Projet monstre [Guerilla] [Multispot], à la spartiate !


Messages recommandés

Yop cannaweed' !

J'hésitais à relancer un JDC cette année, ayant été obligé de laisser le mien à l'abandon l'année dernière.. En effet, le  jour où moi et mon fidèle coéquipier allions au spot avec nos sacs et armés de ciseaux, on a eu une belle surprise en retrouvant le spot totalement dévasté, même les plants qui n'étaient pas mures furent couper à l'arrache (vraiment salement, sans respect..) et volés !
Du coup, gros flippe, on a pensé a toutes les possibles éventualités, et par peur j'ai supprimé mon ancien compte et tout c'qui va avec sur le coup.
Il y a quelques mois de ça, on a retrouvé les voleurs et... j'vous laisse imaginer la rage qui peut sortir lorsque vous êtes en face des personnes qui vous ont volés vos plantes mais plus, c'était aussi 5 mois de travail acharné, on s'est esquinté la bas, c'est toutes nos espérances et projets qui disparaissaient également.

Enfin bref, cette année, après de longues réflexions, j'ai quand même décidé de vous faire partager notre expérience de culture. 
Néanmoins quelques choses ont changés.. Cette année, on vise beaucoup plus que l'année précédente, "pour rattraper le coup", mais aussi car nous sommes plus deux dans le projet, mais cinq. 
En effet, tous amis très proches, on vit presque ensemble, on se connait depuis des années, on fait quasiment tout ensemble, on est tellement soudé que le vol entre nous serait impossible car impardonnable.
Nos passions sont communes, c'est surtout le skate (longboard) qui nous rapproche, et eux aussi ayant une petite expérience déjà dans la culture, nous avons décidé de tous se réunir pour partager encore plus. Avec mon acolyte de l'année dernière, ayant plus de connaissances sur le sujet, on en a profité pour leur apprendre pas mal, et cette année, ayant appris de toutes nos erreurs, j'pense qu'il sera pas possible de faire plus professionnellement une culture illégale à plusieurs.

Voila pour la petite présentation des choses.
Alors, "Projet monstre" tout d'abord parce qu'à cinq, on a plus de capacités et du coup plus de plants. Nous avons alors choisi 100 graines, soit un ratio de 20 chacuns, mais étant donné que ce sont uniquement des régulières (je n'aime pas cultiver des féminisées, j'ai mes raisons, que la raison connait haha) ça fera un peu moins au final.

Voici les graines :

-> Krystalica de chez Mandala Seeds (nostalgie de l'année dernière, plante phénoménale) x10

 

Génétique: 75% Sativa Hybride: Kerala (Sud de l'Inde), Népal
Récolte en extérieur fin Octobre dans le Nord (sous serre)
Rendement:plus de 1200g par plante en extérieur en pleine terre
Hauteur des plantes: Moyenne à grande
THC: 18 à 20%

 

-> Rishi Kush de chez Mandala Seeds x10

Génétique: Indica/Sativa Hybride: Hindu Kush, Nord de l'Inde
Durée de floraisonen extérieur: début de la mi Octobre
Rendement de 600 à 800g par plante en extérieur en pleine terre
Hauteur des plantes: Moyenne
Taux de THC: Bas à moyen


Safari Mix de Mandala Seeds x20


Type: hybrides indica et sativa
Culture: intérieur/extérieur
Temps de floraison: 65 jours/Septembre Octobre (nord)
Récolte (sec): 400-550 gr/m2
Effets: de cérébral et stimulant à une profonde relaxation, toute une panoplie de vibrations positives peuvent être ressenties.


Early skunk de Sensi Seeds x10

Taux: Exterieur
Sexe: Mâles et Femelles
Génétique: Principal indica
Récolter: SET 16 a 30


Walkabout de 
Mr.Nice Seeds x15

Génétique: un mix de Thaï, Skunk, Mexicaine, Haze et Nouvelle Guinée

Breeder: Shantibaba's 
Récolte: Ce mix n'est pas recommandé pour la culture en intérieur. Extérieur et serre +/- 450 gr/plante 

Floraison en Extérieur : De Septembre jusqu'à  Octobre-Novembre selon les variétés.

 

Queen Mother d'Orignial Delicatessen x12

Taux: Interieur et exterieur
Sexe: Mâles et Femelles
Génétique: Principal sativa
Récolter: SET 16 a 30

Arôme spectaculaire, saveur intense, production hallucinante de cristaux qu'arrivent à  éblouir et des sensations stimulantes inégalables

Early Riser de Sagarmatha Seeds x10

Taux : Extérieur
Sexe : Males et femelles
Génétique : Principalement sativa
Recolte : SET 16 à 30
La variété Early Riser est adaptée uniquement pour l'extérieur, elle est de récolte très précoce et se caractérise par son arôme doux à la menthe.


Easy Sativa de Female Seeds x10 (ce sont les seules graines féminisés que l'on s'autorise pour cette session)

Taux: Exterieur
Sexe: Feminisees
Génétique: Sativa
Récolter: SET 16 a 30 



Voila en ce qui concerne les graines. 
Venons en maintenant aux spots. En effet, pour un total de 97 graines, vous vous doutez bien que l'on ne peut se permettre de toutes les placer dans un seul et même endroit. C'est pourquoi, après de mures recherches et pour ne pas répéter l'erreur de l'an passé, nous avons choisit, repérer et commencer à préparer 3 spots. Soit une trentaine de plans par spots.
 

Le premier se trouve dans une petite fôret entouré d'arbres et de ronces, impossible d'accès sauf si vous avez plusieurs paires de bons sécateurs (on en a cassé 2 pour se faire l'entrer et l'aménagement du terrain). C'est un terrain vierge où rien n'a jamais poussé, il forme un creux de 3-4 mètres de profondeurs au nord du spot pour à peu près 300 m², au sud il est à 1 mètre de profondeur, mais au moins 15 mètres de ronces entourent le milieu du terrain, là où nous allons cultiver. Il y a largement la place pour tout les plans rien que dans celui là, mais soyons prudents ! 
A l'intérieur même de ce spot, on a fait une sorte de second spot, "un spot dans le spot" (je ne le compte pas dans les 3 mentionnés). A travers la couche la plus épaisse de ronce (sur 60m²) on a creusé un autre tunnel, et reproduit le même model, on a tout coupé sur une bon 25-30 m²

Le second se trouve plus loin, dans un rayon de 2-3 km du premier, c'est clairement et simplement un champ de ronce en friche, innocupée, et la aussi, inaccessible, sauf avec des outils et beaucoup de volonté. Pareil pour y accéder : tunnels qui mènent à des bosquets, celui ci est plus repérable du ciel, on a donc laissé quelques ronces et arbustes qui y poussaient pour camoufler.

Le troisième est à l'intérieur même d'un terrain protégé, grillagé, privé, totalement à l'opposé des deux premiers, le terrain fait un bon hectare et est entouré d'arbres sur une colline. C'est dans ces arbres, à travers la mini forêt qui entoure le terrain, qui est elle aussi encore impossible d'accès sauf si vous trouvez l'entrée dans le grillage et que vous avez la foi pour chercher pendant 3-4h le spot. C'est plus un lieu stratégique, car on l'a placé là où on ne pense pas aller directement. De plus, entre ortie et ronces sur une montée à bien 35%, faut le vouloir. 

Tous sont exposés sud et ont au minimum 7h d'ensoleillement par jour (pour le 1er) jusqu'à plus de 10h en été (pour le 2nd).


Nous faisons de la guerilla pure et dure, les plants seront donc tous en pleine terre dès leurs 25ème jour de croissance. Ils débuteront néanmoins leurs vies en pot de 0,75L, sous serre avec un ensoleillement sud du matin au soir sans interruption.

Mis à part pour le spot n°1 où les plants seront alignées dans des tranchées,pour les spots n°2 et n°3 ils seront répartis de la façon la plus naturelle possible, aucune forme géométrique dans le placement, ils doivent être indétectables depuis le ciel et se fondre dans l'environnement.

Passons maintenant au substrat :
 La terre dans tout les spots est vierge, dessus ne pousse que ronces et orties, elle est donc de base favorable au développement de nos petites.
Néanmoins, une fois avoir creusé, on compte mélanger :

-Terre du spot + terreau neutre 
-Sable
-Cendres de bois
-Fumier de cheval
-Compost (principalement fait d'orties, de fruits et légumes et déchets alimentaires)
-Corne séchée

Ce sont des ingrédients que l'on peut tous trouver dans la nature, rien de chimique dans notre culture. 
Pour les engrais, à chaque spot se trouve 50L de purin d'ortie qui est déjà en train de fermenté depuis quelques jours, quelques semaines avant la floraison des plans, on commencera à faire fermenté de la consoude.

Je trouve, personnellement que le grow en extérieur ça se respecte, c'est naturel, et il ne faut pas forcer la nature, c'est pour ça que nous utiliserons aucun engrais acheté en magasin, excepté la corne séchée. 
J'ai eu quelques sessions en inté au par avant, et j'trouve ça pas comparable, mais j'comprends très bien les cultivateurs d'intérieur hein, j'vous aime bien haha !

Ah oui j'allais oublier l'arrosage :

A chaque spot on a placé deux poubelles de 200 Litres chacunes qu'on commence déjà à remplir à chaque passage, on les laisse ouvertes les jours de pluie. A chaque passage, même quand elles seront pleines, après arrosage, on les re-remplit, ça nous assure la tranquilité et pas besoin de se trimbaler des litres et des litres à chaque passage.

Pour finir, le séchage

​Ça aussi, ça se prévoit, ce serait tellement bête dé réussir l'étape la plus dangereuse et une fois arrivé à la fin, ne pas savoir quoi en faire..
On a donc prévu de se répartir la récolte (si on y arrive sans pertes cette année.. croisons les doigts, touchons du bois !) dans 3 combles non aménagés, isolés contre le froid, et avec une couche si épaisse de laine de roche au sol que l'odeur ne pourrait s'en échapper
On hésite encore entre acheter des séchoirs où l'on pose les têtes manucurées dedans, où de simplement tendre des fils et d'y accrocher les pieds à l'envers, on verra sur le moment voulu pour ça ! 

Voila, j'pense avoir fait le tour d'à peu près tout. Oh, si, dernier p'tit truc : L'année dernière on se laissait un peu aller, on était plutôt flemmard, et une fois bourrés ou fonsedés, ou sous tout autres drogues haha, on ouvrait peut être un peu notre bouche. Cette année : NADA. C'est pour ça que j'ai longuement hésité à commencer ce JDC aussi, mais au final, les risque le plus important viendrait de nous et pas d'ici. 
On essaie vraiment de le faire le plus professionnellement possible, car la c'est pas rien si on s'fait choper, on risque gros.. par exemple, on s'est fixé quelques règles :
- Interdiction d'y aller entre 10h30 et 18h30
- Ne laisser aucun outil, aucune bouteille, aucune affaire sur les spots -> Aucune trace
- N'y aller qu'une fois par semaine par spot, sauf en cas d'extrême urgence.
- Celui qui ouvre sa bouche parmis nous, ne serait-ce qu'une seule fois en évoquant au minimum 2 des mots suivants : "ma", "weed", "spot", "pousser", "guerilla", "extérieur", "plants", "énooooooooormes", dans la même phrase, ayant un contexte pensant à faire penser qu'il cultive, perdra sa part du bultin à la récolte. Peu importe les circonstances.


On commande les graines la semaine prochaine jour pour jour et tout s'enchaine par la suite. D'ici ce week end j'essayerais de passer au spots pour prendre quelques photos discrètes et vous les montrez, voila that's all !
Réservez vos transats, y'a la place, cya, bon grow' à vous !


EDIT :

Après un accident de voiture d'un des membres du groupe, nous voyons le projet à la baisse, (voir à partir de la 2nd page)

Modifié par Krystal'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Gros projet que vous prévoyez la...ça va demander du taff !

 

Vous vous situez dans quelle région à peu prés ?

 

Outre le fait de se faire repérer, c'est l'eau qui risque d'être problématique pour vous je pense ! Parce que même avec 400L sur place, en plein été si chaque plante consomme 10L à chaque arrosage (et vu vos conditions de culture, si vous êtes un peu au sud elles les boiront) ça fait 300L à chaque passage. Je pense pas que vous soyez capable de ramener autant toutes les semaines !

 

Concernant le substrat ça a l'air au poil... enfin si vous gérez pour avoir assez pour faire pousser 100 plats :)

 

Un petit bémol vécu personnellement concernant les heures de passage (bien que ça concerne peut-être + ma région). Interdire le passage sur les spots de 10h30 à 18h30 c'est bien, mais le soucis c'est que du coup vous allez y aller seulement dans les heures où tous les promeneurs / sportifs commencent à sortir ! C'est à dire le matin avant qu'il fasse chaud (8-11) et le soir quand ça tombe (18+).

Personnellement j'allais beaucoup arroser le week end (quand les paysans taff pas forcément), et à des horaires chaudes (13-14h)... au moins j'étais certain que j'allais croiser personne. Après je le rappelle je suis en provence, donc c'est peut-être pas pareil chez vous ;)

 

Sinon j'suis content de voir la walkabout de Mr Nice, je voulais la lancer aussi mais je trouve que seul c'est vraiment pas gérable les régulières...trop de galères pour devoir arracher la moitié des plants !

 

 

Allez bon courage :)à

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se situe dans la région parisienne, enfin, à son extrémité.
 

C'est sur qu'au niveau de l'eau ça va pomper sec ! Mais on peut pas faire autrement, installer plus d'équipement c'est aussi un risque de se faire attraper plus facilement. Puis faut se dire qu'en croissance y'aura peut être seulement quelques semaines où elles seront à 10L chacunes (même si 10 me parait beaucoup, du moins dans cette region, 6L / plante est amplement suffisant je pense) et au moment où elles vont demander le plus d'eau, des mâles se seront déclarés du coup on s'éloigne vachement des 300L par semaine et par spot. Mais ouais c'sera du taff quand même.. Pour 1 des spots l'un de nous habite pas loin, on a des bidons de 80 et 100L qu'on peut se permettre de remplir et de ramener au spot la nuit, en skate (c'est vraiment pratique quand on y pense, trop peu utilisé haha)

ça va faire 2-3 mois qu'on économise pour ça, donc ouaip, ça parait énorme mais on a déjà tout prévu et ça passe. Mais bon, on commence à se préparer mentalement et physiquement à affronter les heures de taff la bas :)

Nous ici c'est le contraire, enfin d'après nos observations, pour le moment les gens profitent plus du soleil la journée et se promènent ou vont courir pendant ces heures là, il fait un plus frais que dans l'sud faut dire et ça les décourage pas mal à sortir se promener, puis c'est pas le même rythme de vie faut dire, non ? :)

Ouaip, j'te comprends, j'ai déjà essayé, et seul, il vaut mieux des fem'

Merci c'est sympa, et tes remarques sont super perspicaces, tu vas en aider pas mal j'pense, d'ailleurs, n'hésites surtout pas dès que tu vois un bémol, je suis preneur ! 
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la flotte c'est vrai que j'ai exagéré. Personnellement je leur mettait 10 l par semaine pendant les périodes les plus chaudes et quand j'y retournais le week-end suivant elles avaient les feuilles tombantes (c'est très sec chez nous l'été donc normale). Par contre mes plants étaient pas non plus monstrueux (1m65 de haut on va dire), surtout parce que la terre était pas réellement travaillée et le trou pas assez creusé... Tout ça pour dire que si vos conditions de cultures sont optimales (bonne terre pas trop dure afin que les racines puissent continuer leur chemin en dehors des trous, + bon amendement du sol, arrosage, gestion de la plante, etc) et que vous vous en occupez bien vous "risquez" d'avoir des arbres, qui boiront encore plus !

Enfin tout ça ça dépendra de quand vous allez les lancer, de la date de passage sur le spot, et surtout de la tronche de l'été qu'on va avoir donc rien n'est fixé ;)

 

 

En ce qui concerne les habitudes j'vous fais confiance, c'est vrai que la région change pas mal la donne :P

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

plop Kristal

 

il y a pleinde varièts et de breeders qui me branche chez toi (Mandala, Mr Nice, Sagarmatha ...)

donc si tu permet je me cale en mode :ph34r: pour suivre tout ça

sinon sacré projet que le votre !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whoua, belle entreprise et condoléances pour l'année dernière !

Ca m'a l'air niquel sur le papier, quoique un peu trop "gros" pour moi mais je reste la pour suivre, ca m'a l'air intérréssant ^^

20 plants par spots, c'est pas un peu démesuré et visible ? Je conseille plus les petites recoltes a tres haut rendement que le beaucoup mais baclé ....

100 plants, ca fait vraiment beaucoup de travail .... Mais bon, a vous de voir :)

 

Peace !! :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour dire que si vos conditions de cultures sont optimales (bonne terre pas trop dure afin que les racines puissent continuer leur chemin en dehors des trous, + bon amendement du sol, arrosage, gestion de la plante, etc) et que vous vous en occupez bien vous "risquez" d'avoir des arbres, qui boiront encore plus !

Enfin tout ça ça dépendra de quand vous allez les lancer, de la date de passage sur le spot, et surtout de la tronche de l'été qu'on va avoir donc rien n'est fixé ;)

 

Yeap, en tout cas j'pense vraiment pas que l'eau sera un problème, si jamais ça le devient, on pourra exceptionnellement faire des allés retours la nuit en complément.

 

 

 

plop Kristal

 

il y a pleinde varièts et de breeders qui me branche chez toi (Mandala, Mr Nice, Sagarmatha ...)

donc si tu permet je me cale en mode :ph34r: pour suivre tout ça

sinon sacré projet que le votre !

 

++

Haha, on essaie de faire dans l'original, si je poste ce jdc c'est aussi pour vous montrer la culture de plantes pas trop connues, mais qui envoient du lourd (d'après les "pères" qui nous ont enseigné ça) :)

 

Whoua, belle entreprise et condoléances pour l'année dernière !

Ca m'a l'air niquel sur le papier, quoique un peu trop "gros" pour moi mais je reste la pour suivre, ca m'a l'air intérréssant ^^

20 plants par spots, c'est pas un peu démesuré et visible ? Je conseille plus les petites recoltes a tres haut rendement que le beaucoup mais baclé ....

100 plants, ca fait vraiment beaucoup de travail .... Mais bon, a vous de voir :)

 

Peace !! :fumette:

C'est vrai que ça peut faire vraiment peur sur le papier comme ça, mais au final faut se dire qu'on aura un ration d'une quizaine de plans par personne, personnellement, je l'ai déjà fait, l'année dernière on était même à 35 plants pour 2, donc c'est pas vraiment ça qui me fait peur :)

Au final, ça fait un gros chiffre, démesuré, je ne sais pas, mais visible... Comme je te l'ai dit les spots sont vraiment presque impossibles d'accès, y'a au moins 20m de ronces qui entoure chaque spot, et... enfin faudrait que j'aille vite prendre des photos vous montrer à quoi ça ressemble vraiment pour que vous puissez avoir une idée du truc haha !

 

En tout cas merci à vous, ça fait plaisir de voir du monde qui s'y intéresse ! 

Oh oui, aussi, donc en fonction du temps de livraison, j'dirais que l'on commencera la germination 5 Avril.

Modifié par Krystal'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Majichien

Salut à tous.

Eh eh, vous allez vous amuser les gars. Pour l'arrosage je vous conseille d'investir dans un canadair, ça vous économisera bien de la peine.

Sinon autant de pieds par spot c'est vrai que ça parait presque excessif... M'enfin vous êtes maîtres en vos terres.

Je me pose dans un coin pour voir ce que ça va donner. Le côté monstrueux m'intrigue mais plus encore les 12 Queens Mothers de Delicatessen : je me lance dans la culture de Lilly (issue en partie de Queen Mother) en guerilla également, un peu plus au sud que vous et je suis pas sûr que ce soit vraiment des variétés adaptées à nos climats (graines espagnoles très sativas). Ca me permettra de voir où vous en êtes. Je me lancerai peut-être dans un jdc, si ça vous tente.

Bonne chance en tous cas.

Modifié par Majichien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ! 

 

Je trouve ça beau franchement, vous avez de la volonté les gars ! Il en faut des heures de taf pour abattre ce taf :)

Les ronces ça pique sa mère en plus :D 

 

Par contre ouais de l'eau il va vous en falloir plein plein et ça va être chiant à porter. Le skate c'est pas discret en plus .. z'avez pas une voiture ou un scoot dispo ? (même si c'est pas ultra discret c'est rapidos) 

 

Aussi, selon les habitudes je rejoins le commentaire au dessus concernant les horaires dans le sens ou en pleine chaleur les petits vieux sortent pas trop :D . Et les gens courent aussi le matin et le soir. Puis la nuit ça fait vite repéré si tu met de la lumière 

 

En tout cas bonne chance les gars je vais suivre ça ;)

 

Lozee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toute l'équipe  :up:

 

Jsuis obliger de suivre ce projet HORS NORME :bigspliff:  :bigspliff:  :bigspliff:  :bigspliff:  :bigspliff:

 

A 5 on pousse des montagnes ;)

 

Pas mal cette varietée de chez mandala jconnaissait pas et du coup je vais tester pour cet out je pense,

 

en tout cas les mecs va falloirs etre discret parce-que même au moments de la recolte si vous faite 100 pied (300gr par pieds env)  sa fait 30k soit 30 cabbas de course blinder ( et si vous effeuiller tout sur place!)

va y avoir des sacrer problemes de transport sans parler des odeurs sur un spot a 30 pieds <_<

Avec les chaleurs et un bon vent a des kilometre sa va parfumer  :D

 

+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

Sympa comme projet, si vous faites pas voler, détruire ou képité vous allez être biiiiiiiiiiiiiiiiien! :yepah: :yepah: :yepah:

Par contre petite remarque il y a que moi que ça choque d'arroser en pleine chaleur ?

Perso j'y passait le matin avant d'aller bosser c’était plus que désert car souvent il fallait limite une veste, les gens n'aiment pas la chaleur mais le froid encore moins ;)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop tous

 

Buffalo trace,

 

Par contre petite remarque il y a que moi que ça choque d'arroser en pleine chaleur ?

 

 

vaut mieux arroser en pleine chaleur que pas du tout  :-P

et le mieux c'est pas le matin, mais le soir l'été quand il fait chaud ;)

 

après niveaux discrétion c'est autre chose je suis d'accord avec ceux pour les visites au spot  en plein cagna

car par ici (sud-ouest) en juillet aout a 14/15h il y a pas grand monde sous le soleil

a part les touristes mais ils sont pour la majorité a se baigner dans nos belles rivières ou a bouffer des glaces ou boire des coup en terrasse a cette heure et bien loin des ronciers ...

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau projet.

Par contre si la gendarmerie vous tombe dessus pendant la récolte sa risque d'être plutôt compliqué.

Et sinon vous avez vue les voleurs mais vous avez pu récupérer umpe de votre travaille ?

Bon je me pose pour ce projet... Titanesque x)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Eh eh, vous allez vous amuser les gars. Pour l'arrosage je vous conseille d'investir dans un canadair, ça vous économisera bien de la peine.

Sinon autant de pieds par spot c'est vrai que ça parait presque excessif... M'enfin vous êtes maîtres en vos terres.

Je me pose dans un coin pour voir ce que ça va donner. Le côté monstrueux m'intrigue mais plus encore les 12 Queens Mothers de Delicatessen : je me lance dans la culture de Lilly (issue en partie de Queen Mother) en guerilla également, un peu plus au sud que vous et je suis pas sûr que ce soit vraiment des variétés adaptées à nos climats (graines espagnoles très sativas). Ca me permettra de voir où vous en êtes. Je me lancerai peut-être dans un jdc, si ça vous tente.

Bonne chance en tous cas.

Haha, pas bête le canadair ! Mais dans ce cas là, faudrait penser à investir dans le champ qui va avec ! 

Ce serait sympa aussi que tu fasses un jdc ! ou du moins que tu suives bien celui là, qu'on puisse comparaitre nos variétés de la même génétique !

J'pense pas vraiment que le climat soit un problème pour cette variété là, j'ai vu des warriors complètement barjots faire pousser des sativas tropicales pour le délire dans la région, et ça passe pour certaines ! Au pire, on a de quoi se rattraper je pense :D

 

Yep ! 

 

Je trouve ça beau franchement, vous avez de la volonté les gars ! Il en faut des heures de taf pour abattre ce taf :)

Les ronces ça pique sa mère en plus :D

 

Par contre ouais de l'eau il va vous en falloir plein plein et ça va être chiant à porter. Le skate c'est pas discret en plus .. z'avez pas une voiture ou un scoot dispo ? (même si c'est pas ultra discret c'est rapidos) 

 

Aussi, selon les habitudes je rejoins le commentaire au dessus concernant les horaires dans le sens ou en pleine chaleur les petits vieux sortent pas trop :D . Et les gens courent aussi le matin et le soir. Puis la nuit ça fait vite repéré si tu met de la lumière 

 

En tout cas bonne chance les gars je vais suivre ça ;)

 

Lozee

On dispose de 2 voitures et d'une moto, donc si besoin on pourra toujours s'en servir, mais bon le trip c'était surtout de lier nos deux principales passions communes : longboard et grow'. Puis vu les descentes hallucinantes qu'il y a pas trop trop loin des spots, les tarés que nous sommes ne pouvons se refuser cela ! :)

De plus, je continue à penser que des "jeunes" se baladant en skate restent moins cramé qu'une voiture qui se gare régulièrement au même endroit plusieurs fois dans le mois à des endroits comme ça..

 

En ce qui concerne les horaires, c'est juste les observations que l'on a faite pour le moment. Par la suite ça changera peut être, avec l'été qui s'installe, les gens vont surement plus sortir aux moments de fraicheur, et dans ce cas là, on s'adaptera. On prend déjà tout en note, en particulier ces détails là.

 

Salut toute l'équipe  :up:

 

Jsuis obliger de suivre ce projet HORS NORME :bigspliff:  :bigspliff:  :bigspliff:  :bigspliff:  :bigspliff:

 

A 5 on pousse des montagnes ;)

 

Pas mal cette varietée de chez mandala jconnaissait pas et du coup je vais tester pour cet out je pense,

 

en tout cas les mecs va falloirs etre discret parce-que même au moments de la recolte si vous faite 100 pied (300gr par pieds env)  sa fait 30k soit 30 cabbas de course blinder ( et si vous effeuiller tout sur place!)

va y avoir des sacrer problemes de transport sans parler des odeurs sur un spot a 30 pieds <_<

Avec les chaleurs et un bon vent a des kilometre sa va parfumer  :D

 

+++++

La krystalica ? Si c'est elle, fiou je t'assure que grâce à elle, je peux confirmer la légende disant que mandala sort les plantes parmis les plus robustes du monde ! Plus résistante j'ai jamais vu, et quels phénotypes de dingues...

 

Hoho, 30 kg ça me semble beaucoup, mais bon on serait pas de refus :D ! Puis faut se dire qu'on aura jamais que des féminisées sur l'ensemble..

J'pense pas que les odeurs soient dérangeantes, les premières habitations sont grave loins et personne mis à part d'autres growers auraient l'idée de se balader dans le coin des spots. 

 

 

Ouaip, y'a plus qu'a touché du bois, croiser les doigts et espérer pour que ça marche au mieux, sans vol cette année surtout..

C'est super sympa de voir déjà autant d'activité sur ce jdc, j'vois que le projet en attire pas mal haha

 

D'ailleurs, ça me fait penser que je dois édit le premier post, j'ai oublié la partie séchage, qu'on a également déjà prévu, vaut mieux avec autant ! :D

 

Venez de plus en plus nombreux, installez vous, ça va bientôt commencer :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau projet.

Par contre si la gendarmerie vous tombe dessus pendant la récolte sa risque d'être plutôt compliqué.

Et sinon vous avez vue les voleurs mais vous avez pu récupérer umpe de votre travaille ?

Bon je me pose pour ce projet... Titanesque x)

Malheureusement non.. c'était trop tard, plus de 5 mois se sont écoulés entre le moment où on se les ai fait volé et le moment où on les a retrouvé...

 

Ah en effet, si la gendarmerie nous tombe dessus c'est finit pour un bon bout de temps, mais bon, comme je l'ai dit, on est tous un peu félés, et c'est dans notre optique de vie de vivre comme ça, dans l'excès, toujours plus, dépasser les limites, puis à quoi bon vivre sans prendre de risque ? Ou même, quitte à en prendre, autant le faire à fond haha :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop Kristal',

 

Ah en effet, si la gendarmerie nous tombe dessus c'est finit pour un bon bout de temps, mais bon, comme je l'ai dit, on est tous un peu félés, et c'est dans notre optique de vie de vivre comme ça, dans l'excès, toujours plus, dépasser les limites, puis à quoi bon vivre sans prendre de risque ? Ou même, quitte à en prendre, autant le faire à fond haha :D

 

 

c'est une façon de voir les choses moi perso je le ferais pas mais question d'ages certainement maintenant j'aime la discrétion et ma tranquilité surtout que le bleu marine me fait :puke: et :wacko:

et en imaginant l'avoir fait a plusieur je ne pense pas que j'en ferais un jdc on sait jamais ??? mais je suis un peu parano aussi (parano ou prudent ?)

 

mais comme dit par d'autres a vous de voir mais c'est tout de même limite limite de tel quantités ?

 

 

 

++

Modifié par lug-du
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.