1er JDC Haze outdoor CRO+? (Mis Février) / Withe Widows AutoFlo CRO+4


Messages recommandés

Salut a tous amis weedeur , 

Bon je débute dans la cultu et je me dis que je vais partager avec vous cette première expérience .

Pour le moment je n ai pas encore de bon terreau , j ai pris un universelle de l année dernière qui traînai mais je compte prendre début du mois un bon (mais je sais pas lequel )  et aussi 2 pot de 25L pour rempoter tout sa .

J'ai un amis qui ma donné une graine qu il avais eu d'un autre amis dont il ignore la provenance , mais il suppose que sa dois être une sorte de haze ou de super skunk donc on verra bien ... 

Début février , je me dis que je planterai bien déjà ma petite graine ( Je sais , c'est tôt lol :-)  ) dans un verre rempli de terreau , recouvert d un film transparent pour garder l'humidité et l'aidé a germer .  

2-3 jours après , la petite pointe déjà le bout de son nez mais malheureusement j ai pas penser a ce moment la a faire des photos ,

Je la laisse pousser ainsi durant un mois plus ou moins et je la rempote dans un pot de 5 ou 6L .
 

+ou- 1mois


 

+ou- 1mois

 
plus ou moins un mois plus tard 

 

+ou- 2mois


 

+ou- 2mois


 

+ou- 2mois

et aujourd'hui voila ou j en suis 2j après un léger taillage apical . 

 

lundi 31 mars


 

lundi 31 mars


lundi 31 mars


lundi 31 mars


lundi 31 mars


lundi 31 mars


lundi 31 mars

et voici aussi ce que j'ai remarquer , le bout d 'une de mes feuilles jaunie et se recroqueville 

 

lundi 31 mars




Et une autre feuille ou j ai remarquer une trace blanche suspecte lol

lundi 31 mars



Ben voila j en ai fini pour aujourd hui on,se retrouve bientot pour la suite .

Bon grow les Weedeursssss :D

 

 

Modifié par cannabouch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :)

 

je me pose pour suivre ta premiere experience :)

ca m'a l'air bien partie, mais je te conseillerais d'enlever les billes du dessus, ca va t'empecher de voir si la terre est seche et ca risque de faire de la moisissure :(

 

le cannabis aime avoir une terre bien seche entre 2 arrosages ( d'ou le bout des feuilles un peu abimés, mais pas de panique ta plante a l'air en parfaite santé ;) )

 

peace  :yepah:

Modifié par idril-mwew
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :)

 

je me pose pour suivre ta premiere experience :)

ca m'a l'air bien partie, mais je te conseillerais d'enlever les billes du dessus, ca va t'empecher de voir si la terre est seche et ca risque de faire de la moisissure :(

 

le cannabis aime avoir une terre bien seche entre 2 arrosages ( d'ou le bout des feuilles un peu abimés, mais pas de panique ta plante a l'air en parfaite santé ;) )

 

peace  :yepah:

 

Holla idril ,

 

Merci pour le conseil j'avais pas penser a sa , je vient d enlever les billes et les raçines a la surface on des genres de poiles ( sa dois etre de la moisissure ) , j espere que sa stressera pas trop la plante  :wacko: .

A Bientot Peace 

Salut Can !

Je me pose par ici, car ton pied et déjà super beau je trouve :o Comparé au mien qui a germé il y a 3 semaines ..

Pour les billes je suis d'accord avec Idril . Continue tu gère mec

 Tchaoo

holla l'ami merci , 

faut dire que cette année j ai eu beaucoup de soleil donc la plante c'est fait plaisir et pousse tranquillement   :D

Salut à toi Cannabouch !

 

Ah ouais, t'as prit de l'avance !

En tout cas, belle plante !

 

Je vais suivre tout ça.

A plus.

 

holla MorsMoiLeNoeud ,

 

J'ai fait mon presser mais étant donné qu on as pas eu d'hiver chez moi,  j'ai peu être bien fait on verra se que sa donne :smile:  

Super plante ! Y'a du soleil chez toi dis donc !

 

J'me pose ;)

haaa oui et j’espère qu'il va pas nous quitter de si tôt B)  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Elle a l'air plutôt en forme, les bout de feuille cramés n'ont pas l'air méchants, si ça empire poste sur la section diag là on a pas assez d'infos.

 

 

J'ai un amis qui ma donné une graine qu il avais eu d'un autre amis dont il ignore la provenance , mais il suppose que sa dois être une sorte de haze ou de super skunk donc on verra bien ... 
 

 

 

Un truc que j'ai bien du mal à comprendre ... 

 

Quand on sait l'investissement en temps mais aussi en efforts et en suivie que demande une culture correct, sachant que tu peux aussi bien tomber sur un mâle, sur une gen' de merde récupérées sur une fem croisée accidentellement avec un herma et ce avec des variétés d'intérieur sensibles aux maladies, aux attaques d'insectes, aux moisissures ( et si ton collègue suppose bien et que c'est une dominante haze tu pourras faire une flo complète là où tu es ? ) 

 

Pourquoi ne pas investir 15-20 € dans 3 graines un minimum fiables ? S'il faut ouvrir son porte monnaie c'est bien à ce moment là je trouve.

 

C'est pas pour faire le moralisateur hein :P Mais on en voit plein le faire tous les ans et c'est un peu étonnant. Ca peut marcher mais c'est un jeu qui n'en vaut pas la chandelle, d'autant plus que tu n'as qu'une chance ( un seul plant ? ) ...

 

 

Bon bonne chance quand même, je reste pour le loto du solstice :D

 

Stratz

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Elle a l'air plutôt en forme, les bout de feuille cramés n'ont pas l'air méchants, si ça empire poste sur la section diag là on a pas assez d'infos.

 

 

 

Un truc que j'ai bien du mal à comprendre ... 

 

Quand on sait l'investissement en temps mais aussi en efforts et en suivie que demande une culture correct, sachant que tu peux aussi bien tomber sur un mâle, sur une gen' de merde récupérées sur une fem croisée accidentellement avec un herma et ce avec des variétés d'intérieur sensibles aux maladies, aux attaques d'insectes, aux moisissures ( et si ton collègue suppose bien et que c'est une dominante haze tu pourras faire une flo complète là où tu es ? ) 

 

Pourquoi ne pas investir 15-20 € dans 3 graines un minimum fiables ? S'il faut ouvrir son porte monnaie c'est bien à ce moment là je trouve.

 

C'est pas pour faire le moralisateur hein :P Mais on en voit plein le faire tous les ans et c'est un peu étonnant. Ca peut marcher mais c'est un jeu qui n'en vaut pas la chandelle, d'autant plus que tu n'as qu'une chance ( un seul plant ? ) ...

 

 

Bon bonne chance quand même, je reste pour le loto du solstice :D

 

Stratz

Ben c'est vrai que si c'est un mâle j aurai fait tout sa pour rien , maintenant si c'est une femelle pour moi c'est jackpot  :-P ...

 

Mais comme j'ai dis sa pourrai etre de la super skunk aussi ( ce que j'aurai préféré pour commencer ) , il sait plus dire la quel il m a donné , et la il vient de me dire que la super skunk c'etais des féminisés  .

 

Et je compte acheter des graines d'ici peu , soit pour cette saison encore ou alors pour la prochaine ( toujours en exterieur ) , mais j attend de toucher debut de mois pour investir héhé  . 

 

Maintenant si c'est de la haze je pense que sa peu le faire , si les saison reste aussi belle que l année derniere la flo se passera nickel  :-) .

 

Enfin je vous poste la suite d'ici une a deux semaines . Peace  :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re.

Et t'es de quel coin sinon? Je trouve que c'est important à savoir pour une culture extérieure.

Re , 

 

Je suis dans le Nord-Est de la Belgique en pleine campagne à 30km de Liège .

 

Je compte aussi commencer deux plants de WSS Skunk Féminisée , elles devraient s'acclimaté facilement chez moi

Modifié par cannabouch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ben là tu m'intéresses encore plus ! C'est un peu mon climat ça.

Je te conseillerai plutôt d'autres variétés que la WSS Skunk, même si elle fera peut-être aussi l'affaire.

 

Mais ya des variétés qui sont réputées pour leur résistance au froid et à l'humidité ou pour leur récolte précoce (enfin, pour certaines, c'est pas vraiment le cas). Comme la Early Skunk, Purple Maroc, Early Maroc, Early Pearl, Holland's Hope ... il doit y en avoir un paquet encore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ! Si t'es dans le nord est de la belgique j'espère pour toi que ce sera pas une haze, parce qu'elle aura surement moisi avant que les buds soient formés :P

J'espere aussi que sa sera pas une haze mais au pire vu que je la laisse en pot elle pourra allé terminer sa floraison chez un pote dans sa chambre de cultu si elle est pas moisie 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m avait aussi conseiller holland's hope , mais au pire je peu toujours prendre plusieurs variété car cette année je me sent chaud de fumer que ma propre gousse , fini de courir après la belle  hahaha :lol:  

Ah, ben là tu m'intéresses encore plus ! C'est un peu mon climat ça.

Je te conseillerai plutôt d'autres variétés que la WSS Skunk, même si elle fera peut-être aussi l'affaire.

 

Mais ya des variétés qui sont réputées pour leur résistance au froid et à l'humidité ou pour leur récolte précoce (enfin, pour certaines, c'est pas vraiment le cas). Comme la Early Skunk, Purple Maroc, Early Maroc, Early Pearl, Holland's Hope ... il doit y en avoir un paquet encore.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cannabouchh! Je m'incruste dans ton topic!!

Tu habites a liege comme moi nodidjeuuu!!!

Tu as un matériel d'une qualitée IREPROCHABLE ^^

Tu la commencer tot et tu compte la sortir en ext comme moi :)

T pas mon frere pas hasard?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cannabouchh! Je m'incruste dans ton topic!!

Tu habites a liege comme moi nodidjeuuu!!!

Tu as un matériel d'une qualitée IREPROCHABLE ^^

Tu la commencer tot et tu compte la sortir en ext comme moi :)

T pas mon frere pas hasard?

Ayyiiiiie m'fi !!!!! Je t en prie chère compatriote installe toi  :) 

 

Dommage que tu n es pas mon frère sinon on ferai des cultu de psycho hahaha je suis le seul qui ai la main verte chez moi .

 

Je compte me faire une petite serre pour taper mes plantes dedans histoire de camoufler un peu tout sa et de taper aussi des tomates et des plantes aromatique pour l odeur ( faut dire qu il y a un flic a la retraite en face de chez moi , mais je l ai à l'oeil )

 

Et je vient de voir que tu as un JDC , je vais le lire ce soir et te suivre de prêt on pourra comparé nos plant vu qu on est dans la meme region :yeah:  .

Allais m'fi torat je file m'occuper de la petite , à tantôt    :culture:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hej cannabouch!

 

Je passe faire un tour chez to! ;)

J'ai pas bien compris, tu ne lances qu'une seule plante? Ou tu cherches d'autres variétés?

 

++

 Hola goldy , 

 

Je t en prie installe toi bien , met toi alaise  :-) 

 

enfaîte j'aimerai bien prendre une variété ce mois ci et une le mois prochain ( peu etre une auto floraison , pour voir ce que sa donne ) 

 

Pour ce mois ci j'hesite entre early skunk ou alors de la holland hope et pour les autoflo je me laisse le temps d y reflechire si sa en vaut le coup et quel variété prendre .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cannabouch,

 

Pas Mal du tout t'as plante  :)

mais tu as raison vaut mieux acheter des graines,

je dis ça car l'année dernière j'ai planté une graine qu'on m'as donné et

il s'est avéré que c'étais une génétique de merde,

Plante très sensible aux insectes, moisissures, goût : immonde, fonsdé : quasiment inexistante. :dtc: 

Bref la génétique faut pas la négliger !

 

Bon et bien dit a plus !  :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.