[JDC] 5 top44, 5 whitehaze auto, 400w hps, 1ere culture indoor demaré le 25/02/2014 top44 cro+24, flo+31,strech*3... whitehaze flo+24


Messages recommandés

 

 je viens de commander des purple haze pour la prochaine, vu que j'ai un peu loupé les white, je veux ma revanche sur les hazes... avec les purple!! pour te dire combien je pense qu'elles ont de quoi me plaire?! :kana_smile:

 

Pour l'herma, je pense que il n'y aura pas trop de graines, j'ai pris plusieurs calices gonflés, et ils etaient vides, juste le pistil,tres peu d'entre eux contenaient de toutes petites graines, je pense qu'il y aura eu plus de peur que de mal ;-) mais sur le coup j'etais tellement dégouté, que j'ai falli tout jeter et en recommencer une...

bon grow a toi, je fais un tour sur ton jdc!!

ciao ciao Guss

 

Saloute :)

 

Humm des bonne purple haze ;)  :high:

Je pensais en commander quelques une pour une future session !! je verrais ce que ça donne sur ton prochain Jdc ! ;) ( que je suivrais très attentivement )

 

C'est cool si ton Herma à pas fais trop de dégat, celui que j'ai eu ne m'a pas laisser cette chance  :-(

 

 

Très jolies Buds que tu as là ! ta White parait un peu plus avancée que la top44, en tout cas tu arrive bientôt au bout de cette session  ! Après l'effort, le réconfort ;)

 

Très bonne fin de Flo !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloute :)

 

Humm des bonne purple haze ;)  :high:

Je pensais en commander quelques une pour une future session !! je verrais ce que ça donne sur ton prochain Jdc ! ;) ( que je suivrais très attentivement )

 

C'est cool si ton Herma à pas fais trop de dégat, celui que j'ai eu ne m'a pas laisser cette chance  :-(

 

 

Très jolies Buds que tu as là ! ta White parait un peu plus avancée que la top44, en tout cas tu arrive bientôt au bout de cette session  ! Après l'effort, le réconfort ;)

 

Très bonne fin de Flo !

 

 

 

 

merci mec  ^_^

 

pour les purple, je vais donner le meilleur de moi même!! et puis au fond je me suis fais avoir a ma premiere culture indoor, ca me fera etre que plus attentif pour les prochaines!!lol

en tout cas les hazes ont une odeur que les top44 n'ont pas et elles peguent encore plus!!!

j'attend de faire d'autres essais mais j'ai un penchant pour c'est variétés la, pour l'instant  :supair:

ciao mec

Guss

 

 

y aura le jdc des purple, c'est sur!!!lol

Modifié par -guss-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE A FLO+44

 

re les cannamis...

...je suis devant un dilemme... :icon_confused: 

 

voila, j'ai dissequé, de nouveau une tete de top44 et j'y ai trouvé de toutes petites graines, j'arrive a maturation pour ces pieds, peut etre elles meritent encore 2 ou 3 jours de flo, mais voila elles commencent a etre pas mal...

j'ai pour projet de faire le cut sans trop attendre que les graines grossissent, j'ai pus remarquer que 2 sur quatre etaient plus touchés!!

meme les hazes commencent a donner envis de les manger!!!comme un fruit mur!!lol

 quand pensez vous ?? vaux mieux une beuh a qui il manque 2 jours de flo et de minuscules graines, ou alors attendre et tampis pour les graines?? sacré dilemme, hein??

je joins une photo prise de ce matin, merci de donnez votre avis, enfin , si vous voulez?? lol...

 

post-825037-0-33645900-1399150426_thumb.jpg

le tin rose, c'est la lumiere qui fait ca , en fait elles sont plus ambrés

post-825037-0-78960700-1399150713_thumb.jpg

 

ciao ciao, les cannamis :plol:

Guss...

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE A FLO+44

 

re les cannamis...

...je suis devant un dilemme... :icon_confused: 

 

voila, j'ai dissequé, de nouveau une tete de top44 et j'y ai trouvé de toutes petites graines, j'arrive a maturation pour ces pieds, peut etre elles meritent encore 2 ou 3 jours de flo, mais voila elles commencent a etre pas mal...

j'ai pour projet de faire le cut sans trop attendre que les graines grossissent, j'ai pus remarquer que 2 sur quatre etaient plus touchés!!

meme les hazes commencent a donner envis de les manger!!!comme un fruit mur!!lol

 quand pensez vous ?? vaux mieux une beuh a qui il manque 2 jours de flo et de minuscules graines, ou alors attendre et tampis pour les graines?? sacré dilemme, hein??

je joins une photo prise de ce matin, merci de donnez votre avis, enfin , si vous voulez?? lol...

 

attachicon.gifIMAG0995.jpg

le tin rose, c'est la lumiere qui fait ca , en fait elles sont plus ambrés

attachicon.gifIMAG0998.jpg

 

ciao ciao, les cannamis :plol:

Guss...

yo bonjour, en ce dimanche venté et ensoleillé...

j'ai effectué un petit smock test, avec une branche de top44 que j'avais enlevé et mis a sécher depuis quelques jours, elle était donc encore un peu plus jeune... je dois dire qu'a 11h du mat, ça remus :bigspliff:  :siff:  :ss:  B)  :supair:  :music:  :smile:  :rire:  :jumping:  :high:  :yepah:  :manif:  :fouet: elle est bien high, quand même... même aie aie aie!!!lol 

 

enfin tout ça pour dire quelle reste un beuh plaisante...  ca me fait encore plus réfléchir a ce que je dois faire, cuter (pour les raisons que j'ai écris hier soir), ou encore attendre?? car il lui manque un peu..je pense...

les buds principaux seront mur avant le reste, je pense que commencerai par les cuter en premier?!

 

J'en ai isolé une dans le noir,c'est celle qui est le plus empéguée.. J'atends de voir si j'ai quelques réponse qui me feront me décider ou non?.. sinon j'aviserai comme un grand!!lol

 

Bonne journée a tous et :bigspliff:  :music:   :high:  :suck:  :fouet:  :yepah:  Bien?!... :plol: 

Guss...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

à mon sens il te manque facilement 3 semaines de flo ; ça ne demande qu'à gonfler, le feuillage est encore bien (trop) vert donc tu devrais continuer.

D'ailleurs : où en es-tu niveau engrais ? 

Je pense que tu devrais envoyer un dernier coup de PK (si tu en as) puis attaquer un rinçage conséquent, histoire de bien évacuer toute cette verdure.

 

Les graines, d'façon elles y sont, donc à la limite elles seront plus facile à trier quand elles seront un peu plus grosses.

 

Bonne continuation, 

 

cordialement.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

à mon sens il te manque facilement 3 semaines de flo ; ça ne demande qu'à gonfler, le feuillage est encore bien (trop) vert donc tu devrais continuer.

D'ailleurs : où en es-tu niveau engrais ? 

Je pense que tu devrais envoyer un dernier coup de PK (si tu en as) puis attaquer un rinçage conséquent, histoire de bien évacuer toute cette verdure.

 

Les graines, d'façon elles y sont, donc à la limite elles seront plus facile à trier quand elles seront un peu plus grosses.

 

Bonne continuation, 

 

cordialement.

 

yo phyldafgan

 

t'as philosophie est intéressante, mieux vaux pouvoir trier plutôt que les laisser ce mêler au reste!..c'est vrai que je pense peut être trop a sauver les apparences... par contre les top44 sont une variété qui fleurie en moins de 50 jours,la elles en sont a flo+45 je ne crois qui manque trois semaines de flo? pour les white haze, il en manque un peu c'est sur, ça serait dommage de les cuter maintenant, et j'en ai pas l'intention! ;-)

 

j'ai commencé le rinçage, je ne donne plus que de l'eau, en fait...

je te remercie pour ta réponse...et je te rejoins sur ton avis des autoflos, pour en avoir fait l'essai, on ne peut pas contrôler le passage en flo, et c'est moins captivant...

 et par contre, question? esce que tu as trouvé un changement au niveau gout et puissance moins forte, par rapport a des régulières??

encore merci

...Guss

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Guss !

 

Tout cela me semble bien appétissant !

 

Mon avis est bien loin d'être celui d'un expert donc prends le comme bon te semble

 

Je pense qu'au point ou tu en ai continue le rinçage de tes top44 et met encore une bonne dose aux white-haze ! histoire que ça gonfle un peu plus ;)

 

Limite si tu as pas trop de graine peut être que tu peux te permettre de bien surveiller tout ça et de cut tout les petits mâle que tu verras, si ce n'est pas trop galère, ça limitera surement les dégats  :)

 

Après je pense que seul celui qui cultive peut au final savoir quand il veut cut ;)

 

Come on son ! c'est bientôt la fin  :fumette:

 

Très bonne fin de Flow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

 

 par contre les top44 sont une variété qui fleurie en moins de 50 jours,la elles en sont a flo+45 je ne crois qui manque trois semaines de flo?

Il faut avoir conscience que les données des breeders, déjà c'est purement indicatif et peut énormément varier d'une plante à l'autre, même si issues d'un même lot de graines (produit du génotype et de l'influence de l'environnement = phénotype).

Ensuite, ces données sont généralement indiquées à partir du début de floraison (c'est à dire à l'apparition des pistils et début de formation des têtes) et non à partir du passage en 12/12... une herbe partie de graines, mature et prête à la conso en moins de 50 jours de 12/12, ça n'existe pas
(Ou alors faut aimer la bheu qui râpe la gorge et donne mal à la tête !)  :-)

En moyenne, on peut rajouter facilement 15 jours aux prévisions des breeders.

 

Voilà pourquoi je te conseille d'attendre encore.

Déjà parce que tu y gagneras en production ; ensuite et surtout pour ta santé (chlorophylle = nitrates = toxique pour la santé) et pour ton palais ; une herbe bien mature a transformé tous les nutriments en sucres, exhaustant ainsi saveurs et arômes, comme n'importe quel fleur ou fruit.

 

 et par contre, question? esce que tu as trouvé un changement au niveau gout et puissance moins forte, par rapport a des régulières??

Pour être honnête, je n'ai goûté que 2 fois le produit d'une autoflo.

Elles étaient dégueulasses, mais surtout parce que le cultivateur était une brelle et n'avait pas pas correctement rincé... l'effet était correct mais sans plus, vu que récoltées beaucoup trop tôt.

 

Après, tout reste relatif ; je suis sûr que certaines autos pourront être plus puissantes voire plus goûteuses que certaines régulières... mais sur la moyenne, je pense qu'elles sont effectivement moins qualitatives que leurs cousines, car polluées par les gènes rudéralis.

 

Perso, c'est plus l'éthique du truc qui me chiffonne... (inconservable, énergivore, impossible à travailler....) ; sans compter leur côté hyper-sensibles au stress interdisant toute erreur ...

 

++

Modifié par phyldafghan
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

 

Il faut avoir conscience que les données des breeders, déjà c'est purement indicatif et peut énormément varier d'une plante à l'autre, même si issues d'un même lot de graines (produit du génotype et de l'influence de l'environnement = phénotype).

 

Ensuite, ces données sont généralement indiquées à partir du début de floraison (c'est à dire à l'apparition des pistils et début de formation des têtes) et non à partir du passage en 12/12... une herbe partie de graines, mature et prête à la conso en moins de 50 jours de 12/12, ça n'existe pas

(Ou alors faut aimer la bheu qui râpe la gorge et donne mal à la tête !)  :-)

En moyenne, on peut rajouter facilement 15 jours aux prévisions des breeders.

 

Voilà pourquoi je te conseille d'attendre encore.

Déjà parce que tu y gagneras en production ; ensuite et surtout pour ta santé (chlorophylle = nitrates = toxique pour la santé) et pour ton palais ; une herbe bien mature a transformé tous les nutriments en sucres, exhaustant ainsi saveurs et arômes, comme n'importe quel fleur ou fruit.

 

Pour être honnête, je n'ai goûté que 2 fois le produit d'une autoflo.

Elles étaient dégueulasses, mais surtout parce que le cultivateur était une brelle et n'avait pas pas correctement rincé... l'effet était correct mais sans plus, vu que récoltées beaucoup trop tôt.

 

Après, tout reste relatif ; je suis sûr que certaines autos pourront être plus puissantes voire plus goûteuses que certaines régulières... mais sur la moyenne, je pense qu'elles sont effectivement moins qualitatives que leurs cousines, car polluées par les gènes rudéralis.

 

Perso, c'est plus l'éthique du truc qui me chiffonne... (inconservable, énergivore, impossible à travailler....) ; sans compter leur côté hyper-sensibles au stress interdisant toute erreur ...

 

++

 

 

 

Re, 

 

Il faut avoir conscience que les données des breeders, déjà c'est purement indicatif et peut énormément varier d'une plante à l'autre, même si issues d'un même lot de graines (produit du génotype et de l'influence de l'environnement = phénotype).

 

Ensuite, ces données sont généralement indiquées à partir du début de floraison (c'est à dire à l'apparition des pistils et début de formation des têtes) et non à partir du passage en 12/12... une herbe partie de graines, mature et prête à la conso en moins de 50 jours de 12/12, ça n'existe pas

(Ou alors faut aimer la bheu qui râpe la gorge et donne mal à la tête !)  :-)

En moyenne, on peut rajouter facilement 15 jours aux prévisions des breeders.

 

Voilà pourquoi je te conseille d'attendre encore.

Déjà parce que tu y gagneras en production ; ensuite et surtout pour ta santé (chlorophylle = nitrates = toxique pour la santé) et pour ton palais ; une herbe bien mature a transformé tous les nutriments en sucres, exhaustant ainsi saveurs et arômes, comme n'importe quel fleur ou fruit.

 

Pour être honnête, je n'ai goûté que 2 fois le produit d'une autoflo.

Elles étaient dégueulasses, mais surtout parce que le cultivateur était une brelle et n'avait pas pas correctement rincé... l'effet était correct mais sans plus, vu que récoltées beaucoup trop tôt.

 

Après, tout reste relatif ; je suis sûr que certaines autos pourront être plus puissantes voire plus goûteuses que certaines régulières... mais sur la moyenne, je pense qu'elles sont effectivement moins qualitatives que leurs cousines, car polluées par les gènes rudéralis.

 

Perso, c'est plus l'éthique du truc qui me chiffonne... (inconservable, énergivore, impossible à travailler....) ; sans compter leur côté hyper-sensibles au stress interdisant toute erreur ...

 

++

 

je suis d'accord avec toi.... moins de contrôle, moins de pouvoir lol.... moi sur les 4 j'en ai une qui c'est déclaré plus tard, va savoir pourquoi, mais ca crée un décalage, et c'est pas cool... par contre j'ai un espoir sur le produit fini, car aspect poisseux des buds et odeurs me plaisent beaucoup... ben voila j'aurai mon essai autoflos, je pourrait en parler...lol mais je reviendrai aux fem ou aux regulieres... qui ont plus de charme a cultiver, malgré mon accident!.. lol

merci mec pour tes conseils et réponses..

Guss

 

Modifié par -guss-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Guss !

 

Tout cela me semble bien appétissant !

 

Mon avis est bien loin d'être celui d'un expert donc prends le comme bon te semble

 

Je pense qu'au point ou tu en ai continue le rinçage de tes top44 et met encore une bonne dose aux white-haze ! histoire que ça gonfle un peu plus ;)

 

Limite si tu as pas trop de graine peut être que tu peux te permettre de bien surveiller tout ça et de cut tout les petits mâle que tu verras, si ce n'est pas trop galère, ça limitera surement les dégats   :)

 

Après je pense que seul celui qui cultive peut au final savoir quand il veut cut ;)

 

Come on son ! c'est bientôt la fin  :fumette:

 

Très bonne fin de Flow !

yo le junking

 merci mec

ouais t'as vu celle la, je l'appelle jolie bud ou princesse car elle s'etale au millieu de tout le placard, ces buds sont jolie et bien serré...

...et en fait pour revenir la question, je voulais savoir si j'avais plus a perdre qu'a gagner en stopant un plus tot...

dilemme, gros casse tete chinois :chim:  :huh:  :idea:  :shock:  et j'accepte mal la defaite...lool

Modifié par -guss-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Guss j'ai vu que ça pousser chez toi  :D , mais j'ai aussi vu pour tes plantes polliniser  :o.

 

Courage l'ami c'est bientôt la fin  ;) , moi je serais toi j'observerais les trichomes des top44 a la loupe / microscope pour savoir quand cut c'est la manière la plus sure.

 

Pour le reste je pense que tu devrais les mener a terme ,le mal est fait :(  mieux vaut une ganja qui a de l'effet qu'une récolté trop tôt enfin après c'est mon avis hein ^^ . Allez l'ami bonne fin de flo :smile: a bientôt ++ Psyché  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO +47

bonjour les cannamis... :supair:

 ca continus a murir, gentillement, et a avoir une bonne apparence, pour les top44 ..

 je ferai une petite MAJ d'ici jeudi, avec photos... j'ai des journées trop chargées au boulot, en ce moment pour y passer trep de temps...mais je vous tiens au courant!!!

et sans me précipiter, je ne pense pas qu'il en manque  beaucoup au top..  ;)

Pour l'herma,

elle a finis a la poubelle de suite.... me reste pus que ces degats... :-(

ciao ciao...

Guss ;-)

Modifié par -guss-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Guss j'ai vu que ça pousser chez toi  :D , mais j'ai aussi vu pour tes plantes polliniser  :o.

 

Courage l'ami c'est bientôt la fin  ;) , moi je serais toi j'observerais les trichomes des top44 a la loupe / microscope pour savoir quand cut c'est la manière la plus sure.

 

Pour le reste je pense que tu devrais les mener a terme ,le mal est fait :(  mieux vaut une ganja qui a de l'effet qu'une récolté trop tôt enfin après c'est mon avis hein ^^ . Allez l'ami bonne fin de flo :smile: a bientôt ++ Psyché  

 

 

    Salut psyché...

ouais c'est tres frustrant, ce qu'il m'arrive.... un oignon a la bannane, c'est pas bon!!!  :-(

mais bon, j'en est une qui est encore tres jolie, je la pense beaucoup touché que les autres...  je fais avec une loupe pour regarder les trichomes, j'ai pas mieux...lol

je mettrai quelques photos avant jeudi...

je passe un coup chez toi...

merci pour ta réponse

ciao mec...

Guss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut guss, la forme ?

 

dsl pour ton petit souci de parcours ( tu pourrais mettre des photos montrant bien les graines ?! )

néanmoins je suis choqué, la top 44 est reputé pour tout encaissé, ayant fait le test, je l'ai sur-engraissé, sur-arrosé, elle a eu une attaque de thrips, je l'ai grow sous 31°C je lui ai coupé des branches qui fallait pas enfin je te dis c'était l'écatombe ma première top 44 et pourtant j'avais eu 70g pour 3 pieds bien féminisées, avec tout ce stress aucun herma, bon j'avais ni taillé l'apex ni effectué de pinçage mais j'ai rempoté (asphyxie racinaire ) a flo + 25 lol pour te dire quand même que j'avais abusé avec celle la, alors la je suis un peut "surpris" qu'elle vire a l'herma.

en fait a ton stade ( flo + 44 ) c'est des feuilles tératologiques, dans tous les cas, laisse pas même pour 3 pauvres jours de flo de +.

 

sérieux vaut mieux un plant un poile pas assez mature que tout une recolte pleine de graines, la si tu laisses sa va poléniser les autres donc vire la au plus vite, j'espère juste que tu l'as bien rincé si non met la en quarentaine et rince la dans un coin, ta qu'à finir le rinçage en période noire c'est pas + mal dans ton cas tu vas accentuer le goût bien sur si tu gères ton hygrométrie hein faut pas de moisissure....et enlève une par une chaques graines que tu verras apparaitre

 

Allez tient au jus, bonne fin de culture, au plaisir

Modifié par Lediablevert
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Guss !

 

Mince pour l'herma... Moi j'ai eu 1 mâle sur 5 graines inconnues dont une qui avait l'apex mal, que j'ai coupé et qui a ensuite plus montré aucun signe de virilité... Mais je parle de ça c'était bien 15 jours avant de passer en floraison, je ne l'ai même pas rempotée, je la laisse simplement au soleil dans ma box dans son petit pot, j'en j'en espère pas grand chose mais bon... :-)

 

Tout ça à l'air super appétissant comme tu le dis, une bonne fumette s'annonce d'ici peu pour toi :-)

 

Courage à bientôt :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ a cut+3, flo+49, rinçage+10

 

....Bonjour! :-P

To cut or not to cut???

 

... La etait ma grande question...

 

 

Et ben.... a flo+49  :respect: onatocoupé!!! :laugh:

post-825037-0-19247300-1399739254_thumb.jpg

 

...plusieurs raisons m'ont motivé... les trichomes etaient environ a 50% ambrés pour les top44 et pour les white haze, même si elles auraient pus murir encore quelques jours, d'aspect et d'odeur, elles me paraissaient cutables...les trichomes étaient un peu moins ambrés...

...les autres raisons étaient que je voulait garder des apparences digne d'elles  :kana_smile: , une autre raison, et que je devais m'absenter pour quelques jours!!

..

princesse (ainsi nommé)

post-825037-0-01026800-1399739430_thumb.jpg

post-825037-0-61020200-1399739463_thumb.jpg

post-825037-0-00286200-1399739499_thumb.jpg

le plan, ci-dessus, est le plan qui a etait le moins touché par le pollen, on peu voir, un joli aspect et les buds, sont dur et serré

 

les engachés (ainsi nommé) :fook:  :suck:

post-825037-0-18895300-1399739738_thumb.jpg

post-825037-0-16372400-1399739831_thumb.jpg

post-825037-0-68858500-1399739906_thumb.jpg

on peut apercevoir que les buds ont de moins jolis apparence, et sont moins dur et serré

 

pour le 4eme, j'ai fait une experience, (c’était le plus touché), je l'ai laissé 4 jour dans le noir complet dans une autre pièce...

 

voila pour les top44

 post-825037-0-03650300-1399740167_thumb.jpg

 

 

les white haze, sont moins fournis,mais ça devrait être intéressant, quand même:

quelques spécimen...

post-825037-0-36279800-1399740293_thumb.jpg

post-825037-0-76449000-1399740311_thumb.jpg

 

J'ai quand même fait un goutage pour voir un peu la puissance en thc, ca ne sera pas mal du tout, mais 2 effet completement différent!! :applaus:  :crame:

 

cela fait, aujourd'hui, 3 jours de séchage a 22° et a environ 50% d'humidité. et l'extraction 24/24

post-825037-0-09357000-1399740653_thumb.jpg coté top44, il manque le 4eme plant, sur la photo

post-825037-0-81395400-1399740669_thumb.jpg coté white haze

 

photo des racines:

post-825037-0-69294100-1399740748_thumb.jpg

 

...a au fait j'ai une bouture de top44 qui a tenus.. :applaus:  :yeah: , je vais l’intégrer a la prochaine culture, surement en one bud!

post-825037-0-75577200-1399740865_thumb.jpg

elle est sous une lampe halogène, pour le moment...

post-825037-0-94833300-1399740880_thumb.jpg

 

J’attends, pour la prochaine session de la purple haze, que je palisserai, ca sera la revanche!!! :plol:

je vous tiens au courant , de l’évolution du séchage, du curing, de la qualité de cette petite culture... 

 et pour la pesé, je pense dépasser les 120g sec peut etre +?...j'vous direz ça.. :supair:

et, je ne trouve pas ou peu de graines pour le moment.... en même temps j'ai pas tout disséqué!mdr...

ciao ciao les cannamis

Guss...

Modifié par -guss-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Guss !

 

Très jolies récolte bravo ;) tu as possibilité de faire des macro des têtes ? ce serait vraiment cool ;)

 

J'ai hate de connaitre ton poids final ! tu vas te faire bien plaisir d'ici 2 semaines 

 

à quand le prochain Jdc avec la purple et cette petite bouture :) ?

 

Compte sur moi pour être présent !!

 

Bye 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

T'as coupé bien trop tot, c'est tout vert, tu vas plus fumer de la chloro qu'autre chose.. Pourquoi t'as pas écouter Phyldafghan, si il te dit qu'il manquait 3 semaines, c'est que c'était le cas..

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.