Quelle variété tombera en dernière?


Messages recommandés

Invité Charly Sensi

Hello tout le monde!!

 

Hello Artisan ;)

 

Cool, merci :D J'adoooooooore les images :D

 

bon allez, je me lance:

 

si on dis 35 plantes, dans le moins d'espace possible, avec des pots de 0.3L, je dirais environ 40x40 (cm), mais, si l'espace est très réduit et que tu bosses sur deux étages, il y'a moyen de le diviser par 2, donc environ 2x (20x20) :D

 

pas loin? complément à l'ouest??

 

c'est une image de quoi qu'on gagne au fait ?? (j'espère que c'est les paninis qui me manquent!!!   :P )

 

   :bye:

 

[Edit] normalement, en disant : entre 20 cm et un mètre carré maximum, je devrais être bon, à moi les nimages !!! :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:roll:

 

je tiens à préciser que le fait de travailler dans un espace très réduit ( surtout en hauteur) oblige à maitriser le mode bonsai ....

 les pots 10x10 c'est pour la grow ou alors les plantes males qui pollénisent ( durée de vie réduite)

 pour ma box à males ( pour tester les males ou debut de flo des papas cracheur de popo) t'es pas loin avec le 40x40, un chouille plus grand ...

 

Par contre la boite à pollénisation est un chouille plus grande que la boite à males et la boite ou je stock les plantes grainées fait le double de la boite à pollénisation. Les hauteurs reste les mêmes ( c'est là que c'est chaud)

 

:roll:  bien évidement j'utilise un taille de pots qui est standard chez moi ( j'ai que 2 tailles 10x10 et  ? cm x ? cm)

 

Pis production de graines implique quand même de tenir un minimum de rendement hein ! :lol:

 

Amicalement

 Artisan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:roll: nop !  mais  t'as une mesure qui est bonne....

 par contre faut pas oublier de préciser la hauteur, pour aider je peux vous dire que la boite ou je stock les plantes est sous la boite à pollénisation :lol:  ca veux dire que la hauteur d'une boite  est au moins deux fois plus petite que vos box standard  si ce n'est plus :lol:

 

:roll:  encore pour aider je peux dire que la flo est sur le même principe , que par contre on peux faire des plantes plus grandes mais  pour faire l'entretient, je peux mettre les plantes sous les tables , et les tables sont presque à une hauteur parfaite pour travailler :lol:

 

:roll: pis un dernier indice qui devrait vraiment vous aider, la boite à pollénisation est un cube :)

Modifié par Artisan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.