Type de bache pour une serre


Messages recommandés

Salut tout le monde ;)

 

Je voudrais vous demander un conseil , j'envisage de fabriquer une petite serre , surtout dans le but d'être discret dans mon jardin afin que les voisins ne voient pas ce qui posse à l'intérieur.

 

Est-ce que ce type de film pour bache est convenable ? post-758584-0-34026400-1390818047_thumb.jpg

 

Ca s'appelle quand meme de la bache translucide mais avec les renforts est-ce suffisant pour laisser passer la lumière ?

 

Utilisez vous ce type de bache ? c'est bon ou pas ?

 

Merci les amis ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Oui c'est vrai sans info ...

Voici : Bâche armée translucide, 160 grs/m², en polyéthylène, indéchirable, découpable, ne filoche pas, laisse passer la lumière, idéale pour tunnel de jardin, serre, bâche de remorque. Ultra résistante. Dimensions 2x3m

 

https://www.ebay.fr/itm/Bache-Armee-transparente-2x3m-renforcee-/131035989715?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item1e825a86d3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

ok ! Donc sa peut le faire, niveau qualité je sais pas vraiment, tout ce que je peux dire c'est qu'elle sera plus épaisse avec la maille par rapport a celle que j'ai mentionné ! peut être un mal pour un bien, comme tu veux avant tout de la discrétion... donc...

 

Bon Grow' :culture:

Modifié par JackHERER*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

slt h25

tout dépend de la taille de tes plantes à ce jour...

sont elles en pots ou en terre ?

mais bon il ne faudra pas du 10x5 m c'est certain :)

si elles sont balaises une bache de 5x3 suffira je pense et si elles sont petites une bache de 2x2m suffira

bon grow à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites