Roubaix : des policiers contrôlés positifs au cannabis, malgré eux


Messages recommandés

irie,

 

 J'aime bien la remarque de l'expert interroger: 

 

 

 

Quant à l'argument avancé par les fonctionnaires de police qui disent avoir procédé à des tests salivaires positifs, il laisse l'expert dubitatif : "les tests salivaires sont très peu fiables, en particulier les nouveaux. Outre les problèmes de faux négatifs ou positifs auxquels ils peuvent donner lieu, leur lisibilité est souvent très médiocre. Les bandes colorées ne sont pas assez nettes et sont parfois difficiles à interpréter."

 

ça leurs empêche pas de coller des amandes si il te vois positif, en gros c'est comme jouer au loto mais avec ton permit? et que tu gagne pas x) 

 

Jah!

Modifié par Phoenix Weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonsoir, tous.
Je viens apporter mon grain de sel, ma petite idée de la version des faits. Les flics se sont plutôt fait contrôler positifs, et ont balancer cette excuse pour cacher une vérité plus sale ( tel que "On tape dans les stocks!" )

 

40 KG et t'es sous l'effet en étant dans le bureau à coté? Les mecs qui charrient plusieurs tonnes alors, ils font comment? Ils se relayent? Portent des masques à gas? ...

De plus, le fait est que le super "shit-o-test" est une veritable arnaque. Il réagit à des cannabinoïdes que notre  corps produit déjà, donc suivant votre métabolisme, vous êtes déjà positifs ( en plus du fait que la qualité de ces tests est minable )

Il faut savoir que parfois même le corps génère sont propre alcool ( En version forte, c'est une maladie qui fait que l'essentiel de votre sucre à l'état brut se retrouve distillé. )

 

Vive l'hypocrisie non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites