Messages recommandés

Bonjour, hésitant depuis quelques temps a passer en HPS 1000W, j'aimerai vous demander quelle est la surface à cultiver sous HPS 1000W ? J'avais vu un joli document illustrant le nombre de plants en fonction de la puissance de la lampe mais je ne le trouve plus. Bref tout ça pour savoir a peu pres combien de plants je pourrai mettre sous ma lampe.

 

Cela m'amene a une autre question qui est de savoir si cultiver 2 pieds sous une HPS 1000 ou un seul pied fournira en definitive le meme nombre de grammes. Parceque dans la description de la vente des graines il est indiqué "500 grammes par m² en interieur", dois'je donc en mettre un seul sous une lampe 1000 ou deux ? Cela depend de la surface que peut eclairer la lampe je suppose.

 

Voila pour l'instant les questions qui me tracassent, si quelqu'un pourrait m'eclairer sur ce sujet je lui en serait reconnaissant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Pour ceux qui et du m2 sous 1000w je ne m'avance pas, mais je pense a au moin une chambre de 120*120*200 et même allez jusqu'a 150*150*220 mais je ne sait pas trop exactement comment le calculé, pour se qu'il en et de ta deuzième question, cela depend de la technique que tu vas utilisé sachant que j'ai vue des jdc a 2 plant en 100*100 donc 1m2 monté en jolie scrog qui prennait tout l'espace ça dépend aussi de la varité (certaine sont plus petite et toufue d'autre plus haute et moin large) voila

 

bon grow

 

marshall :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

une bonne valeur medianne est de compter 400w/m2

donc pour 1000w -> env2.5m2-> env 1.5/1.5 m :)

apres faut aussi avoir la hauteur adequate :siff: (sinon la clorose apicale guette )

pr le nb de pieds regarde le jdc 3 de yannos, tu comprendras que c'est surtout le temps de cro qui joue alors ;)

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites