Ma première culture (outdoor)


Messages recommandés

Bonjour,

 

Et sinon, la ponctuation, vous connaissez?

Ça serait sympa de faire un effort là-dessus car là c'est illisible (sans parler de l'orthographe et de la syntaxe).

 

Concernant les variétés, tu ferais mieux d'aller faire un tour sur le topic des variétés précoces, ça te ferai gagner du temps et de l'argent^^: https://www.cannaweed.com/topic/70952-topic-unique-varietes-outdoor-precoces/

 

Genre les variétés à dominance indica, faut éviter sinon ça moisit super rapidement et la early skunk de sensi, à éviter, rien de précoce dans ce strain.

 

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je ferais des effort promis :)

Par conte pour l orthographe je suis dislexsique de plus ma corrections automatique m écrit des mots que je voulais pas mettre :\

Mais si je trouve pas de spot je ferais sa dans mon jardins donc il me faut des petite plante car ÉNORMÉMENT de vis a vis .

Bonne journée je vais manger !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les graines a l'unité ou par pack de 3,4 ou 5 tu peux en trouver sur Lamota ou Pick n mix....

 

Sinon pour ton spot il suffit d'une bonne promenade et tu en trouvera surement un qui te plait :pro:

 

Veut tu vraiment cultiver Que des autoflo??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bâ plus je réfléchie et plus je pense acheter 3graine féminisé (mais j'ai peur des herma).

Sinon j habite dans une ville donc les forêt sont loin très loin :)

Mais je pense cherché ce weekend ,si je trouve je vous met une photo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Purple, ma remarque ne t'étais pas spécialement destinée, y'a bien pire parmi les réponses que tu as eut.

 

Bonne soirée.

Modifié par toto35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toto

De toute façon je ne l'avais pas mal pris :roll:

sinon je suis donc aller a mon grow et la vendeuse mas appris une chose énorme que tout le monde devait savoir sauf moi >< !

Donc je vous résume en gros.on avait un petit désaccord je lui ai dit que je voulais prendre des autoflo car elle étais plus rapide plus petit .

elle ma répondue, sinon tu prend une variétés régulier ou féminisée précoce puis tu la plante (je voulais dire semme mais je ne sais pas comme l écrire : D)

asser tard comme sa le stretch (croissance ...je crois) sera plus court et elle sera moin grande !

voila donc en espèrent ne pas être le seul a apprendre quelques chose!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu!

Je me souviens être déjà tombé sur un "topique" qui en parler. Tu peux aussi palisser ou couper l'apex de ta plante pour quelle ne grandis pas trop, elle se développera plutôt comme un ptit buisson...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hop la me revoilà petite question ou en cherchent je suis presque sur de trouver mais si je trouve avant qu on me répond j édit :)

Mais donc voilà est ce que je peux faire la 1 semaine sous lampe "normale"?

Bon bâ voilà 20 sec âpre j ai trouvée sa.

https://www.cannaweed...-faire-pousser/

Très utile !

Je reviens vous poster une photo de mon spot bientôt (toujours pas trouvé ><)

Modifié par Purpel35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Purpel35.

 

Si je puis me permettre, chercher un spot maintenant pour cette année, c'est un peu tard. L'idéal en guerilla (j'ai pratiqué à la fin du XXème siècle :-P ) est de localiser ton spot la saison précédente, pour voir la végétation au printemps, en été, en automne... et préparer ton sol à l'automne... et vérifier le passage (randonneurs, chasseurs, champignonneurs, gibier).

 

Si tu veux commencer cette année et que c'est possible dans ton jardin, je te conseillerai plutôt cette solution. Pleine terre ou en pot, tu sèmes tard dans la saison (croissance limitée), et tu palisses à mort. J'ai aussi été dans cette situation (jardin, vis-à-vis, ensoleillement... 2 m² exploitables) et tu peux faire une bonne petite récolte. J'entends par là que c'est bon, mais petit ! Mais à mon avis, il vaut mieux être à court d'herbe plutôt que de se faire déborder par sa culture. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde !! j'ai trouvé mon petit spot :high:

Cependant j'ai pu constater des petit probléme :

Pour y accéder je doi longer une voi féré ( j'ai regarder il n'y a aucune caméra  et seulement 4 passage de train par jour )

c'est a moin de 10 métre d'un champ donc j'ai peur que tout les produit chimique qu'il va mettre l'été tue mes plante !

Il y a quand méme des point possitif

Les plantes seront tout le temps sous le soleil B)

et il y a beaucoup de ronce et ortie.

désoler pour les photo j'ai casser mon portable et celui que j'ai en ce moment c'est un vieu thomson

Qu'est ce que vous en pensser faut il que je cherche encor ? (les spot sont rare vers cher moi )

je vous rapelle que c'est des autoflo donc je les met de juin a aout.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Le risque de pollution de tes plants par les produits phytosanitaires utilisés par l'agriculteur devrait être assez limité. En fait, tout dépend de ce qu'il va cultiver cette année sur la parcelle. Si c'est du blé, de juin à août, tu devrais être tranquille.

Mais je maîtrise pas trop les tableaux d'engraissage de l'agriculture conventionnelle. :-P

L'autre facteur, c'est le sens du vent : regarde sur Meteofrance le sens des vents dominants par chez toi (à moins que tu ne le connaisses déjà), et évalue par rapport à ton spot. Si le vent ne souffle pas du champ vers tes pieds, là encore tu limites les risques.

 

Après, pour la discrétion, peut pas te dire. Mais on est jamais trop discret. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

car je le sentais pas trop le coup des engrais plus insecticide sur mes plantes,aussi je tien a dire que je vien de remarquer le cout des pot (juste abuser 40e les 10 pot 25 L :fook:)

donc je pensse ce sera mieu en pleine terre!

je revoi aussi mes variété car vue que je suis un noob de la culture sa fait pas trés longtemps que j'ai découvet ****** .. :b2:

donc voila j'ai pas trouver de jdc outdoor sur les speddy gonzalez donc si quelqun a deja cultiver cette variété ou méme gouter il seras le bien venu :)

Modifié par Purpel35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

j apport du nouveau j'ai du rester 8h a regarder de A a Z cannaweed et je n est pas trouver de jdc sur speedy Gonzalez.

J ai vue beaucoup de jdc de mikromachin et je dois vous avouée quelle me met l eau a la bouche.

 

Donc je met des photo du spot vendredi soir ou samedi car vers 22h vendredi je vais :

 

Greffer des ronce pour entouré l espace de culture

 

Abattre un arbre (il est petit ,ce n est pas un chêne de 20 mètres sinon j'aurais appeler grandchene .....mhahahahahaha )

 

Et retourner la terre pour voir la tronche que sa a.(de toute façon je ferais des trou de 10L remplies de terreaux, donc la terre autour servira si les racines ce développe beaucoup.)

Voilà je voulais mettre un dessin du spot mais j'arrive pas !

Bonne soirée et bonne croissance pour ce qui ont commencé :)

Modifié par Purpel35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Mauvaise nouvelle, sa ma fait sourire mais bien ch***

 

Je sais pas si on voit l image.

Mais bon voilà je vais sur mon spot et la une tente!

Oui oui la on peut mettre sa dans le bêtisier ,je doit être l un des premier cannaweeder a se faire voler son spot par un SDF .Donc voilà je suis reparti a la recherche de spot mais je pense que sa va être difficile.

Bonne journée

post-822890-0-35247000-1395597101_thumb.jpg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Ahaaaahhhhh la poissse !!! Bon, au moins, ça veut sûrement dire que c'était un bon spot, bien discret, si le mec s'est installé là ^^

 

Puis, le point positif, c'est qu'il se soit installé maintenant et pas après. Imagines que le mec se soit posé là en pleine flo... j'crois que je me serai tiré une balle ! Quoique... non, en fait je LUI aurait tiré une balle :lol:

 

Bon courage pour ta nouvelle recherche de spot !

 

PS: moi je trouve que ton premier choix de graine était peut-être plus intéressant. Je veux dire, les Early Pearl.

C'est rentable, niveau quantité, et ça résiste bien à la moisissure et au froid (enfin quand je dis froid... p'tet pas au Groenland, quoi). Et rien ne t'aurai empêché à côté de ça, de prendre disons 3 graines d'auto féminisée.

C'est juste une idée; j'veux pas non plus te dire ce que tu dois faire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bâ je pensais faire un coup de p**** ,le seule passage c est un grilla que j'ai du couper avec une grosse pince (monseigneur), donc je pensais mettre un cadenas sur le grillage.=)

Après j est de la pitié mais entre cannabis et un SDF ...

Non je rigole c est méchant.

Mais franchement j hésite quand même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites