JDC#1 [Skunk/Northern Light Haze] [Indoor/Terre] [CFL 125/250w]


Messages recommandés

Coucou Grandgil,

Merci pour ton passage, toujours la dans les parages! Ca fait plaisir :plus:

Il me reste encore 3 semaines de floraison disponible devant moi.. Vous pensez que je peux commencer le green sensation demain ?

Bisous

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Ruy,

 

 

Il me reste encore 3 semaines de floraison disponible devant moi.. Vous pensez que je peux commencer le green sensation demain ?

 

je me cite:

A present parcontre tu peut aisément laisser tomber ton super pk et demarrer ton green sensation ;) t'orais même dejà du, parcontre ne combine pas les deux c'est important, c'est l'un ou l'autre ;)

 

je cite grandgil:

Pour ce qui est du Green Sensation, en faite tu aurais deja du commencer poto...

Moi j'ai commencer le mien en meme temps que Sugar Royal ;-)

 

Mais bon il est jamais trop tard...

 

sans comptez que par simple deduction s'il te reste que 3 semaines au vu de ce qui est marqué sur la bouteille c'est bon... ;)

 

 

cdt

 

X'

Modifié par X-Cha-back
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou X-Cha :plus:

 

Merci de ton passage,

 

Je savais pas si pour cette session, je commencé le green sensation ou si je continuais le Super Pk Aptus et dans ce cas la je je gardé le Green Sensation pour une prochaine session.. Si j'aurai continué au Super Pk Aptus j'aurai aussi pu diminuer le temps de floraison car si j'utilise qu'une seule fois el Green sensation c'est un peu useless..

Ce que j'ai peur c'est d'avoir une weed ayant eux un temps de floraison trop important.. J'ai lu que ça pouvait beaucoup affecté le gout..

 

Bref, bonne soirée l'ami!

 

:bye:

Modifié par Ruy Blas
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ruy Blas, ton jdc est vivant, on sent l'énergie que tu mets à ta culture, les galères avec le déménagement, toussa... font que tu ne peux pas certainement être au four et au moulin ou forcément tout le temps disponible.

 

Je te souhaite une bonne continuation, bientôt tu vas pouvoir attaquer la tarte :kana_smile:

 

A+

Modifié par okokam
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.