Quel est le meilleur tabac pour la fumette?


Messages recommandés

Yo les gen:fumette: 

 

Tout est dans le titre  :D  ,Quel tabac me conseillez vous pour mes bedos?

 

J'aimerais un tabac pas trop fort qui laisse bien sentir le goût de la beuh.

 

J'attends vos préférence:supair: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu,

 

Je suis sur du interval blond 100% tabac. Il est assez neutre donc ça passe bien.

Tout les tabacs blond en général je pense.

 

J'aimerais tester le greengo, c'est un substitu au tabac. Quelqu'un a déjà essayer?

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
j'avais oublié de te répondre sur l'autre topic lol,
le fleur de pays blond  est pas mal et assez réputé chez les fumeurs pour son faible goût et est en plus sans additifs je pense.

Enfin moi c'est un de ceux que je préfère (j'en ai déjà testé quelques un pall mall, next, chesterfield, lucky strike, camel, ...)

Le rasta est sympa aussi.

Bye bye :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Pour ma part je me suis mis à la pipe pour arrêter la clope plus facilement mais ca me manque déjà de fumer un bon joint ;( donc j'aimerais juste savoir où on achète des substituts de tabac ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ouais, moi j'ai bien aimé le Fleur du Pays blond, avec de la weed. D'ailleurs, dès que je retourne au Luxembourg, je m'en prendrai 4kg (limite autorisée par la loi). Ca devrait me durer un bon moment.

 

Même juste en clope, je trouve qu'il est pas mal en bouche. Et c'est p'tet le tabac le plus "propre" du marché, en France.

 

Interval, c'est pas trop mal non plus.

 

Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de rouler avec les clopes classiques. Pour moi, c'est gâcher la weed.

(C'est mon avis).

Modifié par Morsmoilnoeud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo!

 

Le fleur du pays est pas mal, mais je préfère le Rasta. Beaucoup le trouve deg' mais pour moi c'est le meilleur !

Ou sinon, j'ai une super technique pas super connue pour bien sentir le fout de la ganja : fumer pur !! ça marche super bien... mais chut, c'est un secret :sec:

 

Peace man

Modifié par boomzion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut 

 

Pour ma par en clop c'est phillip morris donc parfois ( quand c'est la deche ou la flemme de bougé ) je roule avec sinon en tabac je prend du phillip morris bio sans additif etc, il y a réellement une différence entre le gout de la clop et celui du bio.. ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je fume soit en pur soit avec le tabac Rasta, soit clopes phillip morris. Le Rasta, le gout est pas trop fort je trouve et mélangé a de la weed c'est parfait. Phillip Morris, depuis que je suis de retour en france, j'ai commencé a le fumer et je le trouve vraiment pas fort comme le Camel ou le Winston, mais rouler avec une demi-clope de préférence sinon tu perds le gout de la weed (ou même moins qu'une demi-clope, en clair, plus de weed que de tabac quoi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'suis un des seuls à mélanger avec du Pueblo Light sans additifs ? On sent vraiment pas le goût u tabac, et ça pique pas la gorge du tout. Pour moi c'est idéal.

 

Sinon pour le substitut de tabac y'a déjà plein de topic ouvert suffit de tapez "greengo" dans la barre de recherche et vous tomberez ici https://www.cannaweed.com/topic/178705-substitue-au-tabac-pour-mes-joints/ ou ailleurs ;)

 

Bon mix les cannaweedeurs  ;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.