Autoflow en pot, out, graines autoxtreme et think different, très ouvert aux conseils


Messages recommandés

pk, dsl pr le sens de la photo

ça m'étonne quand mm pas mal ce que tu dis, c'est des auto flow que j'ai mis en terre il y a bien longtemps, et visuellement elle me parraisse prete! 

surtout que l'odeur fait que cela devient assez urgent de les couper, et que le faite qu'il n'y ait presque plus bcp de feuilles encore vivante me fait dire que de tte façon ça ne sert plus à grand chose de continuer en mode phtosynthèse?

 

merci d'avoir pris le temps de la réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja donnes de meilleurs photos, en donnant le nom de la varieté,  mais bon pour moi c'est pas du tout prêt.

 

Après si tu veux couper un truc tout vert, fais comme tu veux hein..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!!

Merci pour vos réponses. bon, si c'est pas pres, ça m'arrange pas. Ma copine en a marre de les voir, l'odeur est un peu trop présente (bcp trop mm), et elles n'ont quasiment plus une seule feuille..

 

Elles peuvent continuer à murir meme sans photosynthèse?

 

Les photos 1 et 2 sont les 2 plants de think different, la photo 3 le plant d'autoextreme.

 

Les photos 4 et 5 sont les tetes de la 1ere think different, les photos 6 et 7 de la deuxieme think different, et les photos 8 et 9, les tetes plus violacés, sont de l'auto extreme

Voila des nouvelles photos, j'espere de meilleur qualité..

Merci ^^

post-730808-0-86830900-1407140797_thumb.jpg

post-730808-0-29192400-1407140810_thumb.jpg

post-730808-0-01131500-1407140833_thumb.jpg

post-730808-0-04069600-1407140836_thumb.jpg

post-730808-0-04106300-1407140839_thumb.jpg

post-730808-0-39452600-1407140843_thumb.jpg

post-730808-0-40046300-1407140846_thumb.jpg

post-730808-0-51163200-1407140852_thumb.jpg

post-730808-0-59080400-1407140855_thumb.jpg

Modifié par nicobc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

J'ai refait pas mal de lecture sur nos chéris, mais je n'arrive pas à savoir :

Je souhaite avoir un effet stimulant, donc il est conseillé de couper plus tôt. Si je coupe maintenant, est ce que j'aurais quand même un effet et un gout assez sympa?

J'ai des gros pbs d'encombrements/odeurs la, par rapport aux voisins.

S'il faut des photos plus précises? Si vous pouvez me dire normalement je devrais attendre combien de temps en gros?

Et de toute façon mes plantes n'ont quasiment plus aucune chance, donc est ce vmt bon meme pour elle de les laisser?

 

Merci pour l'aide!

Modifié par nicobc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

Pour la 3ème fois, elles sont loin d’être prête, il manque au moins 2 semaines facile, c'estp as gonflé, c'est tout vert, le seul truc que tu vas fumer la c'est de la chlorophylle.

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour..

tétais pas oubliger darracher les feuilles^^

pi sa parrait bc que tu le as araché ^^

du moins cest a ton gout (de gazon foin)^^

dit a ta blonde quel as juste a prendre son mal en patiente

pi attend encore sinon ta pas de  boisé pres de chez toi ?

peace

 

Edit: je trouvais sa drole sa laire ^^

Modifié par Sbseven
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ami québéquois

Pas tout compris à ton mess( notamment ça parait bcp as que tu les arrache,du moins c a ton gout ^^)

mais non je n'ai pas de foret a coté, enfin surtout j'espere que d'ici 2 semaines ça sera ok pour récolter..

 

J'ai posté un message dans diagnostique (dsl arrive pas à faire un lien), en gros ça serait des chenilles qui auraient manger mes feuilles, ça ok, par contre ça parait bizarre que j'ai autant de déjections noir et marron dans mes tetes.. Va falloir que je nettoie..

 

Ma question : est il possible que les buds de mes plants murissent convenablement jusqu'à ce que je coupe mes plants, alors qu'il n'y a a quasi plus de feuille donc plus de photosynthèse?

Modifié par nicobc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,tes plantes arriveront à maturité malgrès tout,concernant les déjections,cela est normal vu comment tu t'es fait dévorer tes feuilles...il aurait fallu te débarasser des chenilles bien avant car la c'est la cata tout de même!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui jsuis bien d'accord, mais quand suis parti en vacances elles étaient en pleine forme, sans chenille, et 1 mois apres au retour de vacances voila le résultat.. Je m'en serais occupé avant sinon hein ;)

mais merci tu me rassures, elles sont pas morte pour autant donc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.