SVP FERMÉ CE JDC MERCI ...


Messages recommandés

Hello

 

si JE FAIT DES JALOUX aussi avec mes 2000 w et bien ten mieux aussi xtongue.png.pagespeed.ic.86ZlZhEa46.png
sa je n'ai pas a me justifier la limite ici ses bien de 2000 w MAX

 

Il n'est pas question de jalousie mais de sécurité, en Europe une tel installation s'apparente pour la justice a une mini ferme.

Tu peu potentiellement produire entre 1 et 2kg par récolte donc non on est pas sur de l'autoprod.

 

On te demande de te justifier et c'est notre droit. Nous sommes là pour veiller au bon fonctionnement du forum et a la sécurité des users.

Maintenant si tu préfère on demande rien et on clos direct des qu'on vois ce genre de ferme potentiel??

 

Ps: la justification n'as pas besoin d’être publique tu peu très bien expliquer cela a un modo en Mp

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

 

 

Il n'est pas question de jalousie mais de sécurité, en Europe une tel installation s'apparente pour la justice a une mini ferme.

Tu peu potentiellement produire entre 1 et 2kg par récolte donc non on est pas sur de l'autoprod.

 

On te demande de te justifier et c'est notre droit. Nous sommes là pour veiller au bon fonctionnement du forum et a la sécurité des users.

Maintenant si tu préfère on demande rien et on clos direct des qu'on vois ce genre de ferme potentiel??

 

Ps: la justification n'as pas besoin d’être publique tu peu très bien expliquer cela a un modo en Mp

 

peut etre que en France c'est comme sa mais ici cest le nombre de plante qui conte meme si tu as un installe de fou genre 6 x 1000 w et que tu as juste 10 plante et bien tu te fait juger pas pour ton installe mais pour 10 plantounes si tu viendrais passer un séjours au Quebec tu verrais bien que mon installe ses ce qui y a de tout a fait normal pis 2x1000w ses vraiment rien sa me coute juste 60$ de plus par mois en tout ca faite ce que vous voulez au pire fermer ce JDC si vous penser que je fait une ferme LOLLL

 

Je m'installe ici aussi même si sa chauffe . J'ai toujours voulu faire de l'hydro mais je débute alors autant attendre un peu et je pense que ce jdc va me servir d'objectif king.gif.pagespeed.ce.5mlR9H5Dtc.gif

Bon grow mec

 

salut mec merci d'etre passer sur mon JDC tu peut prendre place mais peut etre pas pour longtemps lolll

 

bon grow mec :)

 

greenquebec ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Là ou je comprends green, c'est qu'il n'a que 8 pieds, y a des JDC ici qui font bien plus, comme LeSavoirEstUneArme pour ne cité que lui et ça ne pose pas de problème. Alors oui il à la chance d'avoir du matos ( même si moi aussi j'aurais fait 3 X 600 plutôt que 2 X 1000 ) et il à une belle pièce pour cultivé... Si je pouvais je le ferais, alors que je ne fais que consommer et j'ai pas de pote qui viennent gratté... Franchement, la culture fais aussi partie du plaisir pour ma part, et là dans mon 1M² je me fais bien chier à me tordre dans tous les sens pour sortir un de mes 6 pots qui est derrière les 3 premiers. Car c'est une home box qui ne s'ouvre pas sur tout la hauteur, et là où elle est je ne peut me tenir debout normalement car le plafond est trop bas... Et la porte coulissante ne s'ouvre pas en entier... Si bien que des fois je renonce même si je vois un problème parce que ça va être plus chiant à résoudre physiquement que si je le laisse courir... J'aimerais pouvoir me promener dans une allée pour m'occuper de mes bébés et pouvoir ne faire qu'un RUN par an, c'est moins d'attente, moins de temps perdu et c'est le max de la plante que l'on exploite. :roll:

 

Je comprends aussi que les modérateur fassent aussi ce pour quoi ils sont là. Comme ils l'ont dit ils auraient pus fermer le JDC sans discuté, mais il ne l'ont pas fait :roll:

 

Bref, j'espère que tout va bien s'arranger pour tout le monde.

 

Bonne journée à tous.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Là ou je comprends green, c'est qu'il n'a que 8 pieds, y a des JDC ici qui font bien plus, comme LeSavoirEstUneArme pour ne cité que lui et ça ne pose pas de problème. Alors oui il à la chance d'avoir du matos ( même si moi aussi j'aurais fait 3 X 600 plutôt que 2 X 1000 ) et il à une belle pièce pour cultivé... Si je pouvais je le ferais, alors que je ne fais que consommer et j'ai pas de pote qui viennent gratté... Franchement, la culture fais aussi partie du plaisir pour ma part, et là dans mon 1M² je me fais bien chier à me tordre dans tous les sens pour sortir un de mes 6 pots qui est derrière les 3 premiers. Car c'est une home box qui ne s'ouvre pas sur tout la hauteur, et là où elle est je ne peut me tenir debout normalement car le plafond est trop bas... Et la porte coulissante ne s'ouvre pas en entier... Si bien que des fois je renonce même si je vois un problème parce que ça va être plus chiant à résoudre physiquement que si je le laisse courir... J'aimerais pouvoir me promener dans une allée pour m'occuper de mes bébés et pouvoir ne faire qu'un RUN par an, c'est moins d'attente, moins de temps perdu et c'est le max de la plante que l'on exploite. roll.gif.pagespeed.ce.qeSuMdX8nQ.gif

 

Je comprends aussi que les modérateur fassent aussi ce pour quoi ils sont là. Comme ils l'ont dit ils auraient pus fermer le JDC sans discuté, mais il ne l'ont pas fait roll.gif.pagespeed.ce.qeSuMdX8nQ.gif

 

Bref, j'espère que tout va bien s'arranger pour tout le monde.

 

Bonne journée à tous.

 

merci de supporter mon JDC

 

je comprend aussi les modo parceque avec une installe comme la mienne c'est quand meme bien et messamble que ici j'ai deja vue des bombonnes ce co2 dans les JDC j'ai deja vue un controleur climatique et j'ai deja vue un kit hydroponie homme made mais j'ai aussi deja vue un JDC avec 40 a 50 plantounes sous 2x600w mais pourquoi que moi la seul choses que j'ai de plus ses de l'espace et comme j'ai dit je suis un travailleur j'ai pas le temps de faire 6 session par ans moi une ses bien en masse pour ma consso

 

je vais réfléchir a tout sa sa me tente pas de me battre pour garder se JDC ici j'ai d'autre choses a faire merci gang

 

lacher pas votre beau travail et bon grow

 

greenquebec ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON ET BIEN SALUT GANG ,

 

J'AI PRIS MA DECISION ET JE FERME CE JDC JE SAIS QUI VA AVOIR BEAUCOUP DE PERSONNE DECU ET MOI LE PREMIER

:(

 

MAIS BON SUITE A DES CONNERIES QUI ONT VRAIMENT PAS D'ALLURE JE M'EXCUSE POUR TOUT JE SAIS QUE VOUS AURIEZ AIMER VOIR LA FIN DE CE JDC MAIS BON SA L'AIR QUE J'AI TROP DE WATTAGE LOL

 

BON GROE GANG :)

 

PS: SVP LE STAFF FERMER MON JDC MERCI

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déçu mec ... !!!

 

Je comprend quand on fait un jdc c'est pour partager la bonne humeur ,etc ...

Je comprend aussi le site sur le faite que tu as une grosse installation et que sa puisse "poser problème", et j'avais senti le premier que sa ramènerai les foules chez toi , j'avais pas prévu que sa se poursuive comme sa par contre :-(

 

Bon grow mec éclate toi avec ton installation ! Je t'envoie toute mes bonnes ondes même hors des frontières mec

 

Ps: Je rejoins servalk sur le faite que si j'avais le choix/les moyens/la place j'aurais surrement utiliser une pièce tout comme toi et avant tout pour le plaisir bien sur ! D avoir le confort de travailler avec de la place , d'expérimenter plusieurs techniques , bref je vais pas épiloguer ... Mais je comprend parceque moi avec mon 0'64m2 qui rentre pile poil dans un cagibi 5cm de marge de chaque côté c'est un peut la misère des que je veut faire du ménage/rangement ou tout autre soins ...

 

Garde au moin ton profil histoire de nous faire péter une photos de temps en temps sur ta galerie ... ;-)

Modifié par Cannaculteur13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON ET BIEN SALUT GANG ,

 

J'AI PRIS MA DECISION ET JE FERME CE JDC JE SAIS QUI VA AVOIR BEAUCOUP DE PERSONNE DECU ET MOI LE PREMIER

xsad.png.pagespeed.ic.nW56hUVS2R.png

 

MAIS BON SUITE A DES CONNERIES QUI ONT VRAIMENT PAS D'ALLURE JE M'EXCUSE POUR TOUT JE SAIS QUE VOUS AURIEZ AIMER VOIR LA FIN DE CE JDC MAIS BON SA L'AIR QUE J'AI TROP DE WATTAGE LOL

 

BON GROE GANG basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

PS: SVP LE STAFF FERMER MON JDC MERCI

 

Re,

En fait tu as rien compris?

On ne souhaite pas fermer ce jdc, sinon pourquoi tout ce monde serais passer ici te poser des questions etc??

On te demande juste de prendre deux minutes de ton temps et de discuter avec un modo en mp afin de mettre les choses au clair.

 

Bref fait comme tu veux après tout..

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

ça aurait été génial de jouer à cache cache dans les allées avec toi Nancy :roll: en mangeant des frites qui piquent couverte de tritri atomisés au CO² ^^ Avec des paires de lunette façon Michou du givré en attendant une mise à jour de BnZ sans trop y croire :lol: mais qu'importe, la nuit aurait été à nous, perdu dans cette grande pièce ou les cimes n'ont pas de limites et ou l'eau coule à flot...

 

Au revoir doux rêve éphémère, au revoir Green et ton Eden cannabique...

 

Vivement que j'ai quelque chose à consommer que je passe la seconde :zzz:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Servalk, a chaque fois que je te vois ecrire frite qui pique, je me demande ce que c'est ?!?boulet1.gif.pagespeed.ce.g16W8ZYtwn.gif

 

@green, je comprend ta reactions aussi, bon grow quand même, poste nous une photo en fin de flo a tous les curieux que nous somme!!

 

tchuss

 

Yep quick pour servalk passe sur son profil ta une vidéo qui est la réponse a ta question :lol: WEEDS REPRESENTE lol

 

Tiens nous au courant Le quebecois !!!

Modifié par Cannaculteur13
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Green

 

Je reviens mettre mon grain de sel ^^ les modé sont la pour le bon fonctionnement des Jdc

maintenant comme je le disais plus haut "tu vas avoir tu monde au balcon" hé oui tout expérimenter

pourrons te dire qu'une 600w en Scrog ferai peut-être aussi bien que toi voir mieux niveau prod sans mettre

2 X 1000w de la les explication demander ? beaucoup de personne aurai été la pour te conseiller avant

de lancer dans un voltage de compét digne d'un breedeur

:-P

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.