Proposition de loi déposée!


Messages recommandés

Yep

 

Les pharmaciens sont à l'affût.....Déjà qu'ils ont de la maille....

L'état devra rempli sont rôlr de distributeur et de prévention dans les écoles....c'est déjà pas fait pour l'alcool et le tabac

28 grammes par jour.....yeahhhhhhh un peu trop je pense mais c'est mieux que rien

Cultive personnelle accepter....

Création d'emploi (sauf si pharmacien cultivateur, hein!!!)

Budget économisé.....pour l'état....

 

C'est trop beau comme projet...c'est la larme à l'oeil que je clos ce message....

 

Pey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahaha, les pharmaciens qui s'y mettent lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif

 

"Bonjour, je voudrai un tube d'aspirine et 15 grammes de Skunk...non, je déconne, je vais juste prendre 15 grammes de Skunk" lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.giflol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.giflol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif

 

Enfin, tant que l'autoprod et les CSC sont autorisés (+la vente au détail en cas de "pénurie"^^), c'est tout bon ;-)

 

++++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations WeedOfNigga,

 

...28 grammes par jour...

 

Il ne s'agit pas vraiment d'usage quotidien mais plutôt de possession en permettant qu'un adulte de 21 ans puisse faire l'achat de 28 grammes à la fois, ce qui pour ma part signifie qu'une personne désireuse de fabriquer de l'huile pour soigner son cancer pourrait vraisemblablement le faire sans devoir passer chez un revendeur autorisé tous les jours...

 

Cela me paraît donc conséquent et puis si un jeune se sent pressé de briser tous ses records de tolérance pour mieux combattre la dépendance psychologique, par exemple, alors grand bien lui fasse! Après tout, que je sache on ne vend pas l'alcool au compte-goutte en exigeant du client qu'il montre ses cartes. En tout cas pas au Québec et encore moins à mon âge.

 

^_^

Modifié par Egzoset
Lien à poster
Partager sur d’autres sites