1er JDC d'un petit débutant sur balcon [OUTDOOR] 3 Purple Haze C+110


Messages recommandés

Hey !

 

J'essaie de mettre à jour tous les jours, et ce ne sont que deux photos ! :)

 

post-827378-0-88666500-1399308608_thumb.jpg

 

 

post-827378-0-38156900-1399308640_thumb.jpg

 

J'ai l'impression de bien m'en occuper, mais ça nous pas si vite que ça, si ?

 

Et les engrais finalement j'ai pas trop le budget (c'la crise m'voyez), il me faut quelque chose pour la croissance, auriez-vous des conseils ?

 

Peace

Modifié par ottowiz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi ;) si sa te derange pas je me pose ...

 

j'en ai fait l'année derniere mais lancer trop tard ... en tout cas tres bonne en gout et en defonce :D

 

et pour tes engrais tu peux te faire du purin d'orties mais attention les odeur sur la terasse ou de l'urine diluer ..

 

si sa te dis passe voir sur mon jdc  je fais au purin d'orties depuis 3 semaine et sa leurs plais bien ...

 

je repasserais bonne continuation  :fumette:


dsl je viens de voir que sa a etais dit en meme temps ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :D

 

J'ai quelques questions !

Pour l'engrais j'ai bien envie d'essayer le purin d'ortie, donc j'irais ramasser des orties dans la semaine, car je trouve que mes plantes ne grandissent pas vite, pas vous ? En environ 1 mois depuis la mise en terre quand mémé, la récolte sera pour quand à votre avis ?

 

Devrais-je rempoter la plus grande ? La nuit je les rentre car il fait entre 13° et 19°, mais est-ce vrai que lorsque je les laisse dehors les couleurs changent et virent vers le violet et d'autres (pas forcément que sur la Purple Haze je crois) ?

 

Quelques photos pour ceux qui passent... :)

 

post-827378-0-79957700-1399981400_thumb.jpg

 

Ce que j'ai entouré en rouge, on s'en fout ou c'est quelque chose de particulier ?  :lol:

 

post-827378-0-28375800-1399981476_thumb.jpg

 

post-827378-0-78468500-1399981508_thumb.jpg

 

Bon grow à tous !  :kana_smile: 

Modifié par ottowiz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tes plantes sont très belles tu n'as aucune raison de t'inquiéter.

 

Oui, j'ai souvent vu les feuilles tourner vers le violet quand les températures baissent.

 

Concernant ce que tu as entouré en rouge, c'est tout simplement les branches secondaires qui commencent à pousser :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi ;)

sa vas elle poussent bien ...

t'as la reponse pour tes branches secondaire et pour ton purin tu peux mais y faut laisser maserer entre 15 jours a 3 semaines ( en remuant chaque jours )

ou alors apparement tu peux faire aussi en le coupant en miette et le melanger au dessus de ta terre ....

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Il me plait bien ton petit balcon :)

Je reste par ici vu que mes petites sont à peu près au même stade et dans les mêmes conditions.

Moi je teste le purin d'orties, ça fait quasiment 3 semaines qu'il macère. J'en ai mis une fois et mes plants ont l'air d'avoir apprécier :)

Va faire un tour sur mon jdc si tu veux.

 

En tout cas ça commence bien ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

 

Kinkin : salut oui et elles continuent de se développer j'ai vu :) et l'ortie je vais peut etre laisser tomber j'ai trouvé ça chez moi, rempli ! Est-ce qu'il conviendrait ?

 

post-827378-0-53024100-1400185322_thumb.jpg

 

Hugosse : c'est vrai mais en principe quand on dit que c'est sec et que c'est la crise, c'est qu'on ne peut meme pas investir un minimum, faut être réaliste.

 

TooDeeZ : Je suis allé voir tes petits bébés et ils sont jolis aussi, j'espère qu'on aura tous les deux quelque chose de pas mal à la fin ! Salut !

Modifié par ottowiz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi ;)

 

alors pour ton engrais je ne connais pas ...

perso je pence que sa peux le faire et que sa lui feras quand meme du bien ( biensur bien doser ;) )

maintenant a toi de voir ...

a bientot  :fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

 

Merci pour vos commentaires !

 

je vous mets de nouvelles photos, ou vous pourrez apercevoir deux nouveaux petits pots, où à l'intérieur de ceux-là, sont à 2 mm de profondeur, deux graines de Orange Bud (normalement, c'est celle d'un poto, et on a trouvé des graines dans la weed alors voilà, on verra bien si ça donne des mâles ou des femelles)   :ss:

 

post-827378-0-84224900-1400496333_thumb.jpg

post-827378-0-22801500-1400496351_thumb.jpg

post-827378-0-24376500-1400496393_thumb.jpg

 

Sur ce !  :high:  :bong:

Modifié par ottowiz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.