probléme feuille taille rouille et jaunissante


Messages recommandés

Bonjour, voilà mon probléme certaines feuilles jaunissent avec le temps mais avant elles ont des tâches de rouilles.

Merci d'avance pour tous vos conseils.

 

 

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

- Variété: vanilla haze

- Age: 1mois et demi

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuilles

- Date d'apparition du problème: aujourd'huit

- Evolution du problème et de la plante:


Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

placard 40 * 40

intract 150 m3

extract 300 m3

pot 7l

terreau light mix

lampe éco 250W flo

Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace: placard 40 * 40 *140

- Lampe utilisée: 250 w éco

- Distance lampe/plante: 25 cm

- Cool tubée ou non:

- Cycle lumineux: 12/12

- Température: 25°

- Hygrométrie: 30%

- Extraction utilisée: 150m 3

- Ventilation utilisée: 300 m3

- Cycle d'extraction et de ventilation: 12/12


Ensuite selon la technique utilisée:


Terre

- Indiquez le substrat utilisé: light mix

- Taille des pots: 7l

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : ghe total bloom 1 arrosage sur deux

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1l tous les cinq jours



Pièces jointes :

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

post-704677-0-52505500-1397309622_thumb.jpg

post-704677-0-78189000-1397309673_thumb.jpg

post-704677-0-18798100-1397309724_thumb.jpg

Modifié par ahah333
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Première chose 1 mois et demi oui mais je voit que tu et en 12/12 donc donne le temp de croissance.

 

Ensuite essaye de prendre des photos des feuille atteinte car la on voit rien prend photos de feuille car la le tout on (enfin je voit rien)

 

a toute

 

marshall :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

 

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

 

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

 

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Combien de temps de croissance?

As tu fait tout ton cycle dans ce pot ou bien as tu rempoté à un moment? A quel moment?

Quelle était la fertilisation en croissance?

 

Merci,

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai mit un mois de croissance, aprés je suis passé en floraison car c'est une variété qui a une longue floraison 9/10 semaines.

Effectivement j'ai fait mon cycle entier dans ce pot au bout de deux semaines des racines apparaissaient au fond du pot. Au niveau de l'engrais pour la croissance j'ai utilisé du bio booster racinaire de GHE et du total grow de GHE tujours un arrosage sur deux.

Voilà bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

Salut,

J'ai mit un mois de croissance, aprés je suis passé en floraison car c'est une variété qui a une longue floraison 9/10 semaines.

Effectivement j'ai fait mon cycle entier dans ce pot au bout de deux semaines des racines apparaissaient au fond du pot. Au niveau de l'engrais pour la croissance j'ai utilisé du bio booster racinaire de GHE et du total grow de GHE tujours un arrosage sur deux.

Voilà bonne soirée.

 

Tu confirmes ce que je pensais. Peux tu prendre une photo de ta plante à la lumière naturelle?

 

Ca ressemble à une carence en azote généralisée. 1 mois de croissance en 7L, c'est déjà tendu, alors si pas de rempotage avant la flo, ça craint encore plus.

 

Tu es en plein stretch là, non? Il faut ajouter de l'engrais de croissance et vu l'état, mets en à chaque arrosage. Il faudrait aussi que tu rempotes.le plus vite possible dans un pot de 10L environ.

 

Bonne soirée.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je posterais une photo demain matin. Pour l'engrais c'est indiqué un arrosage sur deux pour la terre j'ai un peux peur de la cramer. Le rempotage est obligatoire?

merci déjà pour ta réponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

si tu veux que ta plante ce porte bien,bien sur que le rempotage est obligatoire

 

moi c'est 0.5 L au debut de vie,apres 15 jrs ,je passe en 3L,et une semaine avant la flo,je passe en 11L

je fait 30 jrs de croissance

et jamais(je croise les doigt)eu de probleme de quelque sorte que ce soie

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Une photo de la plante dans son intégralité, c'est possible?

 

Si tu ne veux pas engraisser plus souvent, donnes leur au moins un substrat riche autre que du light mix et rempotes les plus souvent.

Ta plante subit car elle a la dalle, tout simplement.

 

Là, si tu ne fais rien, va falloir prier pour finir cette floraison.

 

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rempotage effectué. Je vous fait parvenir des photos de la petite dans la semaine pour voire l'évolution. Meci à tous pour ces conseils, affaire à suivre. Bonne soirée.

Modifié par ahah333
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.