Tache verte white Lemon 1 mois de Flo


Messages recommandés

Voila, mes 4 pied de white Lemon ne vont pas bien.

Des petites tache verte apparaissent sur les vielles feuilles du bas.Les feuilles jaunissent et attrape des taches brunes et finissent par tomber. Le probleme a commencé sur les grande feuille du bas et se protage vers le haut. Le dessus des tiges des feuilles devient violet aussi.

 

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

- Variété: Green House White Lemon
- Age: Flo 5 semaines
- Partie atteinte : vielles feuilles du bas
- Date d'apparition du problème: +/- 2 semaines
- Evolution du problème et de la plante: se propage vers le haut

  • Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace:120x120x200
- Lampe utilisée:HPS 400 W
- Distance lampe/plante:50 CM
- Cool tubée ou non: Non
- Cycle lumineux: 12h  18h00-06h00
- Température: 27°C
- Hygrométrie:58%
- Extraction utilisée: RKV Sileo 160 Cm
- Ventilation utilisée: ventilo 36 cm
- Cycle d'extraction et de ventilation: non stop

Terre

- Indiquez le substrat utilisé: Plantagron Growmix non perlite
- Taille des pots: 5 L
- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Powder Feeding Indica doser selon les recommandation du fabricant
- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 5L pour 4 plante tout les jours 1 arrosage sur trois avec engrais

 

80437.jpeg

 

80436.jpeg
 

80438.jpeg

 

80441.jpeg

 

Merci d'avance pour vos infos

Modifié par Ze Napster
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 5L pour 4 plante tout les jours 1 arrosage sur trois avec engrais

Hou là ! Il me semble que tu arroses beaucoup trop souvent ! 1,25 litre par jour et par plante, tu vas les noyer !

Tu devrais espacer tes arrosages, 1 à 2 fois par semaine, c'est bien suffisant. Tu n'attends pas que la terre soit suffisamment sèche, rien de tel pour pourrir les racines.

Dans l'immédiat, arrête d'arroser jusqu'à ce que les plantes te réclament l'arrosage.

 

Attend quand même d'autres avis mais je crois que c'est une bonne piste...

 

Bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Essaye de re-envoyé tes photos, elles sont trop petite, on ne vois rien. Réduire le poid ne veut pas forcement dire réduire la taille !

 

Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Powder Feeding Indica doser selon les recommandation du fabricant[/size][/font][/color][/background]

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 5L pour 4 plante tout les jours 1 arrosage sur trois avec engrais[/b]

Alors voila ce que je trouve sur cet "indica power" de ghs :

 

Sa composition NPK est de 16-6-26, et nous doserons entre 0.5 et 2g/l selon l'étape de développement et les besoins de la génétique de cannabis cultivée. - [/url]

Alors là, soit ça fait plusieurs années que je ne comprend plus rien, soit ce produit est un blague énorme...

Je ne vois pas vraiment ou l'ont donne une nutrition adapté à la plante avec ce produit, honnêtement peut être que ça marche mais moi je ne testerais pas !

 

Essaye de rectifier tes photos, voir même en ajouter ou l'ont vois la plante en entière, c'est souvent plus parlant pour ce genre de soucis.

 

à bientot !

Modifié par Zhenya
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est clair que ce type d'engrais pour moi a une formulation d'engrais de fond. Du genre qu'on utilise en extérieur mélangé à la terre...

 

La composition peut certes assurer la vie de la plante mais en intérieur l'avantage est de pouvoir changer la nutrition entre la croissance et la floraison.

 

+1 pour l'arrosage trop fréquent (feuilles pendantes et jaunies viennent sûrement de là)

 

Les doses d'engrais tu dis suivre le dosage fabricant mais plus 0.5g ou 2g/L ?

 

Sinon pour les taches brillantes sur tes feuilles, t'aurais pas quelques insectes sur tes plantes (thrips, araignées) ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.