Première culture - Avec beaucoup d'entretiens


Messages recommandés

Très mauvaise nouvelle ce matin ... En sortant de chez moi j'ai pu voir que les voitures et l'herbe avait geler... J'espère que cela ne touchera pas mes plants comme ils sont déjà en cro +8 en plus qu'il sont protéger par la broussaille qui les entoures a des mètres et des mètres en perte de vue . Je ne peux pas aller voir mes plants se soir uniquement a partir de jeudi exceptionnellement , j'ai peur ..

 

Ça a l'aire d'être vraiment un léger gèle, ce n'était même pas prévue dans les température de la météo, en ville il n'a même pas geler et le soleil et déjà la entrain de taper pour réchauffer mes plants <3 !

salut jordan

 

oui c est pas surprenant , j espere pour toi que ca n a pas gelé.

 

1- on ne met pas en pleine terre au moi d avril surtout dans le nord et surtout des plant qui ont 7 jours.

2- on n engraisse pas de jeunes pieds qui ont a peine 7 jours.

3- on ne plante pas 2 graine a 2 cm de distance (si tu deplace apres tu va peter des racines )

 

un peu de lecture avant de te lancer ca serai bien .

 

 a plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci :D et on s'en rend pas tellement compte sur les photos mais le deuxième étage de feuille est vraiment bien visible et se développe pas mal, et les cotylédons se se sépare des feuilles, avant ils grandissaient avec la tige , maintenant ils restent a une hauteur différente a celle des feuilles de cannabis ( je ne sais pas si cela signifie quelque choses ? )

c est normal , t inquietes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut !

 

Ben ça pousse quand-même, malgré le temps pourri qu'il a fait sur toute la France dernièrement.

 

Sinon pour l'animal qui est passé sur ton spot, t'es sûr que c'est un chat ?

 

Au pire, cherche des empruntes autour de tes plants, tu seras vite fixé.

D'habitude on trouve plutôt ça, comme empruntes ^^

post-824662-0-01752100-1400096010_thumb.jpg

 

Allez, bon grow !

 

Ps: t'es de quelle région ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B'soir, j'ai déjà vu sur ce forum une triso qui avait très bien marcher dés fois ça ne veut rien dire, bon grow à toi !

+1 j en ai jamais eu mais a priori soit ça repart nickel après quelque étage soit ça merde carrément . T as pas eu de souci de germination avec elle?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité UrLama

Salut l'ami, 

 

je me pose si ça dérange pas :P, tu as pris un peu de retard sur la cro, mais ça commence a pousser c'est cool :), ça se trouve ou les petites serres avec ventilo, c'est génial ça :P.

 

Bon grow !  :bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salouté , 

en effet les trizos repartent souvent normalement après quelques étages , j'ai eu un trizo dont le tronc s'est coupé en deux et qui me faisait 2 apex sans que je fasse une taille , avec des feuilles tout au long du tronc qui faisait une forme d'escalier , la plante la plus chelou que j'ai vu mais la plus drôle haha :P 

C'est pas un problème ne t'inquiètes pas ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.