1er JDC d'un petit débutant sur balcon [OUTDOOR] 3 Purple Haze C+110


Messages recommandés

  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

slt

sont jolie tes petites mais pour la flo c'est dommage que tes presser sinon pour forcer va falloir les mettre tout les jours dans le noir complet pendant 12h et ce jusque la fin alors bon courage a toi car c'est  chiant faut pas oublier 1fois.

je serais toi laisse les fleurir seul tu en sera très satisfait et ça sera plus simple pour toi,si tu voulais fumer avant fallait faire autoflo a coter et la t'aura déjà eu de koi fumer en attendant les autres qui seront mieux encore qu'une autoflo

voila c'est que mon avis

a plus et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ottowiz

 

Je fait aussi de la culture a la lumiere du soleil moitié interieur exterieur

 

J'ai forcé la flo et je peut te dire que sa a pris du temps je te conseilleis

 

une periode de 36 h de noire complet meme si tu les a deja mis en 12 h dans une piece noire

 

Je me pose tranqulle pour voire l'avencement n'hesite pas si ta besoin

 

https://www.cannaweed.com/topic/185062-1-jdc-exterieurebalcon/page-5

 

Bon grow

Modifié par smoking_good54
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les growers :)

 

Je viens pour vous faire parvenir quelques nouvelles, j'ai trouvé un arrangement avec un ami pour qu'il mette un des pieds dans son jardin, en pleine terre, pour un rendement max, et on partagera tout ça, donc pas d'inquiétude, c'est un mec qui à travailler dans une école des plantes haha, enfin, il a fait du maraîchage je crois ! il veut essayer la culture en lasagnes, si quelqu'un connait ? c'est plusieurs couches de terres différentes je crois ?

 

Et au passage je vais investir dans un engrais de floraison, mais faudrait qu'il soit complet, pour faire grossir les buds, et qu'elles soient toooop :) Donc selon lequel je dois choisir ?

 

Merci d'avance !

 

Peace :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Otto, 

 

D'après moi, ce n'est plus très utile de rempoter en pleine terre si près de la floraison. La plante n'aura pas le temps de se développer dans son nouveau milieu je pense. 

Niveau engrais de flo il y  a le choix.. Hesi / biobizz / metrop etc.. Dépends ce que tu veux (organique ou minéral). Personnellement  j'utilise la gamme floraduo avec l'ajout d'un PK 13/14 canna. 

Bonne fin de grow! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Holà mise à jour début de flo, encore 60 jours et je pense que c'est bon ? :) j'ai gardé mes 3 purple finalement, et pas encore d'engrais de flo , en fin de semaine je commence

 

post-827378-0-62150000-1408960993_thumb.jpg vue d'ensemble

 

post-827378-0-81994900-1408961047_thumb.jpg tronc de viko

 

post-827378-0-87575300-1408961087_thumb.jpg

 

post-827378-0-00385600-1408961107_thumb.jpg je coupe ces feuilles ou pas ? :/

 

post-827378-0-27355900-1408961143_thumb.jpg

 

post-827378-0-27364600-1408961174_thumb.jpg

 

post-827378-0-56493800-1408961382_thumb.jpg

 

post-827378-0-77553200-1408961463_thumb.jpg

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut, j'ai l'impression que vous m'avez un peu oublié ^^

 

J'espere que non ! :P 

 

J'ai acheté un engrais Plagron Terra Bloom Floraison complète, vos avis svp les gars ? je mets 5 ml par l d'eau

je fais 1 arrosage engrais, 1 arrosage à l'eau claire, 1 arrosage engrais :)

 

Salut, des photos cette semaine vous inquiétez pas ! peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, une remarque !!

 

J'espère que tu ne conte pas couper dans 1 semaine ou 2 ?! Non parceque a voir se que tu a écrit "je suis trop presse" on dirait que tu veut déjà commencer le rincage --'

Attend encore 1 mois et 15 jours voir deux moi entier :)

Sinon jolie t'es plante ! Je suis aussi sur balcon si tu veut passer faire un tour sur mon jdc t'es le bienvenue :)

Je me cale pour suivre tout sa !!!!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.