culture outdoor sud de la france (en pot)


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

et les feuille jaunissent sur la moitié de la hauteur du pied manque d'azote je suppose et j'ai vu qu'il étai possible de combler se manque avec de l'urine légende urbaine ou réalité?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au lieu de l'engraisser ,met un pot plus gros avec du nouveau terreau tu verras direct la différence , si les racines ne peuvent plus s'étendre la croissance de la plante est stoppée c'est pour cela qu'elle est si petite pour son âge !! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fuckin a raison , rempote dans plus gros avec terre et terreau neuf et tout ira beaucoup mieu. Mes plantes on le meme age que la tienne et malgres une stagnation dut a un passage en flo , mes plantes sont 2x plus grosse que la tienne , et je les ai pas mis dans leurs pots final.

Modifié par twitch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Longtemps que j'étais pas passer.

Tu n'aurais pas eut un sur arrosage au vu des feuilles jaune/bruler de tes petites.

Je te conseil vivement de passer par la section diagnostique (avec leur modèle Diag, ils trouvent assez vite)

Mais bon, croissance bloqué, feuille jaune... ça sent le sur arrosage à plein nez.

Meilleur façon de refaire partir après un sur-arrosage, c'est le rempotage qui vient d'être fait.

Courage à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait exactement la même chose avec le pied de taille moyenne (marc et rempotage) car il avait le même problème sauf que lui il  a une feuille qui se fripe et qui sèche si vous regardez bien, je coupe  ou pas?


en tout cas je vous remercie tous d'avoir pris le temps de répondre a tout mes problèmes.

post-825566-0-40899900-1399727744_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.