[Topic Unique] Quand Récolter ?

Messages recommandés

YO YO Re les amis,

Je voudrais vous parler today d'une White Haze Auto (White Label)

Actuellement a Flo +51. Pour info le brideur indique entre 45 et 65 de flo.

Ci-dessous les photos. Oui je sais elle a pas une très bonne mine, surement un manque de nutriments, du a une terre sableuse.

Qu'en pensez-vous? Récoltable?

P1240531.jpg

P1240511.jpg

P1240518.jpg

P1240520.jpg

P1240519.jpg

++

Re

Effectivement, je retire partiellement ce que j'ai dit au vu de ces nouvelles photos!^^

Partiellement car une senescence précoce en milieu humide reste possible! Avec un tel bud principal difficile d'envisager une carence qui aurait laissé de pareilles marques! ;)

bref oui tu peux cut, moi personnellement j'aurai même coupé avant (tout est en laiteux avec un paquet d'ambrés) je préfère un minimum d'ambrés et tout juste laiteux. Mais ca reste très subjectif comme choix!^^

++

Modifié par oxydore

Re

Effectivement, je retire partiellement ce que j'ai dit au vu de ces nouvelles photos!^^

Partiellement car une senescence précoce en milieu humide reste possible! Avec un tel bud principal difficile d'envisager une carence qui aurait laissé de pareilles marques! ;)

bref oui tu peux cut, moi personnellement j'aurai même coupé avant (tout est en laiteux avec un paquet d'ambrés) je préfère un minimum d'ambrés et tout juste laiteux. Mais ca reste très subjectif comme choix!^^

++

Salut,

Pineapple_express à donc plus d'un as dans sa manche :-P ! Y'en a t'il d'autre, telle est la question... :D   ++

Re les gars,

Bon ben je cut alors, thanks.

Et oui :) figurez-vous que j'ai planté une regular (il y a un peu plus d'1 mois) graine trouvé dans un paquet de weed acheté localement. Ce serait vrai semblablement une Swaziland, vu que l'on me la vendu comme telle.

Et le plus cool c'est que les premiers pistils montre déjà le bout de leur nés. Apres quelques recherches j'ai appris que les 100% sativa pouvaient fleurir automatiquement. C'est donc normalement le cas ici. 

Enfin bon je ne me réjoui pas trop vite car j'en avais déjà planté une avant et c’était une herma, du coup j'ai cut quickly et retenté ma chance avec celle-ci.

Petite photo pour le plaisir

P1240532.jpg

P1240533.jpg

Autrement je compte faire germer rapidement quelques variétés de chez Mandala (graine 100% Organic), que j'ai reçu récemment.

++ les amis.

Modifié par pineapple_express

Re

Autrement je compte faire germer rapidement quelques variétés de chez Mandala (graine 100% Organic), que j'ai reçu récemment

Si tu as en stock de la white bhutanese ou de la kalichakra n'hésite pas à faire un jdc! :D

++

Re

C'est pas grave, ça peut quand-même faire l'affaire! Du Mandala c'est toujours bon à prendre!^^

++

Ah oui pour quels raisons? c'est du bon? Moi c'est la première fois que je vais faire pousser du mandala. C'est des bonnes weed?

++

Modifié par pineapple_express

Ah oui pour quels raisons? c'est du bon? Moi c'est la première fois que je vais faire pousser du mandala. C'est des bonnes weed?

++

Re

Absolument, mandala crée des variétés de très bonne qualité, leur travail est surtout sur des bases de landraces. Ils tiennent à conserver le patrimoine génétique de souche originelles et surtout de souches typiques à des régions du monde.

Leur philosophie est aussi axée sur un respect de la weed donc des cultures en organique.

Tu trouveras tout sur leur site, notamment les conseils de culture.

++

• Like 1

Yep!

Bonjour à tous. Un pti avis s'il vous plait.

Voilà des seeds de 8 Miles High de chez mandala justement... Taillées en one bud, elles ont 56 jrs et fleurissent depuis 35 jrs maintenant. Lancé en 12/12h direct sous une hps 250w. Box maison 1m3/0.5m².

Problème possible diagnostiqué en section diag il y a peu: sénescence précoce :shock:

Bon, je pense que les graines sont solides quand même: 10 germé, 6 femelles. Elles ont du souffrir un peu, pots de 3 ou 4l, pas de rempotage au stretch, pb arrosage bref...

Donc je me suis résigné à acheter une loupe pour tenter de préciser tout ça.

Voilà donc ma première macro en espérant que vous pourrez y voir quelques choses.

Merci d'avance pour vos avis! :roulage:

Yep!

Bonjour à tous. Un pti avis s'il vous plait.

Voilà des seeds de 8 Miles High de chez mandala justement... Taillées en one bud, elles ont 56 jrs et fleurissent depuis 35 jrs maintenant. Lancé en 12/12h direct sous une hps 250w. Box maison 1m3/0.5m².

Problème possible diagnostiqué en section diag il y a peu: sénescence précoce :shock:

Bon, je pense que les graines sont solides quand même: 10 germé, 6 femelles. Elles ont du souffrir un peu, pots de 3 ou 4l, pas de rempotage au stretch, pb arrosage bref...

Donc je me suis résigné à acheter une loupe pour tenter de préciser tout ça.

Voilà donc ma première macro en espérant que vous pourrez y voir quelques choses.

Merci d'avance pour vos avis! :roulage:

post-688043-0-00677600-1480856748_thumb.jpg

post-688043-0-09421100-1480856789_thumb.jpg

post-688043-0-76778100-1480856818_thumb.jpg

post-688043-0-54880800-1480856867_thumb.jpg

post-688043-0-38727100-1480856929_thumb.jpg

post-688043-0-46570800-1480857014_thumb.jpg

Invité jejeweed25

Bonjour a tous je vient vers vous car j'ai une question, je suis actuellement a cro+24/flo+69 (stretch compris) sous 400W en terre se qui ma donner de bonne grosse tète bien juteuse :3 j'engraissai avec la gamme IONIC, j'ai commencer le rinçage a flo+54 soi un rinçage de 15jours, je n'est malheureusement pas la possibilité de faire des photo mais la totalité des trichome sont laiteux! 

Es que vous penser que je peut récolter ? c’est ma première récolte je suis assez presser mais je ne veut pas risquer de tout foiré après tant d'effort :/

Merci d'avance pour vos réponse !  :D

Re,

On voit assez mal mais les trichromes ont l'air majoritairement transparents ... Dans 15j tu feras une magnifique récolte alors patience. Si tu es en dèche sévère, coupe quelques gourmands, ça aidera à tenir et te donnnera une bonne idée de la puissance de ta weed.

++

• Indi-Punky désépinglé, épinglé et Déverrouillé ce sujet
  • Indi-Punky a déverrouillé ce sujet