Double récolte?


Messages recommandés

salut a ts lé cannaweedeurs

c la météo pour ma région. Mes plantes sont dans la foret, est ce qu'elle vont survivre la nuit de dimanche lundi et mardi? (1°c pa beaucoup...)

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi il va faire 1 c° ?

alors la j espere que tu a pas une jeune plante

 

et meme si elle son un peu vielle le gele sa aime pas .

t inquiete tes pied vont tenir mais pas 3 jour de suite !!!

 

voila bon je suis noob dans se domaine alors atend les reponse des autres !!!voila a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok j'espère qu'ils se sont gourés la météo (comm dab...) Mes plants on 3 mois et sont dehors depuis hier. Vu mes conditions de culture en in ils on étés stressés à mort penden ces 3 mois jespère qu'ils vont tenir le coup... jvé réfléchir à une serre

Merci pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien au faite on l'a jamais dit moi et perOx on est sur la mm recolte enfin bref ils on trois mois mais comme il n'ont pas bocoup d'espace il on pas grandi 1ki fait 30cm et 3autre qui font de 10 a 25 cm c'est vraiment aps énorme pour des plants de 3mois

j'espere que ca va passer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca a rien a voir ca c'est juste qu'on avait pas énormément de place alors les plants ont grandis et comme un plants c'est pas con ba quand le jour ou yavé plus de place est arrivé ils on arété de grandir tout simplement, manque de place c'est tout, mais on sait pas trop si ils vont continué a grandir maintenan qu'il ont de la place...

enfin on vera ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si, ils vont grandir. Faut leur laisser qq semaines qu'ils se remettent du choc. Tu pourras récolter fin mai une premiere fois puis vers octobre (double récolte).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour récolter tu as juste a couper les tetes et laisse le reste pour que le plant reparte en croissance et hop tu pourra avoir une deuxieme récolte mais selon certain il ne fo pas s'attendre a une super qualité, mais bon tu perd rien a essayer :P ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour récolter tu as juste a couper les tetes et laisse le reste pour que le plant reparte en croissance et hop tu pourra avoir une deuxieme récolte mais selon certain il ne fo pas s'attendre a une super qualité' date=' mais bon tu perd rien a essayer :D ++[/quote']

 

 

je perd rien sauf que si la première réolte la beuh est dégeulass et ke les plants ne reprenne pa j'aurai tout perdu jaurai une récolte gaché et la deuxième inéxistante et puis tu pourrait précisé komen couper les tetes et laisser le reste...on pren les branches avec? ou juste la beuh? merci

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très simple, si on a une plante indica qui a une periode de flo d'envrion 7-8 semaines, on peut la faire fleurir deux fois en outdoor. Comment faire?

 

Il faut simplement sortir vos pieds fin mars, cad maintenant. Vu que les jours sont encore cours, la plante va passer en flo. En mai elle aura fini sa première flo, mais à ce moment la, les jours se rallongent serieusement donc la plante s'auto-régénère et repart en croissance puis elle repartira en flo.

 

Par contre il faut laisser quelques petites tetes sur la plante apres la première récolte car c'est de la que vont repartir les nouvelles branches.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment faire?

 

Il faut simplement sortir vos pieds fin mars' date=' cad maintenant. Vu que les jours sont encore cours, la plante va passer en flo. En mai elle aura fini sa première flo, mais à ce moment la, les jours se rallongent serieusement donc la plante s'auto-régénère et repart en croissance puis elle repartira en flo.

[/quote']

 

Pour ce qui est de ca pas de probleme les plants sont en terre dans la foret depuis hier donc la floraison devrait normalement ce déclencher

 

Par contre il faut laisser quelques petites tetes sur la plante apres la première récolte car c'est de la que vont repartir les nouvelles branches

 

Pour ce qui est des tetes a laisser sur le plan je voudrait savoir la quantité ..? et les buds restants vont pourir ? ils ne risquent pas de fair crevé les plantes ? et surtout comment ne prendre que les tetes sans couper aucune branche ??

 

si on a une plante indica qui a une periode de flo d'envrion 7-8 semaines' date=' on peut la faire fleurir deux fois en outdoor. [/quote']

 

En ce qui concerne ce probleme on ne sait pas vraiment indica/sativa...a vous de juger!

 

e48c60.jpg

 

Ces petits contretenmps n'étaient pas vraiment prévu alors je vous remercie d'avance de nous apporter une réponses pour pouvoir attendre tranquilement la récolte sans aucun probleme

 

merci d'avance :P

 

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

La preparation des plants se fait en IN dès la fin fevrier.(graine ou bouture)

Le transfert IN vers OUT ne DOIT jamais se faire avant les saints de glace. Sinon RIP canna-plant.

PS: ceci est également valable pour grand nombre de plantes autres que cannabiques.

 

Cordialement.

 

https://wslar.epfl.ch/lacote/lacote160501.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.