

Une vaporisation régulière du feuillage avec un mélange d'eau et de lait écrémé, ou mieux, de petit lait (lol) (10 pour 1) permet d'éradiquer l'oïdium. De plus, cette vaporisation renforcerait les défenses immunitaires de la plante. Utiliser de préférence un lait écrémé ou demi-écrémé pour éviter les odeurs de décomposition des graisses du lait. Ne pas surdoser le lait sinon d'autres types de champignons se développeraient. L'action du lait sur l'oïdium s'expliquerait par ses propriétés anti-fongiques naturelles.

 

Bon grow !

Modifié par ZoomCCI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos aprés le traitement EAU + LAIT après 24h

 

Tant que j'y suis petite photo de famille, photo de la Critical la plus grande et la plus belle je trouve et d'une O.G. Kush la plus grande des 5 soeurs

 

 

 

post-821835-0-88683600-1391970569_thumb.jpg

 

post-821835-0-37103600-1391970591_thumb.jpg

 

La petite famille

post-821835-0-96813400-1391970622_thumb.jpg

 

Critical

post-821835-0-01467800-1391970679_thumb.jpg

 

O.G. Kush

post-821835-0-18591900-1391970694_thumb.jpg

 

Bon grow à tous !

Modifié par ZoomCCI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà aprés 48h toutes les tâches ont disparues.

 

Par contre je sais toujours pas si c'était une des maladie citées plus haut mais comme j'ai fait que pulvériser eau + lait sur les feuilles suspectes et laver la box entière sa n'affecte pas les plantes biens au contraire les feuilles sont encore plus "robustes" qu'avant et la box 100% désinfectée.

 

Ces tâches étaient peut être des tâches de calcaire ^^ mais bon dans le doute j'ai pas hesité vu que le traitement est 100% BIO.

 

Voilà prochaines mise à jours d'ici 3 jour avec pallisage coupe etc

 

Bon grow à tous !!

Modifié par ZoomCCI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ

 

 

 

CRO +23

 

Environnement :

 

Lumière : 18/6

Température jour : 24-26°C

Hygrométrie jour : 60-80% (avec le brumisateur) 60%-70% (sans le brumisateur)

 

Température nuit : 18-20°C

Hygrométrie nuit : 60-75% (avec le brumisateur) 55%-65% (sans le brumisateur)

 

 

Ventilateur : 30mn on / 30mn off

Extracteur : 24h/24

Brumisateur : 30mn on / 30mn off off pour l'instant

 

Distance Lampe/Apex : 25-30cm

 

Toutes les plantes se portent bien.

 

Alors sur les 8 plantes les 5 meilleures ont été gardées pour remplir la box 2 sont en attentes bien au chaud et une est partie vu qu'elle avait un serieux problèmes (des étages à 3 feuilles des étages sans rien enfin voilà)

 

L'apex de 4 des 5 plantes ont été coupé, et pallisser photos à suivre. En gros Il reste 2 Critical sur 3 et 3 O.G. Kush sur 5

 

Encore quelques jours de croissances puis passage en flo (12/12)

 

Quelques photos en attendant le passage en flo.

 

Photos de Famille

post-821835-0-41062300-1392509348_thumb.jpg

 

 

La plus grande la plus belle ^^ Critical qui seras le centre

post-821835-0-11658500-1392509337_thumb.jpg

 

Toujours la même Critical autre point de vue

post-821835-0-49157300-1392509353_thumb.jpg

 

 

Une O.G. Kush apex coupé et pallisage

post-821835-0-14606000-1392509343_thumb.jpg

 

 

Une O.G. Kush apex coupé et pallisage

post-821835-0-24637400-1392509359_thumb.jpg

 

 

Prochaine mise à jour changement de pot (11L) Passage en Flo (12/12) et ajustement des plantes dans la box par rapport à leurs tailles et tout ce qui joue sur l'espace de la box.

 

Voilà bon Grow à tous :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà zoom !!

 

Ça pousse pas mal dans ta session , je vois que tu as sans scrupule éliminer les boulets et jouer du ciseaux fou !! Combien font tes petites aujourd'hui ??

 

Pour le rempotage laisse les récupérer un peut de leur coupe , un stress après l'autre ;-) j'aimerais bien voir un peut le dessous histoire de voir tes liens de torture parceque à mon avis ta moyen de coucher tout sa encore et essayer de dégager les petites pousses en coinçant/tricotant les grandes feuilles !! Doucement hein attention la casse !

 

Yep mec à bientôt merci de ton passage chez moi.

 

A+. CANNA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Canna et merci de ton suivi comme toujours au rendez vous sa fait plaisir :)

 

Ici elles font toute plus ou moins 25 cm donc d'ici quelques jours je vais les rempoter dans des pots de 11L

Compo sana Terreau Bio + 30% de perlite et passage en Flo 12/12 :)

 

Oui j''en ai sortie 3 dont une que j'ai couper car elle poussait comme une alienne ^^ ici sa fait déjà 3 jours donc dans 4 jours max je vais les coucher encore plus et faire travailler les petites je fait un pas aprés l'autre pour être sûr de pas foiré et pour l'instant tout ce passe très bien, je suis content :fumette:

 

Finalement je viens de re tendre les liens et j'ai couché les demoiselles un peu plus sa leurs fait pas de mal.

 

Merci de ton suivi encore un fois Canna :)

 

Bon grow man :culture:

Modifié par ZoomCCI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De passage, jolie install et bonne variété tongue2.gif.pagespeed.ce.U8uhJHhZFZ.gif il y a de quoi se faire pléz je reste pas loin ^^ bon grow a+ basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

Merci de ton passage, Installe toi il y a de la place

 

Bon grow :culture:

Modifié par ZoomCCI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola Zoom !!

 

Derien mec , on est ici pour partager !

 

Pour ton mélange sur sa j'y connais pas grand chose je t'avoue , juste voila espace un peut ton rempotage du passage en Flo une semaine sa serrait pas mal je pense ... Tu voit si les racines sortent sous tes pots actuels ??

 

A+ CANNA

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Canna !!

 

Pareil pour moi :)

 

Ici il y a une ou deux racines qui sortent des pots :/ et comme aujourd'hui elles sont à Cro +26, j'aurais bien rempoter de ces jours ci pour passer fin de semaine, genre dimanche, en Flo

 

Bon grow man :culture:

Modifié par ZoomCCI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ



 

 

 

CRO +27

 

Environnement :

 

Lumière : 18/6

Température jour : 24-26°C

Hygrométrie jour : 60%-70%

 

Température nuit : 18-20°C

Hygrométrie nuit : 55%-65%

 

 

Ventilateur : 30mn on / 30mn off

Extracteur : 24h/24

Brumisateur : 30mn on / 30mn off off, enlever en vue de la phase de Flo dans quelques jours

 

Distance Lampe/Apex : 25-30cm

 

Aujourd'hui rempotage des plantes dans des pôts de 11L avec: Terreau Compo Sana Bio + Guano + Perlite et arrosage 600ml eau + combo racinaire + MR1 + Call Green + Terra Flores (1/2 dose) (fin MR1)

 

J'ai profiter pour tailler en fonction des besoins, palissage des "coins" je les ai biens couchées pour qu'elles puissent dévelloper les secondaires. Photos ci dessous.

 

Prochaine étape passage en Flo dans 3 à 4 jours

 

Bon grow

:culture:

 

Les racines

post-821835-0-76189500-1392915558_thumb.jpg

 

Encore des racines

post-821835-0-74190000-1392915759_thumb.jpg

 

Photos de famille après rempotage

post-821835-0-59001200-1392915958_thumb.jpg

 

Photos de famille après rempotage

post-821835-0-26394500-1392916152_thumb.jpg

Modifié par ZoomCCI
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Zoom !!

 

Je voit que ta eu droit a ta petite session rempotage !!! ;-) C'est vert et des belles racines blanches duveteuses au top !!

 

2 petites chose qui me dérange... :-(

 

Attention au palissage la , le temps quelles se raccroche au nouveau terreau avec ces petites racines et attends de voir une reprise de la croissance avant de lancer ta flo , t'est plus a 2 ou 3 jours prés :-P

 

Aprés rempotage tu aurait du arroser a l'eau + complexe racinaire et c'est tout ... En plus tu avait de belle motte , les racines vont chopper ton apport + les nouveauté nutriment du terreau "neuf" ... Attention aux excés ...

 

Ensuite tu dit avoir fait une petite taille , les avis divergent sur la question , mais pour moi si c'est en bonne santé ne coupe rien ... Tu verra a la fin du stretch ce qui vaut le coup ou pas ... ;-)

 

Ps: Aucun ordre ou obligation hein , mes conseils ressortes de mon expériences et de ce que j'ai put apprendre, tu en fait ce que tu veut :rolleyes:

 

A + CANNA

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Canna et merci de ton passage

 

Oui j'ai été un peu surpris même de voir que sa avait aussi bien pris :P

 

Pour le terreau il est très bon mais assez simple donc vu que j'avais pas arrosé depuis 1 semaines j'en ai profiter pour mettre un peu je verrai ce que sa donne mais normalement pas de soucis j'ai bien calculer les doses

 

Pour la taille j'ai cassi rien couper juste deux ou trois qui prennais plus du tout la lumière

 

Le palissage j'ai juste un peu plus tendu mais rien d'excessif donc sa devrait le faire

 

Voilà ^^ encore merci de tes remarques et conseils Canna je vais suivre tout sa pour voir et à la prochaine MAJ on verra ce que sa à donné :)

 

Ps: Jolie idée ton JDC 2 outdoor :P je vais suivre bien sûr :)

 

Bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ



 

 

 

CRO +28

 

Environnement :

 

Lumière : 18/6

Température jour : 24-26°C

Hygrométrie jour : 60%-70%

 

Température nuit : 18-20°C

Hygrométrie nuit : 55%-65%

 

 

Ventilateur : 30mn on / 30mn off

Extracteur : 24h/24

Brumisateur : 30mn on / 30mn off off, enlever en vue de la phase de Flo dans quelques jours

 

Distance Lampe/Apex : 25-30cm

 

J'ai pu constater aujourd'hui que les demoiselles on déjà repris leurs croissance 24 h après le rempotage (elles ont fait un étages de plus et sa grandi bien

:) )

 

Conclusion Passage en Flo dimanche je pense car début de semaine prochaine je suis occupé

 

Bon grow à tous

:culture:

Modifié par ZoomCCI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zoom, de passage jolie touffe de racines que tu a la :lol:, ça a bien évolué depuis la dernière MAJ tes plantes sont belles je te souhaite que sa continue ainsi. :) Je reste pas loin pour la flo, bonne continuation man :culture: ++ Psyché

Modifié par PsychéDélism
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien elles mesure ces petites maintenant ?? Nickel pour ton rempotage , par contre un peut tôt le passage en flo dimanche ... 3 jours entre les deux c'est un peut court , du moins de ce que j'en est lu un peut partout , si ta un peut plus de temps en milieu de semaine c'est pas plus mal , puis régler un programmateur sa prends 1 min ;-) !!

 

Heureux que sa reprenne la poussée rapidement ! En même temps vu les racines que tavait au rempotage elles ont pas était chercher loin :-P !

 

A bientôt mec tiens nous au jus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zoom, de passage jolie touffe de racines que tu a la lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif, ça a bien évolué depuis la dernière MAJ tes plantes sont belles je te souhaite que sa continue ainsi. basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png Je reste pas loin pour la flo, bonne continuation man culture.gif.pagespeed.ce.DJEJmfiT4x.gif ++ Psyché

 

Yop Psyché oui elles sont pas mal pris je suis content :)

 

Merci de ton suivi, je passe sur le tien aussi

 

Bon grow :culture:

Combien elles mesure ces petites maintenant ?? Nickel pour ton rempotage , par contre un peut tôt le passage en flo dimanche ... 3 jours entre les deux c'est un peut court , du moins de ce que j'en est lu un peut partout , si ta un peut plus de temps en milieu de semaine c'est pas plus mal , puis régler un programmateur sa prends 1 min wink2.gif.pagespeed.ce.8Fgga7j_cy.gif !!

 

Heureux que sa reprenne la poussée rapidement ! En même temps vu les racines que tavait au rempotage elles ont pas était chercher loin tongue2.gif.pagespeed.ce.U8uhJHhZFZ.gif !

 

A bientôt mec tiens nous au jus

 

Les plantes mesures entre 33 et 35 cm (photo en dessous)

 

Ben je vais le faire dimanche car j'aurai pas le temps de faire sa dans la semaine et vu que je dois installer le nouveau ballaste sur le mur (percer les trous etc) changer l'ampoule pour mettre la 400 W, tricoter encore un peu et arrosser sa prend un peu de temps tout sa surtout que je suis un perfectionniste ^^ sa prend encore un peu plus de temps mais je pense que ca va passer sans soucis j'ai vu le résultat de certains amis qui passer direct en flo aprés rempotage et sa n'as eu aucun impacte sur leurs plantes donc la elles auront eu 3 jours pour se remettre.

 

Oui les racines ont fait du très bon boulot :)

 

ps: petite "surprise" en dernière photo

 

Bon grow :culture:

 

Photo de mesure

post-821835-0-13561500-1393086924_thumb.jpg

 

 

Photo de famille

post-821835-0-39587200-1393086919_thumb.jpg

 

Et petite "surprise" les deux que j'avais enlever (O.G. Kush et Critical) en croissances sous lampe éco ^^

post-821835-0-91130900-1393086928_thumb.jpg

Modifié par ZoomCCI
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ

 

 

 

CRO +30 FLO +2

 

Environnement :

 

Lumière : 12/12

Température jour : 26-28°C

Hygrométrie jour : 45%-55%

 

Température nuit : 19-22°C

Hygrométrie nuit : 45%-55%

 

 

Ventilateur : 30mn on / 30mn off

Extracteur : 24h/24

HPS 400 W depuis le passage en FLO le 23

Distance Lampe/Apex : 35-40cm

 

Hello tout le monde, petite mise à jour vite fait.

 

Les plantes mesuraient entre 33 et 35 cm avant le passage en FLO et aujourd'hui à FLO +2 elle sont à 40 45 cm :)

 

Elles se portes très bien, j'ai commencé l'engrais de flo progressivement.

 

Voilà les photos arriveront dans la semaine :)

 

Bon grow à tous :culture:

Modifié par ZoomCCI
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ



CRO +30 FLO +3

Environnement :

Lumière : 12/12
Température jour : 26-28°C
Hygrométrie jour : 45%-55%


Température nuit : 19-22°C
Hygrométrie nuit : 45%-55%


Ventilateur : 30mn on / 30mn off
Extracteur : 24h/24
HPS 400 W depuis le passage en FLO le 23
Distance Lampe/Apex : 35-40cm

 

Voici quelques photos comme promis à FLO+3 elles font à peut près 45 cm :)

 

Le stretch commence bien

 

Bon grow à tous :culture:

 

Photo de famille

(en haut à gauche O.G. Kush, en haut à droite O.G. Kush, au milieu Critical, en bas à gauche O.G. Kush, en bas à droite Critical)

post-821835-0-62699600-1393436670_thumb.jpg

 

Photos de la Critical (centre)

post-821835-0-09400000-1393436677_thumb.jpg

 

Apex Critical (centre)

post-821835-0-85888300-1393436683_thumb.jpg

 

Critical (centre)

post-821835-0-28256300-1393436697_thumb.jpg

 

Critical (centre)

post-821835-0-05256000-1393436704_thumb.jpg

 

Les deux qui sont toujours en croissance sous lampes eco je leurs ai fait une petite armoire (une troisième lampe eco doit être installée)

post-821835-0-28451700-1393436690_thumb.jpg

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut man !

 

Content de voir que tout va pour le mieux cher toi ^^ .

 

Alors sa yer s'est la grande aventure ( flo ) qui commence hein ^^ hehe moi je trouve que le plus dur en fin de flo s'est de pas y toucher lol .

Et je trouve tes critical vraiment belle , moi qui voulait à tout prit voir un jdc og kush dinafem , croyant a quelque chose de ouf , je me dit que pour l'instant sa tient la route mais que à vue de tes tof , la critical n'a rien à envier à l'og kush ^^ .

Après faut voir la flo aussi c'est vrai ^^ Au fait , tu leur donne quoi comme engrais pour le moment ? tu compte suivre la règle du Pk ? 

 

Perso , je le faisait pas avant et la , je vient de le faire sur mes deux dernières sessions in ^^ , resultat : bud plus gros et plus compacte , seul inconvegniant : mettre des tuteurs pour soutenir le poids des bud ^^ .

 

Je vient de commencer un jdc outdoor ou je fait voir une photo d'une de mes white russian x pinnaple chunk à flo +38 , tu à qu'a jeter un coup d'oeil si tu a le temps ;)  peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.