Autoflow en pot, out, graines autoxtreme et think different, très ouvert aux conseils


Messages recommandés

j'utilise de l'engrais depuis 2 semaines.

 

2 problèmes :

a) pour ma plante qui a 2 semaines, ces feuilles jaunissent, l'ensemble de la feuille.

B) Pour une de mes plantes, la plus grosse/grande et dans le plus gros pot, je vous laisse voir la photos de certaines de ces feuilles, c'est du a quoi?

J'arrose seulement quand la terre est seche, 1 fois par semaine environ, et elles sont abrités de la pluie.

 

Merci d'avance pour votre aide!

Modifié par nicobc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nicobc,

 

Pour les lézardes dans tes feuilles j'en ai aucune idée !

 

Concernant le problème de feuille jaune tu aurais des photos ? Cela peut être du a plein de choses : normal (1er étage), sur-engraissage, étouffement racinaire (plus sur de ce point)..etc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pr ta reponse

les lézardes ds les feuilles j'ai jamais vu non plus, en plus c'est mon plus beau pied et il est bientôt opé, donc ça m'inquiete...

je pense que pour ma ptite plante ( qui en est au 2eme etage) je l'avais arroser avec le reste d'engrais couper a l'eau des autres, c'est surement du a du sur-engraissage..

si quelqu'un a une idée pour la feuille lézardé svp?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les marques progressent ?

 

A y revoir, on pourrait croire a une brûlure.... De l'eau ? Une chenille de la mort ? 

 

Quoi qu'il en soit ne t'en fais pas. La photosynthèse est encore très largement assuré par rapport a la surface touché. AUtant une feuille jaune est une feuille inutile, autant les tienne sont encore verte à 95% donc passe en alerte uniquement si sa progresse  ;-)

 

PS : Ce n'est que l'avis d'un cannabiculteur en reprise... !

 

@+

Modifié par Pipitou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tes feuilles sont attaquées par des mouches mineuses.

 

Il doit y avoir des larves dans les galeries que tu vois sur les feuilles. Regardes par transparence en mettant les feuilles au soleil pour vérifier si y'a ou non ces larves. Si tu les vois, il suffit d'écraser la feuille (et donc la larve) avec tes doigts et c'est réglé^^

 

Par contre, ces galeries resteront à vie, ça reverdira pas, hein^^

 

Bonne soirée et bonne continuation ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des mouches mineuses?? ok merci bcp, je regarde ça demain

étant sur un balcon au 1er etage, je pensais etre a l'abris de ce genre de truc ^^

merci bcp, je te redis le résultat demain ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt man

Alors j'ai fait comme tu m'as dis..

 

 

 

 

Sur la derniere photo, les ptits points noirs, c'est bien ça les larves? J'ai écrasé tt ce que je pouvais, mais j'ai jamais eu l'impression d'écraser quoi que ce soit en faite.

 

Sur les 2 autres photos, c'est apparu hier, tous mes plants ont ces petits points blancs, c'est du a quoi?
 

arghhhh j'avais jamais eu de pbs de la sorte jusque la, et là 2 d'un coup ^^

 

et encore une autre question, au sujet de l'engrais : j'ai un engrais dont c'est marqué jusqu'à l'apparation des fleurs. La clairement les fleurs sont appurues, donc il vaut mieux que j'arrete totalement cet engrais et que je repasse a la simple eau, ou que je continue quand meme avec cet engrais?  ( ma questoin intermédiaire, c'est pk quand elles ont des fleurs l'engrais est différent : plus de besoin ou moins de besoin en engrais ?)

merci bcp

post-730808-0-72629700-1402734514_thumb.jpg

post-730808-0-13209500-1402734521_thumb.jpg

post-730808-0-63336600-1402734523_thumb.jpg

Modifié par nicobc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo mec ,

Alors déjà je ne vois aucune fleur sur l'une de tes plantes donc déjà , tu peux donc continuer ton engrais !!! ;)

Et la plante n'a pas besoin des mêmes apports de nutriments selon sa phase (croissance ---> floraison )

En croissance elle aura plus besoin d'azote pour assurer une bonne croissance , soit des feuilles bien vertes qui permettront la photosynthèse ( pour cela qu'une feuille jaune est signe de carence d'azote )

Et quand elle sera en flo , elle aura besoin de faire gonfler ses buds , elle puisera donc plus dans les nutriments tels le potassium et le phosphore , d'où le faible taux d'azote dans les engrais pour floraison !! :)

 

Allé voilà tout et continue ton engrais tant que tu ne vois pas de buds ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello! ptite maj

Alors tjs quelques points blancs sur les feuilles, mais bcp moins qu'il  y a 5 jours, alors que je n'ai rien fait pour arranger..

Sinon, au vu des photos, on peut dire que les fleurs sont arrivés non? Si oui, je dois donc changer d'engrais?

merci fuckinggrower d'avoir pris le temps de me répondre ;)

 

post-730808-0-77730300-1403201630_thumb.jpg

post-730808-0-02786600-1403201639_thumb.jpg

post-730808-0-45357800-1403201644_thumb.jpg

post-730808-0-10137000-1403201649_thumb.jpg

post-730808-0-94467200-1403201655_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci man, non je n'ai pas cet engrais, mais a priori je vais en acheter demain si c'est utile :)

des ptites questions :

a) plus besoin de rempoter une derniere fois la, je laisse comme ça?
B) vu les fleurs, d'ici 2,3 semaines je coupe pour séchage non? en faite, je pars en vacances le 8 juillet, donc je me demande si ça sera pres pr cette date ^^

merci!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nicobc,

 

T'es fou non ?

 

Si tu coupes tes plantes dans 2 ou trois semaines tu n'arriveras jamais à être défoncé avec. Moi aussi je fais pousser l'AutoXtreme, d'ailleurs si tu t'intéressais au JDC des autres tu verrais qu'il y en a d'autres qui font pousser tes variétés et tu pourrais prendre exemple.

 

Pour la Think Different à la limite... Mais l'AutoXtreme est une autoflo longue (85 jours) donc vu l'avancée de tes fleurs tu as encore un peu de temps... Au pire mieux vaut les récolter trop tard que pas assez, tu auras un plus gros stone au détriment du high et le goût sera moins agréable (ça sera pas dégueu mais moins fruité). Par contre si tu pars 1 mois ben... fallait prévoir ton coup, tu auras soit une weed très légère (voire même poids plume :-P ) mais avec du goût, ou alors une weed qui défonce mais donc le pic gustatif est dépassé.

 

Après, à toi de voir précisément l'avancée de la floraison, avec un appareil photo/microscope en x30 tu sauras si c'est bon ou pas, selon l'effet que tu recherches.

 

à peluche,

 

Scrat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nuttyscrat je sais, je fais ce que je peux pour m'interesser aux jdc des autres, mais j'ai une vie irl un peu trop oppressante en ce moment, entre les fins d'études et le concours, bref je fais ce que je peux.
 

ptain dans 1 mois et demi, alors que c'est des auto et que j'ai fais pousser fin avril???ça veut dire que j'ai tjs récolter bcp trop tot depuis 3 ans alors ^^

 

donc pas avant début aout alors.. wtf.. dans ce cas, je peux esperer que mes plants continuent à grandir, ou c'est seulement les tetes déjà présente qui vont continuer a murir?

S'il faut vmt 1 mois et demi encore, alors c'est sur j'achete l'engrais de flo :)

merci pour vos conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, déjà ça devrait grandir comme il faut encore ( le stretch de début de flo ),

ensuite il a du faire trop froid c'est pour ça que ça ne bloom que maintenant, chez moi, j'en suis à c+55 et c'est plein de fleurs, j'vais faire une MAJ today d'ailleurs.

Effectivement là il faut leur donner encore 30 à 45 jours au minimum je dirais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci keuta, je viens de mater ton jdc, c'est un autre level que le mien tes plants ^^ marre de la normandie, manque de soleil, et je confirme, il a fais trop froid, et meme maintenant, on est qu'a 18 degrés ici..
merci à tous, vu queje rentre de vacance le 2 aout, je pense/espere/pourra pas faire autrement/ que ce sera le timing parfait pour les couper alors ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

hello tous les cannawedeurs!

Je rentre à l'instant de vacances, apres avoir laissé plus d'un mois mes petites plantes toute seule sur mon balcon, juste quelqu'un venait les arroser de temps en temps.

 

il y a une tres forte odeur de weed dans l'appart, et je me dis qu'il est temps de tout couper et de faire sécher..

Alors, d'apres les photos de mes 3 pieds ( 2 de think different, et 1 d'auto extreme le violet),

 

1) il est temps de couper non? Est ce que c'est un peu tard ou c'est ok? 

2) Je suis tres étonné par les feuilles, la plupart ont disparu,j'ai l'impression qu'elles se sont totalement fais ronger, reste plus que le bout des tiges, mais ça a pas l'air d'avoir gêner plus que ça mes plants...?

 

Merci d'avance pr votre aide, bon dimanche ensoleillé!

 

post-730808-0-44288500-1407079305_thumb.jpg

post-730808-0-79823200-1407079313_thumb.jpg

post-730808-0-69506200-1407079318_thumb.jpg

post-730808-0-90106000-1407079322_thumb.jpg

post-730808-0-37465000-1407079327_thumb.jpg

post-730808-0-82716700-1407079337_thumb.jpg

post-730808-0-19342300-1407079345_thumb.jpg

post-730808-0-69890900-1407079350_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.