[125w CFL][H77*P28*L39][Terre] Super Haze.


Messages recommandés

sinon pour la fréquence d'arrosage tout les 1 ou 2 jours selon la sécheresse de la terre

 

je vais tenter un petit rinçage a l'eau pure pendant une semaine et selon le resultat

 

Salut Kira,

 

Tes plantes grandissent bien...

 

Mais attention a ta fréquence d'arrosage tout les jours ou tout les 2 jours c'est trop court, essaye tout les 3/4 jours avec un arrosage complet... Des petites quantités d'eau sur un laps de temps trop court = surrarosage.

 

Et pour tes engrais 1 engraissage sur 3 le reste en eau pure.

 

Bonne continuation

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, voila encore une petite photo en  macro dsl pour mon ignorance mais ce nest pas le sexe qui se declare les pistil sont plus fin ?

 

1397680748-wp-20140416-002.png


c superbe on voit deja un debut d'"ecorse" se former ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci bien c'est vrai que j'ai était pessimiste étant donner le placard qui monte en température j'arrive a gérer mais sa tourne a 29-30 fermer , je me demande aussi quand passer en flo car mon placard netant pas grand je peut palisser mais des endroit risque de manquer de lumière même avec les réflecteur que je vais installer je suis a c+22 j'aimerai y passer a +27-28 est ce possible ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kira249!

 

Bravo pour ta culture!! j'ai hâte de voir la suite !

 

Si j'ai bien vu ta plante est une auto!!!!

Pas besoin de changer la photopériode vu sa taille reste en 18/6 voir 20/4.( si la température le permet)

 

Donc je te suggère d'éviter le taillage ou le pinçage et en théorie tu n'auras pas besoin de trop palisser.

 

A+ et bon grow l'ami :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , merci pour les réponses a mes question :) et oui c'est une auto le truc c'est que j'ai regarder des jdc anglais sur cette varieter et elle a tendance a bien grandir si je passe en 12\12 plus tôt que sa croissance declanche la flo sa devrai pas lui laisser le temps de trop grandir mais suportera t elle le 12\12

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , =)

je crois avoir repondu a ma question du coup je note tout de meme la reponse a se qui parait selont des forum anglais encore sur les auto il disent que l'on peut forcer les génes de photoperiode a reprendre le dessus sur le ruderalis en passant de 18h de jour a 14 ou 12 et que du coup si la flo n'etait toujours pas declancher sa la declancheré par la même ocasion

je suis a c +25 je pense que de passer en 12/12 permetrais donc d'eviter a la plante de trop monté , car elle n'a que 50 cm de hauteur certe je fait mon palissage mais meme en la faisant faire les contoure du meuble les branche secondaire vont me gêner rapidement ^^

 

bon puis quelque photo au passage =)

bon grow a tous ,

 

1398262979-wp-20140423-001.png

 

 

1398262977-wp-20140423-003.png

 

 

1398262977-wp-20140423-007.png

 

dsl pour la qualiter j'ai mal regler mon appareil il me semble ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, et oui death note m'aura marquer ^^ et merci bien oui elle commence a sentir bien bob le matin en me levant j'ouvre pour lui dire bonjours et l'odeur se répand des les matin c'est agréable :) et oui j'ai bien accrocher a ma petite cfl par contre il faudrait que tu investise dans du 125w mini non la qualité risque pas d'en pâtir ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, :) bon courage a toi et jte rassure c'est pas si chère que sa j'ai du payer 30 e ampoule +réflecteur et douille en tt cas bravo a toi je ne pensait pas sa possible avec si peu de watt :) bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Coucou l'ami..

 

Je n'ai plus de quotas de ''j'aime'' alors je laisse ma trace..

Content de ton avancé et de te voir te réjouir à l'arrivé des premières buds! C'est normal et en général c'est bon signe.. :plus:

Pense à détailler un peu plus ton JDC sur ton climat et sur tes arrosages..

Rien a redire sinon, j'ai vu que tu utilisé des lacets plat pour ton palissage afin de ne pas abimer la plante!

J'ai moi même utilisé de la ficelle à rotir, de la ficelle extra-fine qui a abimé ma plante.. Actuellement j'utilise da la ficelle à maçon qui a l'avantage d'être a la fois mi-plante mi-ronde et d'un diamètre plus fin que tes lacets! 

En plus avec une ficelle plus fine tu pourra faire un travail de précision que tu ne peux pas faire avec tes lacets!

Sinon ça commence à être un tronc! Un tronc de bambou haha c'est ça que c'est bon!

 

Bises l'ami :bye:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir dsl du temps de reponse jai eu une legere absence du forum ^^  bon sa evolu tjs et merci de tjs me suivre =)  jessayerai de detailler le plus possible sachant que je prend aucune valeur ph ou temperature je peut juste signaler que actuellement je suis a 21° en nuit et je monte a 27-28 le jour  je suis tjs en 12/12 normale =) jai commencer une bouture on verra si elle tien le coup pour l'instant sa a lair daller presque 1 semaine et pas de signe de mort de la bouture

les buds continu a grossir a changer a sentir c'est trés agréable

merci a vous et voila encore quelque photo apre un re-pallissage et grande nouvelle pour une auto elle a eu le droit a 2-3 manucure elle fesait trop de tête et certaine paraisser trop petite je les ai donc coupé et j'ai reussi a en bouturer une comme dit plus haut .

 

 

Actuellement f+28

 

 

 

post-824136-0-48276800-1400870802_thumb.jpg

 

 

 

post-824136-0-23819900-1400870817_thumb.jpg

 

 

 

post-824136-0-22928900-1400870830_thumb.jpg

 

 

 

post-824136-0-69323000-1400870844_thumb.jpg

 

 

 

post-824136-0-63105300-1400870857_thumb.jpg

 

 

Bonne soirée a vous =D :king:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.