Projet de loi "legalisation du cannabis en france"


Messages recommandés

Yo

Bien sur que oui Noél souhaite une "France du cannabis" va voir sur le site des verts et de toute facon la majorité des partie de gauche sont contre la repression qui sévie en ce moment

Et tu es fou de penser que les francais voterait non pour la legalisation en sachant que la majorité d'abstention sont des libertaire qui pensent que tout les politiques sont con, de + tu crois que les alcooliques vont se bouger le cul pour aller voter, ils vont rester avec la binouze a la main au reveil sans se soucier de ce qui se passerait

Moi mes 2 parents ne fument pas mais sont pour la legalisation simplement pck cela desengorgerait nos prison et que les flics feraient leur vrai travail qui est le maintien de la sécurité et de l'ordre (moi perso jamais vu les flics quand j'en avais besoin mais toujours quand y fallait pas)

Lol ton topic du 1er Avril, moi au début j'ai cru que c'était un topic ou on "éditerais une loi" envisageable alors jsuis pas un pigeon mais un petit moineau a la rigueur ^^

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour les verts... mais pour l avis de la france en générale, là je m avancerais pas autant, tes parents m ont l air mieux informés que les autres et plus ouverts aussi, mais la vie n est pas si belle!

Vivant entre la campagne profonde et la capitale, je peux t assurer que les points de vues divergent à ce sujet... evidemment si je regarde dans mon entourage professionel ( musique ) et amical, la on est pour a 95% je pense minimum, après dans cette catégorie de personnes, très peu ont une carte d electeur... peut etre que ca les deciderait !

Par contre, quand je regarde dans ma famille, les amis de la famille, etc, et là je te parle de gens qui votent, avec le bourage de crane qu ils se prennent, ils vont y aller voter direct, et non !

Les medias et la manipulation de masse sont trop puissants, avec tous les cotés negatifs que l ont a etiquetés au cannabis, un referundum serait perdu d avance, il n y a qu a voir quand ils font des sondages, les francais sont majoritairement contre.

Mais bon au final, j aimerai que ça se fasse et je prierai pour que tout ce je viens de dire soit faux.....

Aller Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué.... et à la boulangerie, ca sera " bonjour madame, un pain choco et 3g de super skunk qui dechire ta tete !!! "

Et rien à voir, vous savez comment rendre le cannabis innofensif pour la santée ?

Demandez à l etat de legaliser et de taxer, et hop magique, c'est bon c'est plus dangereux,ahhh l argent, c'est beau ce que l on peut faire avec... surtout quand on en a !

Sinon les elections, ça risque d etre bien folclorique encore, entre l innaretable "super nico" et les clowns du PS, on est mal barré, je vous le dis, ca va etre vert au premier tour, et abstention au deuxiéme, ou une insulte à la place du bulletin, ca fait du bien... et ca ne sera surement pas plus grossier que les 2 noms qui resteront !!!

Aller big up à ceux qui savent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par peace&weed le 3/4/2006 20:13:47

 

ok pour les verts... mais pour l avis de la france en générale, là je m avancerais pas autant, tes parents m ont l air mieux informés que les autres et plus ouverts aussi, mais la vie n est pas si belle!

Vivant entre la campagne profonde et la capitale, je peux t assurer que les points de vues divergent à ce sujet... evidemment si je regarde dans mon entourage professionel ( musique ) et amical, la on est pour a 95% je pense minimum, après dans cette catégorie de personnes, très peu ont une carte d electeur... peut etre que ca les deciderait !

Par contre, quand je regarde dans ma famille, les amis de la famille, etc, et là je te parle de gens qui votent, avec le bourage de crane qu ils se prennent, ils vont y aller voter direct, et non !

Les medias et la manipulation de masse sont trop puissants, avec tous les cotés negatifs que l ont a etiquetés au cannabis, un referundum serait perdu d avance, il n y a qu a voir quand ils font des sondages, les francais sont majoritairement contre.

Mais bon au final, j aimerai que ça se fasse et je prierai pour que tout ce je viens de dire soit faux.....

Aller Peace

 

Justement, dans l'absolu, plus il sera prouvé que le cannabis est une drogue innofensive sur le plan de la santé, plus on s'éloignera de la légalisation. En effet quel intérêt de permettre aux gens de se droguer sans conséquences graves sur la santé ? Tout le monde consommerait du cannabis, et le mythe de l'opium du peuple deviendrait une réalité concrète mais nuirait à l'économie comme c'est le cas en Hollande où ils veulent revenir sur la législation du cannabis tant les conséquences sur le long terme sont mauvaises. Sans l'assassinat des leaders de l'opposition le cannabis serait illégal en Hollande depuis belle lurette.

L'alcool et le tabac ont eu le droit de tuer en France comme partout ailleurs (même si le cas du tabac est particulier) car justement ces drogues n'ont pas de conséquences sur la productivité de la population : personne n'a envie de se mettre une cuite tous les soirs, et le tabac n'est pas un produit psychoactif.

En fait, on pourrait croire que tout va dépendre de l'évolution de la situation en Hollande. Mais c'est une illusion car la France perd progressivement sa souveraineté nationale au profit de l'Union européenne et celle ci décidera à notre place le moment venu, si ce n'est déjà fait.

En tout cas pour l'instant c'est mort pour la légalisation pour je dirais au moins une douzaine d'années.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

8 millions de consamteurs occasionnels (LOOOOOL) X 15 euros de conso par jours sa en fait de la thune pour les vieux les chomeurs la santé notre system social!

 

 

SARKO LEGALISE BORDEL TU VAS CRéER PLEINDS d'EMPLOIS^^

 

 

ce qu'il faudrait en france c'est avoir le droit a son metre carré

 

la y a plus d'excuse d'economie souterraine si les 8 millions de consomateurs occasionels ( re LOOOOL) cultive pour leur pomme

Cela reduirait le deficit de la securité sociale (vo mieux un pti beuz de black domina que de l'aspro!)

 

VOTEZ A GAUCHE....SEGOLENE VAS NOUS FAIRE TRIPPER^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites