JdB Camping-Box vu par un clown


Messages recommandés

yop

deuze :P

vive le gispsyking staïle :lol:

allez mode troll=off -> je cours me cacher dans un coin pr mater

a+

 

EH Boug, m'sieur le gitan il a demander de pas poster si c'est pas pour apporter quelque chose :mdr:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elo elo

 

Je m'abonne pour la suite.

Tu mexcuseras, je suis passé chercher des pintes.

 

post-757694-0-59273300-1393278259.jpeg

 

Je te laisse tes HeilNeken ! :lol:

Modifié par Hu-
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Trusty ,

 

Heureusement qu'il n'y a pas de coulrophobe dans la classe ;)

 

Comme on en discuté sur le tchat , quand il se sera bien ensoleillé il va falloir pensé a lui faire de l'ombre a Ta " BatGrow " :P

 

a suivre avec beaucoup d'intérêt pour ma part , hâte de voir comment tu va te sortir les doigts du cul nez pour géré le climat ;)

 

je me cale et je te tiens le double-mètres ;)

 

La bise l'ami.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'soir trusty,

 

A ce stade une journée s'est déjà passée..........

:zzz: ...on est pas prêt de voir d'la bud à ce rythme!...remarques ça nous laisse le temps de bien apprendre le réglement intérieur! :-P

 

Je reviens quand t'es en vu des Saintes Marie de la Mer. ;-)

 

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, merci pour votre passage.

Je laisse les messages pour le début, mais plus tard, j'aimerais uniquement des messages constructifs svp pour avoir un jdc le plus propre et lisible possible, que ce soit pour moi et pour vous ;)

 

 

Salut Trusty

 

joli projet , je me pose pour la suite

Bon grow ++

 

https://www.cannaweed...00#entry3721671

 

@Coco-junior: Sympa de t’intéresser au jdc, pose toi pas de soucis, mais je ne veux pas de pub ici, ne t'étonne donc pas que ton post soit supprimé. Pour faire ta pub, tu as ta signature ;)

Rien contre toi, seulement un soucis de lisibilité encore une fois. Merci :)

 

 

@Ch0c0: Merci de me l'avoir fait réaliser/penser, effectivement arrivé en été, cela risque de chauffer sévère, je verrais donc pour installer une tenture par dessus, ou quelque chose du genre, car une grosse couverture de survie par dessus, vue du ciel, y'as de quoi de poser des questions :P

 

@Etranje: T'inquiète pas mon lapinou, dès que je sors de la formation, tout les jours de la semaines, je taf direct sur la box, et je trouve que même si je fait les choses à un rythme plutôt tranquille, cela avance plutôt bien, sachant que j'ai commencer réellement dimanche les travaux :)

 

@Hu: Pose toi l'ami, j'attends tes posts utiles ;) Tu as bien fait pour la binouze, les Hk ça laisse à désirer

 

@Boog: Prend place, même si c'est pas grand ;) Je vais finir par installer des tribunes devant :P

Tu as penser à prendre ton pot de Ona Gel? :D

 

@Bount: Pas besoin de t'indiquer le chemin, tu pose ton cul, tu démarre la xbox et tu fait pas chier :wub:

 

@Psylo: Premier servi.... premier servi ;) Les posts inutiles a supprimés c'est cadeau :siff:

 

Peace :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Super idée, je trouve cela très interessant? J'ai hate de voir la suite mais je trouve que cela avance déjà pas mal pour quelqu'un qui bosse deçu quele soir.

 

Par contre avec les photos on dirait que la surface est bien plus grande que celle indiquée en début de post. Ca doit être un effet d'optique.

 

J'espère que tu as prévu de gros verrous aux portes et aux fenêtre (car je doute que tu dormes dans la caravane).

 

Par contre je n'ai pas vu de couverture de survie sur le haut de la box ? (Je dis cela pour les hélicos qui détecte les points de chaleurs).

 

En tout cas je suis celà de très prêt.

 

Idée exeptionnelle !

 

PS : Mortel la photo avec le pack, mais faut pas tout boire le même jour où la box va être bancale :)

 

++

 

Ubu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon ub' ça fait plaisir de te voir passer par ici, même si ce n'est pas étonnant... :P

 

Je n'ai pas placer de couverture de survie pour le moment sur le haut, mais peut-être devrais-je le faire?

 

Le verrou des fenêtres ça ira, celui de la porte est en étude, je pense à un joli cadenas bien costaud, même si les toutous sont un sacré moyen de dissuasion ^^

 

Pour la taille, moi je trouve que cela parait plus petit sur les photos, mais imagine que chacune des deux parties du fond de la box en placo fait 103cm de large, et les bords eux font 120cm de large. Avec le pack on imagine peut-être que c'est encore plus grand.... enfin bref... y'as de la surface exploitable quoi ^^

 

Je vais noter aussi sur le premier post l'utilisation de ton soft pour le suivie de culture, ça en motivera peut-être d'autre à l'utiliser ;)

 

Pose toi où tu trouvera de la place et fait toi doré la face à coup de HPS ;)

 

Peace :culture:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt the clown,

 

Bravo,t'a fait le bon choix,la caravane,y'a plein de monde qui en a une chez eux,rien de plus normal,

Jte parle en connaissance de cause,mes 2 premiers jdc ont était fait dans une caravanne....

post-714628-0-86646000-1393355756_thumb.jpg

Ça ressemble méchamment a chez toi.......

 

La bise,

Yan

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

EH Boug, m'sieur le gitan il a demander de pas poster si c'est pas pour apporter quelque chose :mdr:

 

ben prkoi tu crois tes bronches sont debouchés, jviens jamais sans methane ni rien à manger!!

tiens goutes

booger003.gif

Elo elo

Je m'abonne pour la suite.
Tu mexcuseras, je suis passé chercher des pintes.

attachicon.gifpack-affligem-tripel.jpeg

Je te laisse tes HeilNeken ! :lol:

bon moi jsuis pas chauvin jmes sers chez vous deux :P

 

Poulpe !

Putin boog dans une caravane :omoi désolé mais je regarderais ca de loin et vous laisse le canap avec grand plaisir !

Bon courage les gars !

:bye:

au pied put** de iench!! allllez revieng :wub::fook:

 

Slt the clown,

Bravo,t'a fait le bon choix,la caravane,y'a plein de monde qui en a une chez eux,rien de plus normal,
Jte parle en connaissance de cause,mes 2 premiers jdc ont était fait dans une caravanne....
attachicon.gifIMAG1392.jpg
Ça ressemble méchamment a chez toi.......

La bise,
Yan

jme souviens de ces canap' :roll: , je te souhaite le meme bonheur trusty

 

 

Salut tout le monde, merci pour votre passage.
Je laisse les messages pour le début, mais plus tard, j'aimerais uniquement des messages constructifs svp pour avoir un jdc le plus propre et lisible possible, que ce soit pour moi et pour vous ;)

 

promis je sors , je reviens à la fin pr les felicitations

:dejadehors:

@Boog: .....
Tu as penser à prendre ton pot de Ona Gel? :D

:sec:le filtre à charbon collé au cul à pris feu, sorry :sec:
 

bon bref , je "sens" le magnifique jdb, thxs a lot de nous faire profiter (j adore ça)

:supair:

je te laisse pr de bon car ya du tres bon monde deja ici pr te conseiller

mode [ :ph34r:  ] = [ on ]

 

:bye:

 

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop le cloune o/

Joli le coup de marteau :) Tu nous a fait une belle box homemade là, à t'entendre nous en parler auparavant j'étais loin de m'imaginer un tel rendu, chapeau, ca te fait une belle surface pour les petites ouais, hâte de voir tout ca finit de monter et tourner :)

La bise, bonne continuation à toi

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop les z'amis:

 

MAJ de la partie JdB!!!!! 

Au programme:

* Couverture de survie sur la plafond

* Mise en place de la gaine PVC pour l'extracteur

* Mise en place parois en bâche N/B coté blanc

* Mise en place sol en bâche N/B coté noir

 

Reste à faire:

* Mise en place de la porte

* Mise en place partie éclairage et électricité

* Croquis du Scrog Half-Pipe à réaliser 

* Squelette Scrog Half-Pipe à réaliser 

 

Mise en germination ce soir!!!!!!

 

@Yannos: Tu devais t'y attendre, mais voilà je t'ai bombarder de questions par mp :P

                  Ça y ressemble un peu, quoi que maintenant un poil moins ;) Mais là base d'idée est là  :pro:

 

@Boog: Tu me fait le courrier des lecteurs à toi tout seul toi :mdr: Je vois que tu as bien pris place donc ;)

 

@Frak: C'est vrai que des paroles c'est vague et ça avance pas à grand chose, une image vaut mieux que milles mots ;)

             Effectivement ça me fait un méchante surface au sol :D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop poto,

 

je ne vois que maintenant que tu a lancé ton jdc :blush:

donc si tu permet et surtout si il y a encore de la place avec les "Gitans" dans la caravane ? je me pose en mode :ph34r: et si j'ai autres choses a dire que des conneries je passerais poser ma tartine :P

 

et +1 pour la prez du jdc !

tu m'inspire avec tes  "RÈGLES POUR TOUS LES FUTURS LECTEURS" .........

 

et bravo pour le taf  :respect:

franchement je m'attendais pas a ça ! (j'attendais depuis un bail :-P )

mais si tu grow aussi bien que tu bricole ................... avec la diversité de variètoches ............. :kana_smile:

 

par contre tu stress pas trop avec comme 1er : un SCROG HP en multi-variétoches :wacko:

mais je vois que tu a du beau monde ! the SCROG Team est là, donc ça devrait aller nickel

 

et j'ai une question je vois dans tes engrais 1kg de bat guano quand compte tu l'utliser et comment ?

 

en tout cas je te souhaite que des bonnes choses Trusty ! mais je te sent bien parti et motivé donc ça devrait rouler

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'gitan

 

Oukilé le bar dans ta caravane ?

 

Et si tu pouvais nous mettre l'extra ça serait pas mal, on commence a être serré la dedans.

Ca sent le fauve, alors en plus avec Boog :siff:

 

Allez en tout cas, c'est bien, c'est beau, c'est gitan ... :jesors:

 

La bise

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Trusty,

 

bon je vais essayer d'etre utile alors ^^

 

déja pas mal cette idée de caravane, original! Par contre j'ai peur que ton isolation soit pas suffisante, couv de survie + placo c'est limite pour gérer les écarts de T° en ce moment :/ après comme le printemps arrive ça devrait aller vite aller mieux.

 

Et ton extra risque d'etre un peu faible lors de la flo non?

 

Et pareil que Lug, ton 1kg de Guano tu va le mettre dans le terre lors du rempotage pré flo? car je vois que tu as pris des bons terreaux engraissés + la blinde d'engrais en plus, fait gaffe au cramage :/

 

@+ tard dans la caravane :)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.