Oulala catastrophe feuille comme brulé tache maron jaune sur certaine feuille =/


Invité mrkilliov

Messages recommandés

Invité mrkilliov

je vais me tenter cette solution ...

 

En espérant qu'elle soit miracle ! mais clairement mes plants risque quoi ? la mort ? ou un meilleure sort que sa ? :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mrkilliov

Bon alors mauvaise nouevelle ! toujours un seul plant touché mais j'ai l'impression que sa empire =O !

 

plus de tache brune comme sur les photo avant mais des feuilles devenant jaunes =/ une conséquence du premier fléau ?

 

En tout cas merci de votre aide !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Est-ce que tu peux ajouter à ton dernier post des photos de la plante en souffrance dans sont état actuel (Lumière naturelle ou balance des blancs faite, vues d'ensemble de la plante en pied et vue de dessus +  détail des endroits suspects), STP?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Il me semble avoir eu le meme probleme que toi, mais a F+45 environ. La conclusion etait un arrosage trop faible qui a cree une carence. La plante a recherche ses ressources dans les feuilles.

 

Les feuilles commencent a avoir des taches entre les nervures et finissent par se dessecher totalement.

 

Arroser plus m'a permis aux jeunes feuilles de rester en vie, les feuilles touchees ont fini par crever.

 

Un lien vers mon post:

https://www.cannaweed.com/topic/184023-catastrophe-apres-une-semaine-dabsence/

Modifié par SyN
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.