1 er JDC 1 ère session


Messages recommandés

Bonjour a tous ceux qui suivront ce JDC  j'attend de vous que vous m'indiquez la moindre petite erreur pour que je tire un maximum de votre expérience, merci.

 

J'ai deux plant une sativa en C+68 et une indica en C+18 

 

Engraissage : en bâtonnets simplicité  :unsure:

 

Variété : inconnu, on me l'ai a donné sans me dire.

 

mode de culture : indoor en debut de croissance avec lampe mg 150 watt 80% humidité puis outdoor 

maintenant avec 100% d'humidité la nuit.

 

 

Sativa C+5:

post-824052-0-24615000-1397811607_thumb.jpg

 

Sativa C+20:

post-824052-0-96715100-1397812038_thumb.jpg

 

Ensuite j'ai juste deux photos d'aujourd'hui:

Sativa C+68

post-824052-0-95697400-1397812221_thumb.jpg

 

Gourmand coupé je sais pas si c'est une bonne chose mais on m'a dis que oui, jamais tailler ni palisser.

post-824052-0-49138000-1397812373_thumb.jpg

 

Maintenant la indica j'ai q'une photo:

C+18

post-824052-0-24287000-1397812474_thumb.jpg

 

Si vous souhaitez d'autre photos plus précise ou plus proche demander se sera fais.  :pix:

 

 

    J'attend vos réponse avec impatience pour finir si j'ai un conseil à donner surement connu de tous pour faire fuir les rampent dévastateur mettre du café en poudre autour du tronc.  :yeah:

 

Bon Grow a tous !

Modifié par Mr Main Verte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Majichien

Salut

Que dire sinon continue comme ça, elles ont l'air bien en forme tes plantes.

Pour le reste peut-être que des infos complémentaires seraient pas de trop, parce que là c'est quand même un peu succint. Mais bon je suis pas expert en jdc ni même modérateur.

Mais ça fait plaisir de voir une belle sativa comme ça, même si on sait pas d'où elle sort.

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , en effet si tu veux que le gens participe à ton JDC faut qu'il soit attirant , c'est à dire beaucoup d'information pour que ta culture soit le plus clair possible , genre variété , mode de culture , engrais ou pas , enfin à toi de faire un JDC organisé et attirant  ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide  ;-)  c'est tout de même pas évident a savoir quoi mettre dans un premier jdc je trouve. :help:

 

Aujourd'hui sur la sativa j'ai repéré des genre de petite boule noire sur le sommet de la plante.

post-824052-0-45619300-1397900490_thumb.jpg

 Et je commence a avoir des doute sur le sexe de cette plante ! :/ inquiétant  :pc:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Tes doutes sont malheureusement avérés, tu peux couper cette plante.

SOrry :(

 

Sinon pas top top le taillage de la sativa, m'enfin c'est fait. Une  sativa ça monte donc il vaut mieux pincer/palisser l'apex, pour favoriser le développement des secondaires et limiter la hauteur de la plante. Surtout qu'elle est déjà bien développée pour cette époque, tu as moyen de faire un beau buisson.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La je suis vraiment triste ! je n'ai plus qu'a espérer que l'autre soit une femelle  :shock:  par contre pour le pinçage palissage je sais pas comment mis prendre même avec les tutos j'ose pas faire pareil de peur de me louper.. Et aussi le truc c'est que je n'ai c'est mais alors pas du tout a partir de combien de temps faut couper les gourmands quand tailler,palisser, pincer digne d'un vrai cannanewbi. :angry:

Modifié par Mr Main Verte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi mr main verte.

 

Pour ta sativa reposte une photo bien net, mais ça vraiment d être un mâle, et les petites truc noir des pucerons. J en ai déjà eu des comme ca!!!

 

Engrais bâtonnets, oubli c est par destiné aux plantes comestible. Tu vas fumé des produit chimique!!

 

Les gourmand: t as pas rigoler en les coupant ,t as eu la main lourde!! Un palissage c est vraiment pas sorcier! https://www.cannaweed.com/guides/_/la-culture/tailles-palissage-pincage/technique-de-taille-et-palissage-r19

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je puis me permettre :
- https://www.cannaweed.com/topic/45072-fabriquer-son-huile/

- https://www.cannaweed.com/topic/144841-recuperer-thc-male/

- https://www.cannaweed.com/topic/25816-huile-de-cannabis-aves-les-plants-males/

- https://www.cannaweed.com/topic/101129-faire-de-lhuile-avec-male-au-lieu-de-le-jeter/

après le probleme c'ets que tu vas être en outdoor, donc il y a un potentiel (voir même sure) risque que tu n*ques la culture d'un autre (donc la tienne si ton autre plant se déclare au féminin).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

 

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

 

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

 

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Majichien

Ouaip. C est bien un mâle. Hop poubelle

Raaaah ! Honte sur toi Toineaurel ! Jeter un plant à la poubelle sous prétexte qu'il est du mauvais sexe. Pense aux pauvres drogués qui sont en iench aux 4 coins du monde et qui tueraient pour une part de space cake !

 

 

Et merci à toi Bouboule ! Tu sauves l'honneur de ce site !

La bise à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaaah ! Honte sur toi Toineaurel ! Jeter un plant à la poubelle sous prétexte qu'il est du mauvais sexe. Pense aux pauvres drogués qui sont en iench aux 4 coins du monde et qui tueraient pour une part de space cake !

 

 

 

Et merci à toi Bouboule ! Tu sauves l'honneur de ce site !

La bise à tous.

Sur un plant de 20cm??? Tu mets combien de beurre 5g? Et t en récupère 4g?

Franchement aucun intérêt

 

J ai fait du beurre avec des mâles comme tt le monde mais c était déclarer fin juillet en out et il faisait 2 mètre du coup j ai fait 500g de beurre. La ce vaut le coup. Mais dans le cas présent. Hop poubelle direct

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Majichien

Tu sèches, tu mets ça de côté, et comme ça pas un pied de gâché comme disait ma mémé. Plaisanterie mise à part, je t'accorde que ça fait pas grand chose et que ça serait couillon de s'emmerder à faire du beurre pour si peu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.