JDC#1 [Skunk/Northern Light Haze] [Indoor/Terre] [CFL 125/250w]


Messages recommandés

Salut les amis!

 

Je viens vous tenir au courant..

J'espère que deja tout le monde vas bien! Je suis un peu occupé ces temps-ci..

Ca à pas trop évolué et les petites semblent presser de passer sous 600w..

J'ai contacté le grow, ma commande devrait arriver dans la semaine. En esperant que ce timing soit respecter..

Je vous ferrai une grosse mise à jour à la reception de mon colis.. Promis les amis vous l'aurrez..

 

Sinon des feuilles de ma Skunk et des Northern Light ont cramé.. Je sais pas si c'est l'EnergyMax qui à fait ça je l'ai utilisé pourtant à raison de 2ml/L.. J'ai tout respecter.. Bref je vous prendrez surrement des photos dans la semaine juste avant la recpetion du colis pour vous montrer tout ça!

 

Tchuuus les potos vous me manques

 

:bye:

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ruy, et a tous aussi,

Je te suis dans l ombre depuis un petit moment déjà, car nos configuration étaient proches ( bientot plus: 600 W hps oblige^^). Je ne m'étais jamais présenter sur le forum, donc jamais eu l occas' de poster. Je post aujourd hui car ton pbm de feuilles, ressemble à l'idée que je me suis fait d un sur-arrosage apres recherches car symptomes similaires chez mon pote. L idée n avait pas été lancée, donc j ose^^. Mais ce n est qu une suggestion car je suis un débutant aussi. Comme déjà dit, ça n a pas l air important tant que ça ne se propage pas, mais les laisser t aurais donner un bon indicateur de l évolution du probleme, et aurait épuisé les feuilles deja atteintes plutot que de s attaquer a de nouvelles ( sauf si parasite ou maladie evidemment^^).

 

De mon coté je termine ma premiere session, ( 2x 125w CFl en mini placo ).

 

Quoi qu il en soit je te souhaite bonne continuation, a toi et a tous ceux qui liront ce post et qui ont une sesion en cours.

Modifié par growup357
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Ruy,

 

 

je connaissais pas EnergyMax je suis aller voir, il s'agit d'un engrais foliaire pour la floraison et même plutôt la fin de floraison, vu la composition (9% de Bore 0.1% de Molybdène) il n'a rien à faire dans ton eau d'arrosage ^^ range-le il te sert à rien, ce genre de produit ne te fera que avoir des problemes surtout si en + tu le combine à d'autres à dose fabriquant ^^

 

au plaisir... vivement la 600 (et la maj :-P, tu va avoir des monstres heureusement que t'aura la 600 ça aurait été maigrichon la flo sous cfl avec une tel croissance)

 

 

cdt

 

X'

Modifié par X-Cha-back
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Pour ton histoire de cramage de plantes, fait un arrosage ou 2 à l'eau claire si tu penses avoir un surengraissage. 

ça peut arriver même en respectant les doses indiquées.

J’espère que tu vas résoudre ton problème ...

 

Et vivement les photo de la nouvelle config!

bon grow :culture:

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salut les freros!

 

J'ai que des galères en ce moment.. Bref je vais pas tout vous raconté mais j'ai du déménagé entre temps.. Et ils s'est passé des choses pas cool..

Je suis toujours là et je ne compte pas arrêté l'aventure avec vous! Si vous croyez que j'ai abandonné vous vous trompé.. 

Les petites continue leur routes, elles sont sous HPS 600 W Lumatek depuis le 12 juin..

Je vous fait la mise à jour demain.. 

J'ai arrosé avant hier et j'ai ainsi pu commencé le Aptus Super PK, j'espère que je l'ai pas commencé trop tot.. Il s'est averé qu'une des double gum regulière est un male je l'ai de suite viré..

 

J'espère que vous m'en voudrez pas trop pour mes mésaventures qui vous impact vous aussi..

 

Bref à demain grosse bises l'equipe

 

:plus:

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les freros! :plus:

 

 

J'espère que vous allez bien!

Merci, merci pour vos messages (Kito01, Grandgil, Smokeur à l'heure, the.magician)

Ca me fait vraiment plaisir que vous êtes toujours la :plus:

 

J'ai reçu tout mon matos comme je vous l'ai dit la dernière fois.. Ca fait deux semaines que les petites ont commencé leur floraison..

Au début de cette session je voulais faire un run intégralement sous CFL puis au fils du temps j'ai changé d'avis.. J'ai opté pour un kit 600 w HPS Lumatek avec reflecteur Adjust a wing..

Mon grow ma offert un cadeau lors de ma commande du Pacha Mama..

 

 

 

:excl: Information concernant la culture:  :excl:

 

Il s'est avéré que l'une des Double Gum regulière est un mâle il reste donc actuellement plus que 4 plantes ( 2 Northern Light, 1 Skunk et une Double Gum)..

 

 

Arrosage :culture:

 

J'ai commencé le Super Pk Aptus il y'a une semaine à hauteur de 0,5ml par litre! J'espère que j'ai pas commencé cette engrais trop tôt.. Le Super Pk Aptus je l'utilise une fois sur deux..

Lors de mon precedent arrosage qui remonte à hier j'ai arrosé seulement à hauteur de 1l avec 0,5 ml d'Xtra Root, 2ml de Sugar Royal et 2ml de Diamond Nectar..

 

J'ai en stock sur l'armoire du Sugar Babe de Vaalserberg, je ne sais pas trop quand l'utilisé car j'ai deja du Sugar Babe.. Vous me conseillez quoi ?

 

Faites moi part de vos impressions, de vos critiques.. Vous pensez que je devrais leur laisser encore combien de temps de floraison ? Un bon mois non ? 

 

 

Je vais pas trainer et je vais faire place aux photos que j'ai prises aujourd'hui.. :pix:

 

 

 

Photo d'ensemble..

 

post-783332-0-77407500-1403879189_thumb.jpg

 

post-783332-0-80581900-1403879193_thumb.jpg

 

post-783332-0-32653400-1403879197_thumb.jpg

 

 

Photo Double Gum..

 

post-783332-0-45927200-1403879338_thumb.jpg

 

post-783332-0-46365100-1403879266_thumb.jpg

 

 

Photo des 2 Northern Light..

 

post-783332-0-02633300-1403879390_thumb.jpg

post-783332-0-92111400-1403879393_thumb.jpg

 

post-783332-0-54547900-1403879396.jpg

 

 

 

Photo Skunk..

 

post-783332-0-81354600-1403879497.jpg

 

post-783332-0-57656500-1403879515.jpg

post-783332-0-57449000-1403879518.jpg

 

post-783332-0-14036200-1403879521.jpg

 

Bisous les potos!

 

A bientôt..

 

:bye:

 

 

post-783332-0-15473200-1403879399.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !

 

Bah ca va le sur-engraissage etait vraiment leger, les plantes se portent à merveille.

 

Pour ce qui est de la FLO, oui il doit te rester environ 1 MOIS voir plus, tout dépend de l'état de tes trichomes !

 

En tout cas ca suit son cours !

 

Bon grow !

 

SMOKEUR !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Salut ;)

 

Sympa ton JDC, je le prends de cours, mais il doit rester de la place ?

 

Pour ce qui est du Super PK Aptus, d'apres ce que j'ai lu :

 

"Utilisez Super-PK pour les plantes sensibles à partir de la 4e ou 5e semaine de floraison"

 

Il est donc un peu tot je pense, après tu verras bien le résultat si tu le continu.

 

Bon grow,

 

Cidoise.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ami Ruy,

 

 

Enfin la MAJ que j'attendai ;-)

 

Content que sa suit son cours....

Pour ta Flo je dirais 6, 7 semaines......mais voir les trichomes...

 

En tout cas sa envoie ta 600 :plus: ...

 

 

Je te souhaite un Bon Grow l'ami... :culture:

 

A Bientot

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut les amigos, :lol:

 

Nous sommes à 1 mois et demi de Floraison. :yeah: 

 

Je passe vraiment en balle vous faire un petit coucou, histoire de pas faire le mort..

Je suis vraiment debordé en ce moment, c'est la catastrophe (pas des vacance)..

J'espère que pour vous tout marche comme sur des roulettes!

 

J'ai pris 3,4 photos histoire de vous montrer mon petit jardin.. Comme vous pouvez le constater je ne suis plus dans ma box c'est exceptionnelle suite un problème..

 

Pour les arrosages ça doit faire 1 mois que j'arrose à hauteur de 1L et que j'ai commencé le Super Pk Aptus (0,5ml/ une fois sur deux), le Diamonond Nectar (2ml), le Sugar Royal (2ml) et l'Xtra Root (0,5ml)..

 

Le temps passe je me demandé quand est-ce que je pourrez commencer le Green sensation.. J'ai aussi de l'enzymax je me demandé si je povuais l'utiliser à ce stade la..

 

Bref je vous balance les photos :pix:

 

post-783332-0-88035800-1406835814_thumb.jpg

post-783332-0-92684800-1406835817.jpg

post-783332-0-88933300-1406835822_thumb.jpg

post-783332-0-89614200-1406835826_thumb.jpg

post-783332-0-54744300-1406835832_thumb.jpg

post-783332-0-15141200-1406835835.jpg

 

 

Bisous les potos

post-783332-0-49324400-1406835829.jpg

Modifié par Ruy Blas
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Ruy,

 

 

un petit tour par ici ;) (comme tu m'a MP pour mon avis), je dirais que ça à l'air de plutôt bien se passer pour toi ;)

 

Pour les arrosages ça doit faire 1 mois que j'arrose à hauteur de 1L et que j'ai commencé le Super Pk Aptus (0,5ml/ une fois sur deux), le Diamonond Nectar (2ml), le Sugar Royal (2ml) et l'Xtra Root (0,5ml)..

 

Le temps passe je me demandé quand est-ce que je pourrez commencer le Green sensation.. J'ai aussi de l'enzymax je me demandé si je povuais l'utiliser à ce stade la..

 

juste les arrosages, le Diamond Nectar s'arrete à F+14 en principe juste avant l'induction florale en fin de stretch on le lache (c'est ecrit dessus), l'Xtra root c'est pareil... de + comme je te l'avais dit là tu fait doublon y'a du fulvic dans l'X'tra egalement... bref perso je laisserais ces deux de coté deja...

 

le Sugar Royal si tu l'envoi à de tel dose pareil faut pas d'X'tra root c'est l'overdose d'Acide Aminé là surtout si t'envoi ça à chaque arrosage, je te conseillerais de revoir les notes que je t'avais faite ou faire des recherches si tu as des doutes sur la combinaison de tel ou tel produit... de + au stade ou tu es c'est trop d'azote envoyer par tes 2ml/L de Royal constament puisque npk 8,5/0/0, si t'envoi à chaque arrosage c'est pas + d'1ml/L voir même moins c'est suffisant, à present tu peut commencer tout doucement à lui aussi le mettre de coté et à baisser les doses, l'azote par voie racinaire tes plantes etant bien verte n'en ont pu besoin...

 

A present parcontre tu peut aisément laisser tomber ton super pk et demarrer ton green sensation ;) t'orais même dejà du, parcontre ne combine pas les deux c'est important, c'est l'un ou l'autre ;)

 

concernant ton energy max comme je te l'avais deja dit precedament tu ne dois pas en mettre dans ton eau d'arrosage il n'à rien à y faire ce n'est qu'un engrais foliaire à utiliser max 3x sur une culture entière, libre à toi d'en faire une ou pas... au stade ou tu est qu'une seule encore si jamais pas +...

 

je cite:

Verser ENERGY MAX dans le pulvérisateur, compléter avec le volume d’eau nécessaire. Agiter avant emploi.

1ère application : une semaine avant la floraison.

2ème application : pendant la pleine floraison.

3ème application : juste avant le début de maturation.

peut être utilisé en complément de special Agent pour une meilleure pénétration 

Préparation :

Verser ENERGY MAX dans le pulvérisateur, compléter avec le volume d’eau nécessaire. Agiter avant emploi.

Composition :

9% de Bore ( B)

0.1% de Molybdène (Mo)

Dose : 2 à 4ml/L

 

voilà, tu sais tout à present... ;) parcontre j'espere tu finira ton jdc...

 

 

cdt

 

X'

Modifié par X-Cha-back
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou X-Cha,

 

Merci pour ta reponse!

 

Je vais commencer le green sensation je me suis tormper energymax je l'ai jetté a la poubelle, j'ai acheter enzymax!

Evidement que je vais terminer mon JDC.. Pour ma prochaine session je compte faire un meilleur jDC parce que la.. C'est craint.. 

 

Bisous potos

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ami Ruy,

 

Je suis content de voir que tu vas bien, et que la petite famille aussi ;-)

 

Elles sont trop belle tes fifilles, i'''m love it  :wub:

 

Pour ce qui est du Green Sensation, en faite tu aurais deja du commencer poto...

Moi j'ai commencer le mien en meme temps que Sugar Royal ;-)

 

Mais bon il est jamais trop tard...

 

Il te reste combien de temps de Flo pour cette session ?

 

Je te souhaite un Bon Grow

 

Tiens nous au Jus

 

A Bientot

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.