1er JDC d'un petit débutant sur balcon [OUTDOOR] 3 Purple Haze C+110


Messages recommandés

Yo all

 

​Cette année, j'ai décidé, c'est la bonne, possédant une chambre avec un balcon au 3 étage, orienté plein sud, j'ai pris l'initiative de commencer à faire pousser !

 

Variétés : purple haze de white label -> d'avril à août/septembre

 

Je vais faire en fonction de vos conseils pour ce JDC  :D

 

post-827378-0-80415300-1398291331_thumb.png

 

Je vous montre mes bébés à C+10 pour la plus grande.

 

post-827378-0-51527000-1398291079_thumb.jpg

 

Photo du spot demain ! Il est tard !

Bon grow, peace !  :music:  :fumette:

Modifié par ottowiz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dangereux moui... Dans les semaines à venir j'aurais une sorte de toile pour cacher un peu le truc !

 

Sinon je me pose pas mal de questions au niveau de l'arrosage, faut-il arroser en grosse ou petite quantité ? Quand la terre est sèche, c'est à dire tous les 2-3 jours pour le moment, je mets un fond de verre d'eau à chacune, je sais pas si ça suffit...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ottowiz !

 

Pour l'arrosage :

 

- Les 2 petits pot tu attend que la terre sèche complètement, et tu arrose abondamment (faut que l'eau sorte par les trou de drainage).

 

- Pour le gros pot, une fois la terre sèche tu mets un bon verre d'eau autour du tronc.

 

J'ai toujours fait comme sa et aucun soucis de sur ou sous arrosage :)

 

J'me pose sur le transat blanc en attendant la suite tongue2.gif 

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helllllo :)

 

Tout d'abord merci pour vos messages, à tous :D

 

Et voilà des petites photos de mes bébés qui se portent bien.

 

Purple #1 C+17

post-827378-0-27691800-1398936112_thumb.jpg

 

Purple #2 C+15

post-827378-0-60983400-1398936132_thumb.jpg

post-827378-0-44760900-1398936146_thumb.jpg

 

Et la Purple #3 C+10 qu'on voit sur la vue d'ensemble !

post-827378-0-18097100-1398936174_thumb.jpg

 

Du coté de chez moi il ne fait pas très beau en ce moment, mais elles profitent de la moindre minute de soleil et se portent à merveille, je cultive sans engrais pour le moment et je pense finalement changer pour du B-52 dans peu de temps, et du Big Bud dans quelques semaines quand on verra apparaître leurs premières buds (prions) ! 

 

Peace !  :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité UrLama

Jolie balcon l'ami ! Je m'installe.  :fumette:

 

Tu comptes palisser lors de la croissance ? Vas-tu forcer la floraison a un moment ou un autre ?

 

Bon grow !  :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rodweed : je fais pareil, d'ailleurs j'ai retrouvé un pot de la même taille que ceux des deux plus petites du coup j'ai fait un rempotage mais dans le sens inverse (erreur de débutant, mais tout le monde va bien)  :kana_smile: 

 

UrLama : oui je compte palisser, et si elles prennent trop d'hauteur pourquoi ne pas lancer la floraison moi-même tiens ? En parlant de floraison, je compte d'ici quelques semaines faire l'acquisition de quelques graines de Road Runner Automatic histoire d'en avoir un peu avant, en attend la Purple !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.