sûre to grow introuvable!


Messages recommandés

Slt les weedeurs/euses,

 

Je m'adresse a la communauté car j'ai un problème pour me fournir en sûre to grow,

(Je parle des mini-cube ou de la fibre hacher.)

 

Je l'utilise depuis des années,mais progressivement,il a disparu des circuit de distribution normaux,

Le seul moyens que j'ai a l'heure actuelle, c' de me fournir direct au états unis,seulement,les frais de port sont un pur délire.......

 

 

Ma question est simple:si l'un d'entre vous avait une solution,je suis prenneur,

 

A pluuuucccchhheeeeeeee

Yan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Ouaip introuvable en ce moment y compris les concurrents (grow fiber etc)

Le mieux serait de passer par le site du fabricant qui en plus propose 50% sur le premier achat mais lui il explose les fdp (350$ :ptdr: pour un truc qui pèse 1kg max..)

J'ai fait un mail pour savoir si c’était normal.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut :yepah: :yepah: :yepah:

 

Je viens de jeter un œil sur le site du grow shop ou je vais, et apparemment ils en ont en stock ... :high:

 

Je ne sais pas si j'ai le droit de donner le nom de ce grow shop, :icon_confused: si je n'ai pas le droit, faudra me le dire, c'est ********** ********

Après, je ne suis pas sur que ce soit exactement ce que tu recherches, :-) mais si ça peut t'aider à nous, refaire une session de malade comme ta dernière  tant mieux.

 

Si besoin je peux contacter mon grow shop, ils ont un stock monstrueux, :shock: si li le faut je pourrais te l'envoyer, si cela peut t'arranger on en parle en mp. :sec:

 

Labize Yan.

 

Jack :bye::yepah:

Modifié par freeman
ps: et non pas le droit de citer un shop FR
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re :yepah: :yepah: :yepah:

 

En cherchant un peu, je penses avoir trouvé ton bonheur :yeah:  sur un célèbre site d'enchères.

 

Si tu veux le lien contacte moi, en mp, car (toujours à cause des nombreux soucis que je rencontre pour rédiger mes messages :pc: sur le forum) je ne peux plus mettre de lien dans mes messages.

 

A plus.

 

Bye  :bye:  :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

alors plusieurs infos :) :

-il existe un produit nommé "grow fiber" d'origine Suisse qui rivalise complétement niveau tarif !!!

-sure to grow va être fabriqué en Allemagne

-le soucis avec sure to grow c'est que comme il se veut être un substrat , il se doit d’être testé et approuvée en tant que tel.

 

Bon je sais que tu nous a déjà prouvé l'efficacité ^^ mais ils veulent du scientifique apparemment. Mais ça serait pas mal de jeter un œil sur le concurrent.

 

Free

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt ,

 

Merci. Freeman,t'es hyper réactif,du coup,je vait passer commande en suisse,histoire de voir le produit,

 

A suivre......

 

A pluuucchheee

Yan

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

Bien sur,y'en a sur e-bay,mais les fdp son hors du commun c' la quatrièmes dimensions,entre 100 et 400 euro pour un colis d'un kilo!!!!

Merci quand même...

Mais ça y est,commande passer chez nos voisins suisse,ils en produisent,en plus c' moins cher que le STG ricains.....

 

A pluuuuccchheeeee

Yan

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux tu en trouves plus en distribution commercial ???? Tu es dans quel Pays la France ? En tout cas en Suisse c'est totalement légal^^

Modifié par yannos
slt,un bonjour/au revoir,ça coûte rien,et ça facilite le rapports sociaux,merci,++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Slt les weedeurs,

 

Je remonte le topic,because,j'ai les boules,les trois grow-shop que j'ai contacter en suisse,mon remboursé,

en me disant qu'ils ne livrer pas en France......

Jvait finir par penser qu'il y a une conspiration au niveau de l'État.....

 

Du coup,0/0 balle au centre,on est de retour a la case départ...

 

A pluuuucccchhhheeee

Y

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PLOP YannooOoos ,

 

Pareil , j'ai regardé sur le cite de mon gs , et il n'a plus que des "clippers" , mais il me semble en avoir vu

au magasin quand j'y suis passé (du sure to grow je parle ^^) .... surement la fin de stock ;)

Veux-tu que j'appelle pour savoir ?

 

TCHU .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep la commu ^^


 


Apparemment le fabriquant n'importerai plus en France


pour quel motif encore inconnue :icon_confused: si vous avez des news


je suis preneur en continuent mais recherche de mon coté


A plus...


Merci pour les infos de chacun c'est comme sa


qu'on avance dans une communautés au plaisir sur


:cnw: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

 

en fait il doit surement avoir besoin d'une AMM ou APV. Si il n'en a pas il n'a pas le droit d'être vendu en France.

 

 

Free

 

ps: Autorisation de Mise sur le Marché (AMM), ou Autorisation Provisoire de Vente (APV)

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

 

en fait il doit surement avoir besoin d'une AMM ou APV. Si il n'en a pas il n'a pas le droit d'être vendu en France.

 

 

Free

 

ps: Autorisation de Mise sur le Marché (AMM), ou Autorisation Provisoire de Vente (APV)

Yep 

 

Merci de l'info Free ^^

pas moyen dans trouver sur le territoire Français  :-( 

j'ai entendue que quelque fabricants US n'importerai plus sur la France

dus a la hausse de l'Euro c'est dernier temps par rapport au Dollar !!

Trop de Taxe tue la Taxe  :pc: 

Personne parle l'anglais qui appel a Beachwood  :lol: 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...