[Vente] Extincteur automatique ANAF 2kg


Messages recommandés

Salut à tous,

suite à mon déménagement et au remaniement de mon installation passée sous 250W, je me sépare d'une partie de mon matos pour 400W.

 

                                                -- Annonce mise à jour le 06/04/2015 (vente terminée) --
 
Je propose donc :

 

 Un ballast électronique SONLIGHT "TERA" 400W compatible MH/HPS (non dimmable)

 

                                           Modif 08/09/14 : VENDU !

 

                                                     Lien vers fiche constructeur                             

  • plus sous garantie mais fonctionne parfaitement (environ 3 ans d'utilisation) -  emballage d'origine ;
  • câblage inclus (entrée 2m, prise 2P+T/sortie 2m, fils dénudés) + 1 douille E40 céramique ;
  • fourni avec un lot de 4 lampes HPS 400W (1 Philips Son-T Agro à 4000 heures, 1 Superplant Super red  à 2500h, 1 OSRAM Plantastar à 2250h et 1 OSRAM Vialox à 450h) ainsi qu'une lampe MH 400W (Sylvania - 2500 heures), toutes en état de marche avec périodes d'utilisations scrupuleusement indiquées sur leurs emballages respectifs.

20140831_121525.jpg

 

20140831_121744.jpg

 

L'ampoule OSRAM Vialox n'est pas sur la photo, je viens juste de la retrouver mais elle est bien dans le lot :-)

 

                      Prix : 60€, fdp inclus (prix du neuf : 110/120€ sans lampes) 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
        Un extracteur RUCK RK125L - 330 m3/h (diamètre 125mm)

 

                                               Modif 01/09/2014 : VENDU !

 

 

 

                                                Lien vers fiche constructeur

  • garantie dépassée mais fonctionne comme au premier jour ; pas un pèt de jeu dans la turbine, pas de bruits bizarre, aucun souci de démarrage. (environ 3-4 ans d'utilisation-2flos/an soit ~ 10 000 heures).
  • fourni avec 2 mètres de câble et prise mâle + support de fixation mural
  • entièrement nettoyé - quelques traces superficielles d'usure (scotch/légères rayures), plastique un poil jauni par l'utilisation.
  • Conseil : à mettre en caisson car forte pression accoustique (60dB)

20140831_134810.jpg

 

20140831_134454.jpg

 

20140831_134558.jpg

 

                                 Prix : 40€, fdp inclus (prix du neuf : 85/90€)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 
 
                       Un kit Turbo-néons CIS "STARLITE" 2 X 55W

 

                                               Modif 01/09/14 : VENDU !

 

 

                                                    Lien vers la fiche constructeur

  • plus sous garantie ; environ 3 ans d'utilisation, fonctionne parfaitement ; emballage d'origine ;
  • câblé, suspensions fournies (chaînette - prévoir 2 mousquetons ou maillons rapides) ;
  • fourni avec lot de 4 tubes TN 55 W (Superplant et Philipps, Warm white et Cool White - d'occasion mais en bon état de fonctionnement) ;
  • Nettoyé - quelques rayures superficielles. 

20140831_123410.jpg

 

20140831_122903.jpg
 
                      Prix : 40€, fdp inclus (prix du neuf avec 2 tubes : 80€)


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
       Un extincteur automatique ANAF 2KG à poudre - classe ABC 

 

Modif 06/04/15 : vendu !

 

 

 

                                                 Lien vers fiche constructeur

  • acheté en 2011 - jamais percuté, manomètre toujours "dans le vert" ;
  • extincteur avec cartouche de déclenchement auto à 79°C ;
  • peut être installé dans toutes les positions grâce au support fourni.

20140831_122522.jpg

 

20140831_122507.jpg

 

                     Prix : 40€, fdp inclus (prix du neuf : 60/70€)
 

 

Je serais bien entendu disposé à accorder un rabais aux membres souhaitant plusieurs articles, voire le pack complet... à négocier selon les produits qui vous intéressent !


   N.B : Pas de remise en mains propres, expédition uniquement !


Merci de votre attention ; n'hésitez pas à me contacter, ici ou en MP, pour plus de détails si nécessaire.

Cordialement.

 

Modifié par phyldafghan
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 4 mois après ...
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.