Super Skunk Automatic Outdoor (Fast grow!)


zerbib

Messages recommandés

Bonjour a tous ! 

 

Helas j'arrive pas a mettre les photos car elle font toute plus de 2 mo :/

 

Bonne nouvelle ! Mes bebe sont sorti de terre malgres le mauvais temps, depuis le 24/03 C+0.

cependant toute ne sont pas bien sortie :( J'ai pu remarquer 2 belle tiges, 2 autres presente mais qui semble plus faible et une derniere qui n'est pas sorti de sous terre.. Cette derniere montre deja des signe de faiblaisse par rapport au autre depuis la germination donc je crois que je vais devoir me contenter de 4 pied seulement, tempis.

 

Nous sommes donc a C+2 et je vais voir mes cheries tout a l'heure !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

w8w8w8w8, y'a un truc qui me parait déjà totalement stupéfiant, c'est le fait que t'utilises une serre dans un terrain extérieur qui ne t'appartient pas, en France qui plus est..
Enfin j'sais pas, pour moi c'est le truc le plus cramé au monde j'me dis...

J'ai pas bien suivi / compris, tes plants sont dans des demis bouteilles refermées qui sont censées les protéger, mais pas encore sous serre ? Pourquoi ne pas directement les mettre sous serre avec des pots normaux ? 

Et pour finir, tu comptes faire du pleine terre sous serre aussi ? Certes, ça reste des autoflos, mais l'année dernière, les miennes en pleine terre, à leur apogée atteignaient facile 1M et je m'y étais prit grave tard, si t'as un bon sol, en pleine terre tu ne pourras pas contrôler la taille de tes plants, des pots de 3L avec la masse d'engrais (bon sans abus non plus hein) me semblent top pour pas que tu te retrouve avec des buds collées aux parois... en plus elle est pas énorme ta serre, elles vont être serrés la dedans ! Et chez les autoflos les plantes sont très différentes d'un phénotype à un autre, c'serait dommage que certaines manquent d’ensoleillement à cause d'un manque de place

Oh et aussi,ne te fies pas aux indications que donnent les banques de graines, les autoflo' ne se cultivent pas en 2 mois comme ils le disent, du moins surtout pas en extérieur, tu auras jamais le temps de les récolter, sécher et fumer avant juillet !

Ce que tu peux faire c'est à la limite confier la fin de ta culture à un ami auquel tu fais grave confiance et qui aura juste à les arroser pendant quelques semaines (si tu dois d'absenter fin juin), car j'pense pas que tu verras la fin de floraison sinon

Néanmoins bonne chance quand même, j'te conseillerais d'enlever ta serre, c'est plus repérable que n'importe quoi en guerilla 

Edit : 
Tiens c'est la seule photo qu'il me reste sur ce pc d'une de mes autoflos l'année dernière, elle avait 3 mois et demi là et mesurait déjà presque 1M

  1372903_101518632...850475_n-44b9dba.jpg      
   

 

Modifié par Krystal'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! :D

 

On pourrait croire comme ca que c'est super cramé en effet mais j'ai bien pensé le truc t'en fais pas ;)

 

Actuellement elles sont directement planté en terre (melange simple de terre et de terreau ) et elles sont recouverte par une serre de 30cm de haut. Cet serre a juste pour vocation de proteger un petit peu mes plantes du froid (on est quand meme encore en mars !) mais des qu'elles vont grandir je retirerai la serre :) 

 

Ah ouais :/ moi ils m'ont dit entre 45j et 55j le temps de floraison je croit, donc d'apres mes calculs:

10j germinations + 45j de croissance + 55j de floraison = 110jours de culture et si on y rajoute la seche que j'ai quantifié a 7j c'est bon :D (le curling je le ferais la bas). A vrai dire si ma plante met plus longtemps que ca c'est la merde et je devrais la couper avant.. Je sais que letiming est serré et qu'avec 100jours de reel cultivation va pas falloir que je m'attends a un super truc 

 

Merci pour la photo elle est superbe ;D C'etait quoi comme varieté ? et tu l'as recolté combien de temps apres?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.