culture placart freezeland et white


Messages recommandés

salut tout le monde jvoudrais savoir... ques que vous me suggerer comme lumiere pour un placart de 60x150x200 pour du white widow et si je devrais starter mes seed de freezze en meme temps question quil sois asser founi avant de les metre dohors

Modifié par jwellzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Même si tu n'est pas français, il serait sympa fournir un sérieux effort sur l’orthographe, ne serrait-ce qu'en activant le correcteur orthographique de ton navigateur.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Soit le bienvenu sur cannaweed.

 

Par contre j'avoue ne pas comprendre, tu dis, sur d'autres post, cultiver depuis un moment in et out, tu dis vendre des graines sur le net et tes questions relévent des guides pour débutants?

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ecoute javais 40 1000w pour 500 plant dans 2 sale differente je suis charpentier-menuisier dont jai tout construit moi meme jai passer tout les conduit deau... leau se vidais dans 4 gros baril je metais les engrais.. je pesais sur un bouton les bassin se remplisais pour se vider tout seule par apres mais pour ce qui est des controleur de climat javais mon partenaire.....et pour ce qui est de mon out je demeurais a coter dun ruisseau donc jai creuser une belle grosse trancher jai percer un tuyeau que jai mis dans ma trancher juste quau ruisseau je metais ma terre mes plante et dans les grosse chaleur je partais ma pompe que javais poser dans le ruiseau pompe 12 volt avec paneau solaire donc je dois conaitre sa un peu... mais jai perdu ma maison et mon partenaire donc jai besoin dun peu de conseil

 

tout sa pour dire que les chose change asser vite desfois et les chose evolue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis habituer a mon anciene methode mais la je nai plus la place que javais..et je navais gasiment rien a faire appart contruire le set up et mettre l engrais dans des baril trimer et secher le tout a la fin...

Modifié par jwellzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Bin je comprend mieux! ;-)

 

400w avec un reflecteur type AAW pour tes 0.9m2 rectangulaire.

 

Pour tes freeze, je sais pas mais va voir les jdc quebequois pour te faire une idée.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais sa la 400w sa degage tu beaucoup de chaleur....et pour le climat ???? que me conseille tu pour lumiditer et la chaleur la climatisation ???pour un petit placart comme sa ???

 

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

 

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

 

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

 

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé!!!! on a pas tout eu la chance d'aller a l'école..et je trouverais très dommage de me faire expulser pour mon ortographe :shock: par contre j'ai trouvé mon corectioneur je corrige le plus de faute possible mais il m'arrive de ne pas etre capable..... :icon_confused:

 

merci et bonne journée a tous... moi j'ai quel que boutique a faire pour mon super placart..

 

cordialement jwellzz :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour cher amis(e)

 

j'ai été faire quel que boutique hydroponique de montréal aujourd’hui 3 pour être plus précis et j'ai demander quel que conseil sur les lumières....vue que mes 1000w 600W dégage un peu trop de chaleur pour mon placard...et il ma conseiller une (sun blaster 6400k 55w 120v 3850 lumens) je suis donc repartie avec 2 de c'est lumière asser méfiant moi qui est habituer a des 1000w :shock: ...

 

donc je me demandais si quel qu un connais ce type de lumière et si sa serais bon pour faire fleurir mes white widow.. ou si non quel sorte d'ampoule j'aurais besoin...????????????

 

un petit conseil ou même un commentaire serais très apprécier..merci d'avance !!!!!

 

cordialement..jwellzz

post-824157-0-03565900-1393133721.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sympa l'effort sur l'orthographe et la mise en page! :supair:

 

Ton ampoule est bonne pour la cro (6400K) mais ne vaut rien pour la flo, il te faut entre 2100K et 2700K et pis 2x55w pour 0.9m2 c'est trop peu...si t'as expliqué à ton GS la même chose qu'à nous, change de GS ses conseils sont pourris!

 

Ensuite, les réponses a tes questions d'aujourd'hui sont dans les guides, (je comprend qu'après avoir runner 40000w tu sois impatient mais considére que tu es un "débutant" et reprend tous du début, non?) prend le temps de les lire avant de poster sinon tu vas te faire bashé pour "assistanat".

 

Tiens commence par ça:

 

https://www.cannaweed...r-debutants-r37

 

https://www.cannaweed...ture-classique/

 

https://www.cannaweed...-et-mini-placo/

 

https://www.cannaweed...e-en-interieur/ pour la lumière

 

Et tu n'as plus le droit de poster tant que t'as pas tout lu et compris! :P

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

 

Tout as été dit,

 

J'ai quand même du mal à comprendre comment quelqu'un qui à gerer une installation de 40 000w, qui a "détourner" une rivière pour une session OUT, n'est pas capable de savoir quelle lampe utiliser pour le bouturage.

 

Dans tout les cas ce topic tourne à l’assistanat,

Topic clos.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.