[1er Jdc] ; [1er Culture] ; [Early Skunk Feminisée] ; [Outdoor] ; [Pleine Terre]


Messages recommandés

Petite nouvelle, j'ai décidé de racheter 3 ou 5 graine pour ma saison 2014! Est je suis tomber sur la El alquimista de Samsara Seeds! Est ce un bon choix selon vous ou me conseillerai vous autre chose ? 

 

El Alquimista

El Alquimista  de la banque de graines Samsara Seeds est un hybride de cannabis créé à partir de deux variétés mondialement connues et renommées dans le monde cannabique international: Northern Lights et Ak-47. Le résultat obtenu est composé à 70% de génétique Indica, et 30% de Sativa.

Samsara a observé que cette plante est la plus facile à cultiver du catalogue de cette banque de graines, faisant preuve d'une croissance vigoureuse dès le départ et d'une structure ramifiée. Ses feuilles sont de taille moyenne et de couleur vert obscur, expression de l'héritage indica transmis par la variété Northern Lights.

Sa facilité de culture est due à sa grande résistance à tout type de prédateurs, qu'il s'agisse d'insectes ou de moisissures. Elle présente une grande résistance à l'arrosage et son temps de floraison très court de 7 semaines en fait une plante parfaite pour faire ses premiers pas dans le monde de la culture du cannabis.

En floraison, cette beauté formera de longs bouquets de fleurs épaisses. La tête principale se démarque des branches secondaires telle l'épée de Zorro. Ses fleurs sont couvertes d'une épaisse couche de résine contenant une concentration de THC de 21% qui produira un effet narcotique au fort potentiel médicinal.
El Alquimista fourni des fleurs délicieuses qui dégagent un arôme floral accompagné de touches sucrées.

Il s'agit d'une plante plutôt productive, pouvant atteindre 440 gr/m2 en intérieur et 700gr par plante en culture d'extérieur.

   Caractéristiques de la variété El Alquimista 
  • Génétique: Northern Light x Ak-47
  • Production en intérieur: 440 gr/m2
  • Production extérieur: 700 gr par planta
  • Contenu en THC: 21%
  • Récolte en intérieur: 50-55 jours
  • Récolte en extérieur: Fin Septembre

Merci a vous! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite nouvelle, j'ai décidé de racheter 3 ou 5 graine pour ma saison 2014! Est je suis tomber sur la El alquimista de Samsara Seeds! Est ce un bon choix selon vous ou me conseillerai vous autre chose ? 

 

El Alquimista

El Alquimista  de la banque de graines Samsara Seeds est un hybride de cannabis créé à partir de deux variétés mondialement connues et renommées dans le monde cannabique international: Northern Lights et Ak-47. Le résultat obtenu est composé à 70% de génétique Indica, et 30% de Sativa.

 

Samsara a observé que cette plante est la plus facile à cultiver du catalogue de cette banque de graines, faisant preuve d'une croissance vigoureuse dès le départ et d'une structure ramifiée. Ses feuilles sont de taille moyenne et de couleur vert obscur, expression de l'héritage indica transmis par la variété Northern Lights.

 

Sa facilité de culture est due à sa grande résistance à tout type de prédateurs, qu'il s'agisse d'insectes ou de moisissures. Elle présente une grande résistance à l'arrosage et son temps de floraison très court de 7 semaines en fait une plante parfaite pour faire ses premiers pas dans le monde de la culture du cannabis.

En floraison, cette beauté formera de longs bouquets de fleurs épaisses. La tête principale se démarque des branches secondaires telle l'épée de Zorro. Ses fleurs sont couvertes d'une épaisse couche de résine contenant une concentration de THC de 21% qui produira un effet narcotique au fort potentiel médicinal.

El Alquimista fourni des fleurs délicieuses qui dégagent un arôme floral accompagné de touches sucrées.

 

Il s'agit d'une plante plutôt productive, pouvant atteindre 440 gr/m2 en intérieur et 700gr par plante en culture d'extérieur.

   Caractéristiques de la variété El Alquimista 
  • Génétique: Northern Light x Ak-47
  • Production en intérieur: 440 gr/m2
  • Production extérieur: 700 gr par planta
  • Contenu en THC: 21%
  • Récolte en intérieur: 50-55 jours
  • Récolte en extérieur: Fin Septembre

Merci a vous! 

salut boubouz

 

je connaissais pas cette varietée , elle a l air sympa et a floraison precoce.

tente ca permettras de voir ce que donne cette varietee en out.

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toineaurel

 

Desole de mon retard mais en ce moment j'ai eu un probleme au sport (entorse de la cheville..). En tout cas merci pour ton avis car je pense que je vais prendre cette variete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut-Salut !

 

Y a de la Early Skunk dans le coin, je vais m'installer suivre tout ça.

 

Concernant la germination tu comptes les mettre quand à germer ? Etant donné le temps Nordique pas très conseillé pour le moment, vaut mieux attendre un peu.

 

@++ :fumette:

Modifié par Ganja129
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ganja129 

 

Oui beaucoup de Early Skunk cette année apparemment.. Et pour le temps nordique, détrompe toi, depuis 2-3 semaine on a un temps parfait, pas de pluie, rien.. Encore aujourd'hui a 20h on été dehors en tee shirt..

 

Salut Molokai

 

Je vais passer sur ton jdc et je vais venir le suivre comme sa on verra nos évolution!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!

 

Je viens ajouter une bonne nouvelle!!! Malgré ma cheville dans le paté, je suis aller finir mon spot a jardiner!! Il ne manque que quelque planche pour les prédateurs et un récupérateur d'eau et je serai au top!! Je compte aller chercher le terreau dans la semaine et commencer a faire germer au plus vite!!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Yo Boubouz je vais suivre ton JDC de près car au moment même j'ai des graine d'early skunk dans le coton depuis 2jours, et une mise en pot hier midi.

 Je compte les plantez en pot jusqu'a qu'elle commence a bien pousser puis en pleine terre.

 En Engrais par contre j'ai vu que Biobizz n'étais pas top niveaux engraissage mais c'est ce que j'utilise pour ma première culture (qui étais censer être en INDOOR.)donc on verra ce que ça donne :) je suis dans le sud.

 

 Peace et bon grow !

Modifié par CannaWeedow31
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ 

 

Voici mon spot avec le jardinage presque fini!! Manque que les trous

post-822112-0-13993400-1399042891_thumb.jpg

 

post-822112-0-13131700-1399042919_thumb.jpg

 

post-822112-0-00349700-1399042951_thumb.jpg

 

Et ces aussi en ce jour que je vous annonce que je commence a faire germer mes graines vue que j'ai enfin été chercher mon terreau!! Plagron Light mix pour la germination et je passerai en Plagron Royaltmix pour le reste. Apparemment je n'aurai pas besoin d'engrais durant ma croissance

 

Merci a tous de suivre mon Jdc!! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!

 

Aujourd'hui je suis retourner a mon spot et j'ai fait 3 tour. A la base je voulais faire des trous de 50*50*50 espace les uns les autres de 1m pour pouvoir palisser que mes plantes ont de la place. Mais je me suis tout d'abord rendu compte que je ne pourrai espacer mes plante que de 60cm en longueur et 1 mètre sur la largeur étant donnée que mon spot fait 6 mètre par 3. De plus concernant la profondeur j'ai ainsi pu creuser jusque 30 cm car 50cm ces quasiment impossible.. Est ce que ceci est grave ? 

 

Pour finir j'ai trouver des fourmis en faisans mes trous, est-ce gênant ? 

Est ce que la longueur d'espace entre les plantes est elle bonnes ? 

Et pour la fin, une question bêtes mais qui me trotine la tête ^^ Combien penser vous que je puisse faire en grammes avec mes plantation ? 

 

Merci a vous, photos a venir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme

Salut boubouz pourquoi tu arrive pas ? 30 cm je trouve que c'est un peu short essaye avec une pioche c'est ce que j'ai fais pour mes trous le mois dernier tellement la terre étais médiocre ( cailloux )

 

sinon tu peut travailler la terre un peu plus large autour du trou avec une fourche pour aider les racines a explorer .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Boubouz,

 

Si tu as des fourmis, le souci est qu'elles peuvent apporter différents nuisibles, vaut mieux les faire fuir (citron, marc de café)

 

Pour éviter tout autre visite animalière, parsème ton spot de poil de chien, si t'en as pas, tu peux tenter un toiletteur ;)

 

Pour la question de rendement/maturité des Early S, cela dépend directement de la météo, de l'exposition du spot (durée ensoleillement) et de la qualité de la préparation du sol. Cela peut aller du simple au double.

 

Donc oui, des trous de 30 cm de profondeur c'est un peu juste.  +1 pour la pioche + bêche.

 

Des fois en arrosant dans le trou, ça facilite de travail pour creuser. Bon courage, tu seras largement récompensé :)

 

Farmer.

Modifié par Farmer. H
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Farmer!! 

 

Toujours très intéressant tes commentaire. Pour les fourmis je pense les faire fuir en utilisant un truc que tu ma dit. Mais je doit faire comment ?

 

Et pour les visites animalière, et les poils je ne peut m'en procurer donc ces un inconvénient.. J'avais prévu de faire un enclos super bien protéger, mais ces très très complique du fait de ma position lointaine et sachant que je ne dispose que d'un vélo.. Déjà la pour récupérer de l'eau j'essaye de ramener poubelle ou même tonneau mais cela est très complique.

 

Pour la question de rendements, j'espere faire le mieux possible car j'ai envie de faire un truc bien, a voir mais j'espere minimum 100g par pied...

 

Pour les trous, je vais me demerder pour trouver une pioche et aller jusque 50-60 cm 

 

Merci beaucoup Farmer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!!

 

Aujourd'hui j'ai beaucoup de nouvelle a vous donner!! Tout d'abord j'ai fait germer mes graines vendredi dernier. 9 ont germer et 1 a eu du mal. Je l'ai est tous planter lundi en pot avec du light mix et les ai mise directement dehors. Malheureusement le temps n'a pas suivit et il a pluie des tonnes depuis lundi. De ce fait, je suis aller acheter une mini serre par précaution. Et en allant chez mon growshop, j'ai pu apprendre de nouvelle chose sur les engrais. Tout d'abord, il m'a propose les engrais "Big bud"(concerne la production de résine), "overdrive" (accélérateur de flo), "bud candy" (plante + sucré). Il ma dit que ces engrais marcher beaucoup mieux que la gamme plagron.. Qu'en pensez vous ? 

 

D'ailleurs il m'a dit d'engraisser un peu pendant le début de croissance avec Power roots de plagron. J'aimerai avoir vos avis sur l'engraissage, Savoir si j'engraisse alors que le Royalmix est normalement suffisant ? 

 

Merci de vos réponses!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

MAJ

Tout d'abord je tiens a m'excuser de mon absence pendant tout ce temps mais différent problème on survenu (Examen, manque de connexion). Mais j'ai quand meme penser a vous en prenant des photo a chaque fois que je passer sur le spot, le seule soucis est que je n'arrive pas a les mettre et que le logiciel Imageshack me demande de payer pour retablir les photos a la bonne taille.. Comment fais-je pour vous mettre les photos ?

Pour le moment elle sont en serre est commence a bien pousser, elle sont a 15 jour du début de la germination et le 3eme étage commence a pointé le bout de son nez. Les 10 sont sortit dont une qui a un peu de mal.. Je vous montre sa des que possible

 

Merci a tous!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.