Double récolte?


Messages recommandés

p_4i a raison de dire qu'il est rpreferable d'attendre les saints de glace pour transplanter les plantes en out !!

 

maintenant si on à un debut de printemps clement , tu auras sans doute de la chance et tes pieds survivront pour te donner une recolte ...

 

mais c'est un viel adage qui s'est revelé être de bon conseil notement pour un ami à moi l'année derniere qui avait precosement sorti qq plants qui ont pris un coup de gel et ont crevé (24 petits plants de 3/40 cm immaginez.....)

si tu attends les saints de glace tu as plus de chance de n'pas subir de gelée tardive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut !

 

J'suis un peu dans le même cas que les 2 seine et marnais :

noob avec des plants à sortir (encore sous néons cool 18h, terreau bio).

 

Ce sont des graines de Bubble Delicious.

Plants sortis de terre le 2 avril, mesurent actuellement 10 cm, un seul étage pour l'instant, le 2è en cours de formation

 

C'est sûr, mes plants sont plus petits. Mais si je les sort maintenant (peut-être sous serre), puis-je espérer 2 récoltes ?

Quelle taille auront-ils lors de la première récolte ? (fin mai ?)

 

Un p'tit coup de pouce aux p'tits jeunes ??

A vot' bon coeur !!!!! :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous sortez vos plants maintenant, il vont forcement partir en flo. Et meme si le temps n'est pas assez long pour faire une double récolte, la plante aura produit des tetes. Si tu laisses ces tetes sur la plante, la plante va pourrir car les tetes ettouffe la plante. Donc dans tout les cas, il faut virer la majorité des tetes avant qu'elle reparte en croissance. J'en ai fait les frais une fois...

 

Laisse juste quelques petites tetes.

 

Si vous avez peur a cause de froid, il existe des serres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.