[JDC] 5 top44, 5 whitehaze auto, 400w hps, 1ere culture indoor demaré le 25/02/2014 top44 cro+24, flo+31,strech*3... whitehaze flo+24


Messages recommandés

Yop Guss

 

oué je confirme ce que dit Animalxx, et je t'avais dis d'enlever seulement la bud contaminé dans un post + haut, et/ou enlever le plant mais de laisser les autres, ils sont pas assez développés tes tete tu partais pour "l'explosion" florale normalement en + la...

c'est dommage, peace bon séchage tout de même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut guss,

 

 

jolies les plantes une belle structure ;) je rejoins juste l'avis des autres comme quoi c'est vraiment dommage que tu t'es priver des 3 dernieres semaines de flo celle qui apporte le +... tu le sera la prochaine fois, ta top 44 n'etait pas mur à l'oeil ça se voit direct elle ne pouvait être à 50% de trichomes ambrés c'est pas possible (a la rigueur quelques ambrés sur les feuilles oui mais sur les calices les fleurs que tu fume sa m'etonnerais), comme phyl la dit plus haut aucune weed ne peut être prète/mature si vite, faut pas se fier au temps donnée par le breedeur et encore moins s'impatienter sur la fin puisqu'on le regrette toujours... ça va bien degonfler, t'aurais eut une autre prod en poussant + loin et des saveurs bien + affiner... sans parler d'un curing moins long... sinon sont belles rien à dire :plus:

 

 

cdt

 

X'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Guss !

 

Très jolies récolte bravo ;) tu as possibilité de faire des macro des têtes ? ce serait vraiment cool ;)

 

J'ai hate de connaitre ton poids final ! tu vas te faire bien plaisir d'ici 2 semaines 

 

à quand le prochain Jdc avec la purple et cette petite bouture :) ?

 

Compte sur moi pour être présent !!

 

Bye 

salut mec, merci :smile:

pour les macros je vais essayer de faire au mieu, mais je manque d'apareil photo de qualité,  je vais voir ce que ca peux donner

compte sur moi pour poster la seconde session!!!

Guss 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut guss,

 

 

jolies les plantes une belle structure ;) je rejoins juste l'avis des autres comme quoi c'est vraiment dommage que tu t'es priver des 3 dernieres semaines de flo celle qui apporte le +... tu le sera la prochaine fois, ta top 44 n'etait pas mur à l'oeil ça se voit direct elle ne pouvait être à 50% de trichomes ambrés c'est pas possible (a la rigueur quelques ambrés sur les feuilles oui mais sur les calices les fleurs que tu fume sa m'etonnerais), comme phyl la dit plus haut aucune weed ne peut être prète/mature si vite, faut pas se fier au temps donnée par le breedeur et encore moins s'impatienter sur la fin puisqu'on le regrette toujours... ça va bien degonfler, t'aurais eut une autre prod en poussant + loin et des saveurs bien + affiner... sans parler d'un curing moins long... sinon sont belles rien à dire :plus:

 

 

cdt

 

X'

salut mec,

 je suis partagé sur ce sujet, mais on verra, il me reste une bouture de top a faire fleurir ;-)

ciao ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop les gars, 

en premier merci pour vos participation

mais 3 semaines, les gars vous éxagérés!!! <_< non en fait ils sont encore en croissance...mdr, non franchement en les laissant+ j'allais fumer des merguez??!! :D

comme ennoncé plus tot, j'ai dus faire un choix... et je pense avoir fait le bon, je suis très satisfait, pour une première,avant séchage, elles avaient un gout rond, sucré, rapeux, mais c'est norma...l et oui 50% de trichomes ambrés, peut etre 40 allé, et pas sur les feuilles!!!

D'ailleur, ne pensais vous pas que c'est la qualitées des photos??c'est vrai que je peche en qualitées de photos,je m'en excuse encore elles ne transmettent pas les couleurs naturelles.. et j'ai péché sur l'engrais qui contenais un peu d'azote, ct un engrais flo, mais avec 2 de N...

 

Bonne soirée,  ;)

ciao ciao

...Guss

PS: l'herma a etait jeté des sa reconnaissance!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo guss

 

 

 

mais 3 semaines, les gars vous éxagérés!!! <_< non en fait ils sont encore en croissance...mdr, non franchement en les laissant+ j'allais fumer des merguez??!! :D

 

Et bien je crois que tu devrais plutôt approfondir quelques recherches dans les guides, notamment QUAND récolter.

Tu sais, c'est pas parce qu'elle s'appelle top 44 que a 44 jours de flo on la cut, de une 44 jours c'est annoncé après le stretch, donc pour toi tu as cut a flo +49 en réalité tu es a flo + 34 environ pas + car la flo c'est a partir du premier pistile donc après les 2 semaines de stretch de moyenne. De plus 44 jours de flo c'est donc après le stretch et sous 1000 HPS en hydro, incomparable au 400 W en terre et les breeders aiment sur estimer, c'est commercial tout simplement....

 

en gros il te fallait au moins 1 mois encore. sa se voit que elle est pas mure, les calices ne sont pas développés, comme dit c'est dommage tu étais en pleine explosion florale, l'effet pop'corn etait la et commencé, c'est la le moment le + intéressant, sa gonfle a vue d'oeil...

 

donc si nous exagérons ou du moins si avec ta première culture tu penses que ceux qui ont un peut + d'expérience dont chab animalx exagèrent et bien je pense qu'à ce moment la c'est toi qui exagère de dire cela.

mais crois ce que tu veux l'ami ;-) après on est la pour dire notre avis, tu le prend en compte ou pas c'est ton choix, en l'occurence ici tu en as fais a ta tête et c'était pas du tout le bon choix crois moi.

 

comme ennoncé plus tot, j'ai dus faire un choix... et je pense avoir fait le bon, je suis très satisfait, pour une première,avant séchage, elles avaient un gout rond, sucré, rapeux, mais c'est norma...l et oui 50% de trichomes ambrés, peut etre 40 allé, et pas sur les feuilles!!!

D'ailleur, ne pensais vous pas que c'est la qualitées des photos?

 

Encore une fois je t'avais dis d'enlever ton herma et de laisser les autres, et toi ta tout enlevé, encore un mauvais choix que tu crois être le bon.

 

je dirais que la tu étais a 70-80% laiteux, et quelques un ambrés, tu sais moi aussi j'ai des ambrés je suis qu'à a flo +20 mais c'est normale yen a quelques uns, les + jeunes surtout qui sont sorties en tout premier virent déjà à l'ambré ce qui est naturelle, dans ton cas impsossible que tous les tritri soit 40-50% laiteux et j'en met ma main a couper ^^

 

Voici ma top 44 sous 250 HPS, croissance + 31 / stretch + 13 / floraison + 51 / rinçage + 7 ........

 

post-813166-0-68034600-1391368656_thumb.

 

post-813166-0-93086400-1391369181_thumb.

 

post-813166-0-89335600-1392171036_thumb.

 

Enfin juste pour avoir une comparaison...

Mais si tu penses avoir fais le bon choix je pense que je n'ai plus rien à dire dans ce cas sur ce jolie journal.

 

bonne récolte guss, @+

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

T'as coupé bien trop tot, c'est tout vert, tu vas plus fumer de la chloro qu'autre chose.. Pourquoi t'as pas écouter Phyldafghan, si il te dit qu'il manquait 3 semaines, c'est que c'était le cas..

bonjour animalxxx, 

je pense que vous n'avez pas saisi toute cette réflexion, et il est vrai que je suis cannaweebe mais pas un novice en cannabis!! certe cela aurait pus mériter un peu plus, mais cela est resté mon choix, après maintes réflexion et recherche, ce n'est pas de la précipitation, pour preuve que je n'ai pas de manque de fume en ce moment, et de l'herbe de qualité!!! maintenant évitez moi des messages comme : "si un tel te le dis c'est qu'il a raison",svp??

je te remercie par avance 

ma question de départ ne demandais pas quand récolter, elle était ai-je plus a perdre qu'a gagner, en récoltant plus tôt, sachant que l'herbe polénisé ne fabrique plus de résine, mais fabrique des graines... je pense, qu'en réalité il manquais peut etre 4 a 5 jours maxi, mais l'aspect de certains me plaisait de moins en moins (buds aéré, feuilles en pagailles)il m'en restais une avec des buds bien sérré et a l'apparence plus mure que verte, et je ne voulais pas avoir que du foin...

voila, avec tout mon respect!

Mais vous me motivé, je suis de caractère revanchard, et j'espère faire plus transparaître mes talents, sur la procghaine session

....peace Guss :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
. et je pense avoir fait le bon

 

Bah non, si on est plusieurs à te dire qu'il manquait facile 10-14j minimum, c'est que c'est le cas.

 

maintenant évitez moi des messages comme : "si un tel te le dis c'est qu'il a raison",svp??

 

Un jdc ça sert pas juste à poser des photos, mais à recevoir aussi des conseils..

 

Bon je m'en fous, c'est pas moi qui vais fumer de l'azote et de la chlorophylle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Bah non, si on est plusieurs à te dire qu'il manquait facile 10-14j minimum, c'est que c'est le cas.

Un jdc ça sert pas juste à poser des photos, mais à recevoir aussi des conseils..

Bon je m'en fous, c'est pas moi qui vais fumer de l'azote et de la chlorophylle.

 

:plusun: il a tout dit

Maintenant le mal est fait on y changera plus rien, désolé qu'on ne soit pas d'accord avec ton choix alors Guss, néanmoins les conseils sont toujours bon à prendre tu sais.

 

je pense que vous n'avez pas saisi toute cette réflexion, et il est vrai que je suis cannaweebe mais pas un novice en cannabis!!

 

Cannanewbie ou Expert en culture :siff:

On t'avais juste conseillé de mettre en quarentaine ton mâle et de bichonner les autres, et ta tout coupé alors qu'il fallait pas, fin de l'histoire

 

 je suis très satisfait, pour une première,avant séchage, elles avaient un gout rond, sucré, rapeux, mais c'est normal

 

Et bien j'espère pour toi que le goût va changer et pas sentir la chloro..

Tu pourras faire un smoke test + pesée après quelques jours de curing ?

 

Mais vous me motivé, je suis de caractère revanchard, et j'espère faire plus transparaître mes talents, sur la procghaine session

 

Je n'en doute pas, envoie le lien dès lors que tu recommences un run, merci.

Peace

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour la communauté...

 je viens juste vous donner des news du séchage... de mes plantes vertes...lol

 ca ce passe bien la beuh se transforme et ne rappe pas, la chlorophylle, file au séchage( pour info)

 la def ne sera pas a son appogé surtout pour les white haze, mais cela reste rigolo...

 niveau graines.... ben j'en trouve pas!!!mdr...il y en avaient de petites pourtant, auparavant???lol

 juste pour vous dires que tout les conseils ne valent pas, notre intuition, même si cela peux nous aider a prendre des décision... je ne dis pas que j aime pas être conseiller!! ha ha..

 dans l'esprit de certains qui m'ont répondus, qui avaient  surement raisons..il manquait un peu de maturité. mais la prise des décision et les assumer sont dans tout les cas les meilleure des écoles!!! et puis je préfère m'en vouloir d'avoir fait un mauvais choix, plutôt que m'en vouloir de ne pas m’être écouté..

... c'est a cela que ca sert un jdc... a partager nos expériences!!! ben voila la mienne... mais je suis encore loin de mes buts

je ferait quelques photos lors de la pesé finale, et avant de clôturer ce journal

peace les garsiers et les gasières

ciao ciao

...Guss

Modifié par -guss-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

 

:plusun: il a tout dit

Maintenant le mal est fait on y changera plus rien, désolé qu'on ne soit pas d'accord avec ton choix alors Guss, néanmoins les conseils sont toujours bon à prendre tu sais.

 

 

Cannanewbie ou Expert en culture :siff:

On t'avais juste conseillé de mettre en quarentaine ton mâle et de bichonner les autres, et ta tout coupé alors qu'il fallait pas, fin de l'histoire

 

 

Et bien j'espère pour toi que le goût va changer et pas sentir la chloro..

Tu pourras faire un smoke test + pesée après quelques jours de curing ?

 

 

 

Je n'en doute pas, envoie le lien dès lors que tu recommences un run, merci.

Peace

t'inquiete pas pour moi!!! merci mec, je n'y manquerai pas ;-)

...Guss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo guss !

 

Bien belle bud que tu nous montre là ;) , alors alors dis nous toutes tes impréssion en détaillant x) surtout pour l'auto !

 

 

C'est énorme que tu trouve pas de graine ;) ça à du te faire bien plaiz.

 

Niveau pesée tu as des infos ?

 

à la prochaine ;) préviens moi quand ton new Jdc ouvre ses portes :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo guss !

 

Bien belle bud que tu nous montre là ;) , alors alors dis nous toutes tes impréssion en détaillant x) surtout pour l'auto !

 

 

C'est énorme que tu trouve pas de graine ;) ça à du te faire bien plaiz.

 

Niveau pesée tu as des infos ?

 

à la prochaine ;) préviens moi quand ton new Jdc ouvre ses portes :)

salut lejunking, merci

pour le moment c'est encore en cours de séchage, je donnerai des news de la pesée, bientôt...

la top et la white sont 2 herbes bien différentes, aux niveau defonse...je retiendrai la white haze pour une prochaine session, en m'en occupant plus sérieusement, mais pas en autoflo!! car c'est une herbe qui a tout pour plaire!!! très intéressante!! elle file la pèche et le smlle!! elle manque un peu de maturation, j'imagine donc, q'elle doit être encore meilleure, cuit a point?! ;-)

la top 44 monte plus doucement, un peu a la vicieuse!!! mais quand elle te pose, elle est très planante, et douce mais sympa!!! plutôt une herbe pour se détendre, bien cool!!! mais je ne la retiendrai pas!! c'est une herbe qui va bien pour une première culture,elle est tolérante, ca c'est vrai,.. car j'y en ai fait voir!!!lol... un peu trop même

pour les graines, il y en a , c'est sur!! mais peu et pour le moment c'est pas gênant!! des que j'en trouve une, je mettrai une photo!!

ciao ciao :plus:

...Guss

Modifié par -guss-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

ça à l'air tout bon alors ;) 

 

Peut être que les éffets et les gouts vont évoluer encore pendant le fin de ton curing/séchage.

 

 

Au vue des effets que tu décris la White-Haze m'interesse grandement :) je cherche pas mal de variété qui donne le smile et la patate ;) 

J'avais penché pour la "Magnum" de Buddha seeds le seul problème c'est que c'est une auto et j'ai aucun spot à l'extérieur pour l'instant x)

Du coup je me laisserais bien tenter par la white-haze, surtout qu'elle avait l'air sympa à cultiver quand on regarde ton Jdc :)

 

J'attends de tes nouvelles et tout pour la fin du séchage, je sais plus si tu a précisé, mais ou et comment fais tu sécher ?

 

à la prochaine ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

ça à l'air tout bon alors ;)

 

Peut être que les éffets et les gouts vont évoluer encore pendant le fin de ton curing/séchage.

 

 

Au vue des effets que tu décris la White-Haze m'interesse grandement :) je cherche pas mal de variété qui donne le smile et la patate ;)

J'avais penché pour la "Magnum" de Buddha seeds le seul problème c'est que c'est une auto et j'ai aucun spot à l'extérieur pour l'instant x)

Du coup je me laisserais bien tenter par la white-haze, surtout qu'elle avait l'air sympa à cultiver quand on regarde ton Jdc :)

 

J'attends de tes nouvelles et tout pour la fin du séchage, je sais plus si tu a précisé, mais ou et comment fais tu sécher ?

 

à la prochaine ;)

yop...

je ne l'ai pas précisé... je fais sécher dans la chambre de culture a l'envers,dans le noir, extracteur allumé(pas de ventilateur) aux alentour de 22° et 45% d'igro

cio... Guss...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

yop et bonjour le grenpeople!!!

 oui ca va tres bien, alors le resultat est de 140g sec toute herbe confondus, la top44 est sympa douce, tres bonne pour ce detendre apres le boulot je l'ai fait gouter autour de moi et elle plais aussi... pour le moment je ne trouve pas de graines, le gout est bon je suis satisfait pour ma premiere en indoor, et j'ai démaré une 2eme culture avec 5 purple haze, que j'ai palissé, je n'ai pas assez de temps pour en faire un jdc, ou peux etre lors du passage en flo, la elles sont a 28j de croissance, voir les photos, je trouve quelles sont jolies, et vous??, je les passe en flo jeudi, normalement

ciao ciao Guss

post-825037-0-95061200-1403002204_thumb.jpg

post-825037-0-84941100-1403002224_thumb.jpg

 il y a aussi une bouture de top44 qui a tenus le coup, je pense que je vais peut etre la metre en out!!

ciao les pot

ha oui, j'ai apporté quelques modif au placard, et a la lampe!!! j'ai changé les ampoules,j'ai acheté une 400w MH j'ai mis un cooltube, et j'ai isolé le placard, avec une couche de millar...bye

Modifié par -guss-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...re

.... la premiere purple, a gauche, en bas de la photo a etait germé en terre, directement,les autre en coton, et depuis le début elle depasse toutes les autres!!

 reciao

Modifié par -guss-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu guss

 

Pas mal ta pesée ! niquel, oui la top 44 si elle est bien rincé et curingé elle est pas mal du tout !

J'aurai bien aimé voir au moins une seule petite photo de tes tête après la mise en bocal..pour toujours comparer

 

ha ce que je vois ta pas traîné, 5 purple haze c'est bien tu as un beau vert sur les feuilles en +, puis elles sont bien palissées ;-)

et bah je pense que si tu remet une photo ce sera en flo et que tu vas continuer sur ce premier jdc, donc je reste posé discrètement.

de mon côté le cut va pas tarder enfin

 

a bientôt !

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.