JDC [MED] [teste multivariétés][IN/OUT][perpetual][375W]


Messages recommandés

Salut,

 

Cool la Sweet 'n' Sour, j'ai hésité à en prendre cette année pour l'OUT mais elle était qu'en pack de 5 graines donc... une autre fois.

 

Comme tu es en 250W tu penses bientôt passer en flo ? Car tes petites sont déjà pas mal grandes ^^

 

Bonne chance et bonne sélecta !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :)

 

je vais te suivre parceque dans ton intro je me suis pas mal reconnue a mes debut, t'as raison de cultiver que de la regular c'est beaucoup plus respectueux pour notre plante cherie, dire que a cause des feminisées ya des espece dont les males deviennent une verritable denrée rare :/ 

c'est cool continu comme ca  :supair:  jsuis avec toi

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Je me cale si tu le veux bien.  La présentation est bien cool, puis elle m'intéresse aussi cette petite Sweet n Sour Widow...

Tu as déjà d'autres variétés de prévu dans tes test?

 

Bonne culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello caragouille, merci à toi pour ce jdc, en espérant que cela donne envie à d'autres.

Ca manquait  de retours sur CBD dans le coin, je vais regarder tout cela avec la plus grande attention également.

Bon grow à toi 

La bise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!

 

Super je vais suivre ton jdc car je me suis reconnu dans ton intro c'est drôle hein !!

 

Avec les variétés cbd prépare des pommades et des teintures. Bientôt je ferais les bonbon !!

 

 

Une variété qui à l'air bien sympa a tester pour le cbd serait la pennywise de chez TGA mais avec tous ces phénotypes... Enfin je ne sais pas trop quoi penser de ce breeder, pas trop confiance.

 

Il te faudrait acquérir de la cannatonic qui est la mère des variétés cbd. Enfin cannatonic ou lagrima de chez reggae seed parait que ce sont les mêmes variétés en fait. Si tu veux faire du cross tu seras bien avec celle-ci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop caragouille

 

bon je sais pas ou tu a caché ton jdc ?

mais je viens de le trouver donc je clique sur suivre comme ça je le chercherais plus

 

sinon top ton projet et de faire profiter de ta prod a ce qui en on besoin franchement la :respect:

donc rien que pour ça je l'aurais suivi même si tu nous avait fait des autos indoor :o

 

bon je pense que tu vas faire un carton car c'est claire nickel et précis et avec une pointe d’humour de la zic manque plus que les pompom girl :high:

 

et je vois pas pourquoi tu ma demander l'autorisation de pomper ma prez  je reconnais en rien ma présentation et trouve ça + que nickel donc il se peut que je te fasse la même demande d'ici peu :P

 

bon plein de bonne chose pour ton perpétuel et qu'il est une longue vie !!

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re à tous !
Vous avez de la chance parce que je reçois mon nouveau canapé aujourd'hui :lol: Du coup on vas pouvoir      :high::manif::high: .
 

Indi-Punky


Hello
Merci a toi pour ce jdc qui vas attirer du monde j'en suis sur!
 
Que le grow soit avec toi

 
Salut Indi !
Tu es le bienvenu chez moi, prend une binouz' et cale toi...Aujourd'hui c'est ma tournée de lavender !!!
 
A pluch'
 

idril-mwew


salut :)
 
je vais te suivre parceque dans ton intro je me suis pas mal reconnue a mes debut, t'as raison de cultiver que de la regular c'est beaucoup plus respectueux pour notre plante cherie, dire que a cause des feminisées ya des espece dont les males deviennent une verritable denrée rare :/ 
c'est cool continu comme ca  :supair:  jsuis avec toi
 
peace

 
Salut Idril ;) C'est avec plaisir que je t’accueille dans mon humble culture ;-) Et oui malheureusement les mâles sont en extinctions... :rip: ...
A pluch'
 

PoisonIdea


Salut,
Ton JDC m'a l'air très intéressent notamment grâce  à la variété que tu cultives ! Je le suis donc dès maintenant et avec intérêt !
Bon grow à toi !
:supair:

 
Comme les autres bienvenu ! Cale toi et essaye de trouver un truc à boire dans le frigo :lol:
 
A pluch'
 

pichounet


Plop,
 
Je me cale si tu le veux bien.  La présentation est bien cool, puis elle m'intéresse aussi cette petite Sweet n Sour Widow...
Tu as déjà d'autres variétés de prévu dans tes test?
 
Bonne culture!

 
Ahhhh pichounet !!! C'est pour moi un plaisir que tu viennes jeter un coup d'oeil ;) 
Pour la présentation j'ai essayais de faire au max un truc lisible...
Moi aussi elle m'intéresse cette petite plantoune :lol: .
Et oui pour les variétés de prévu j'en ais quelques unes...Mais je ne préfère pas vendre la peau des graines avant des les avoirs achetés :sec: Je ne vais pas répondre maintenant sur l'éventuelle liste des variétés mais je vais faire une MAJ sur mon premier post en ajoutant cette liste....Après avoir bien étudier toutes les retours etc...
 
A pluch' pichounet :pro:
 

budzaddict

Plop
Si tu me le permet je me cale ...
@+

 
Salut budz ;)
Bien entendu que tu as ta place !
Comme pour Indi...Roule toi un tarpon de lavender ;-)
 
A pluch'
 

ZekK.


Salut caragouille,
 
Je me pose si tu le permet,
La culture de cannabis thérapeutique m'interesse beaucoup.
 
A bientot

 
Salut ZekK !
Et bien écoute si je peux t'instruire et te donner des idées...Ce sera parfait !
Binouz & joko pour toi aussi ?
 
A pluch'
 

bouboulechat


Prout de bonjoir.
caragouille, on 03 May 2014 - 12:02, said:snapback.png

Alors vous me direz : "pourquoi ce blaireaux si il est pas malade il cultive quelque chose qui le défonce qu'à moitié ?"

rien que pour cette phrase je reste !

 

 
Plop ;) Même tarif pour tout le monde :bierre:
 
A pluch'
 

FraK`


Hello caragouille, merci à toi pour ce jdc, en espérant que cela donne envie à d'autres.
Ca manquait  de retours sur CBD dans le coin, je vais regarder tout cela avec la plus grande attention également.
Bon grow à toi 
La bise.

 
Salut FraK`et merci de passer :supair:
Je vais essayer de faire de mon mieux pour ne pas rester le seul dans cette section !
(au passage je suis entrant de faire quelques smoke report sur les variétés med que j'ai déjà goûtés...Et dont je me souviens ^^).
 
Je te retourne ta bise :wub: .
 
A pluch'
 

eldrad01


salut !!
 
Super je vais suivre ton jdc car je me suis reconnu dans ton intro c'est drôle hein !!
 
Avec les variétés cbd prépare des pommades et des teintures. Bientôt je ferais les bonbon !!
 
 
Une variété qui à l'air bien sympa a tester pour le cbd serait la pennywise de chez TGA mais avec tous ces phénotypes... Enfin je ne sais pas trop quoi penser de ce breeder, pas trop confiance.
 
Il te faudrait acquérir de la cannatonic qui est la mère des variétés cbd. Enfin cannatonic ou lagrima de chez reggae seed parait que ce sont les mêmes variétés en fait. Si tu veux faire du cross tu seras bien avec celle-ci.

 
Salut eldar ! Cale toi bien au fond du canap' parce que tu vas y rester un moment... :yepah:
Pour ce qui est des variétés, je suis en pleine réflexion et plus je répond à vos questions et plus je suis en incertitudes sur les variétés que je voulais prendre :roll: .
Déjà une chose est sur..Ce seront des régulières !
 
A pluch'
 

lug-du


Plop caragouille
 
bon je sais pas ou tu a caché ton jdc ?
mais je viens de le trouver donc je clique sur suivre comme ça je le chercherais plus
 
sinon top ton projet et de faire profiter de ta prod a ce qui en on besoin franchement la :respect:
donc rien que pour ça je l'aurais suivi même si tu nous avait fait des autos indoor :o
 
bon je pense que tu vas faire un carton car c'est claire nickel et précis et avec une pointe d’humour de la zic manque plus que les pompom girl :high:
 
et je vois pas pourquoi tu ma demander l'autorisation de pomper ma prez  je reconnais en rien ma présentation et trouve ça + que nickel donc il se peut que je te fasse la même demande d'ici peu :P
 
bon plein de bonne chose pour ton perpétuel et qu'il est une longue vie !!
 
 
++

 
Ah mon lug-du préféré !! :pro:
 
Bas je l'avais mis dans la mauvaise rubrique thérapeutiques alors Indi à eu la gentillesse de le déplacer :supair:
Je me permet d'en faire profiter les gens dans le besoins...Mais par contre c'est un vrai gouffre à € étant donner que je ne fais rien payer...J’espère juste que ça les aides !
Heurkkkkkk..Des autos indoor:puke: Après je ne critique pas trop parce que j'en connais qui font de très belles choses avec des autos indoor (l'givré si tu passe par là :pro: ).
 
Pour les pompoms girls je suis entrant d'y travailler...Mais elles sont très durs à convaincre....
 
Pour la présentation je me suis inspiré de tout et de rien...Mais c'est surtout pour les MAJs que je vais te rafler tes postes :high: .
Aucun problème, vols ce que tu veux..Sauf mes pieds :fouet: .
A pluch' lug-du !

 

 

Pour ceux qu'y veulent j'ai autres choses que de la lavender en stock...^^ Nepal Jam...Test line de chez Philo..hydro...Faites votre choix ;)

 

 

Allez à pluch' tout le monde !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cargouille

si tu permet j embarque sur le dos du canape

 c est grace a des gens comme toi qu on va reussir a debiaboliser le cannabis et que cannabis ne sera pas synonime de defonce

respect pour ton action aupres des autres finalement c cool d etre un blaireau

ken avo

ps ton smoke test est enorme(la geopolitique des ratons laveur) :lol:  :high:

Modifié par canarchiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

#14

salut cargouille

si tu permet j embarque sur le dos du canape

 c est grace a des gens comme toi qu on va reussir a debiaboliser le cannabis et que cannabis ne sera pas synonime de defonce

respect pour ton action aupres des autres finalement c cool d etre un blaireau

ken avo

ps ton smoke test est enorme(la geopolitique des ratons laveur) :lol:  :high:

 

Il reste encore de place sur le canap'...Il est plus tôt énorme :lol: .

 

J'essaye juste d'apporter ma pierre à l'édifice :idea: .

Merci pour le smoke test...J'y ais mis tout mon :wub:

 

A pluch'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Добар дан свима и одвијају се тренира, дестинација .... СХИФТ!

 

 

Maintenant que je vous ais dis n'importe quoi en Serbe on vas pouvoir causer :lol:

 

Tout d'abord une musique pour commencer...A écouter sans modération et avec un bon gros joko façon methode man & red man !

 

 

 

 

hardtekk

Salut ! Je me pose dans un coin, je suis également intéressé par ces variétés du CBD crew et j'ai bien aimé ton smoke report sur la shark shock ! ^^

 

Bienvenu et prend place sur mon canapé (je vous jure il est énorme ! ) ;)

Pour ce qui est des smoke report je veux en faire d'autres mais je n'ai peux pas poster où je veux alors je sais pas où les mettre... :roll:

 

Maintenant la petite MAJ :

 

J'ai donc coupé l'apex des 4 petites et les ais rempoté dans des pots de 6L sauf une en pots de 3,5L (elles étaient par avant dans des pots de 1,5L)...Puis je les ais courbés histoire que les secondaire prennent plus de lux ! D'ailleurs en parlant de lux je vais vous montrer un truc :lol:

 

post-773449-0-55159900-1399902820.jpg post-773449-0-06657400-1399902830.jpg

 

post-773449-0-11813700-1399902836.jpg

 

Les photos ont étaient prisent à trois endroits différents, on voit bien la répartition lumineuse...Je n'ai pris aucunes photos juste à côté de la CFL parce que je la considère comme un ptit plus :culture: .

 

Pour en revenir aux petites, je les ais rempoté dans du compost fait maison (bourré de colombine, de purin de cheval et de tous ce qu'on peut mettre dans un composte, hyper riche le bordel :bigspliff: ). Elles tiraient la tronche et effectivement au moment du rempotage j'ai remarqué un début d'asphyxie racinaire.... :boulet2: .

On vas bien voire !

 

 

Petite photo de famille à côté de maman green-lantern :wub: .

 

Cette mère j'en ais jamais parler, mais je sais pas du tout ce que c'est comme variété...C'est une pure merveille ! Par contre Sativa 100% et une floraison hyper hyper longue ! J'ai déjà fait plusieurs runs avec et à chaque fois c'est une régalade !!! Un high très "high" justement, l'effet persiste pendant longtemps...très longtemps...3-4 heures !
Je vais essayer de la croiser dans un future proche ;)

 

post-773449-0-25058600-1399903031.jpg

 

On voit bien que tout le monde n'est pas en forme... :fouet: Saloperie de récolte :roll: .

Et maintenant au hasard :

 

post-773449-0-51918900-1399903299.jpg post-773449-0-60086200-1399903317.jpg

 

post-773449-0-28425600-1399903336.jpg

 

Voilà pour la partie MAJ,

ensuite pour répondre à la question : "quelles variétés je compte prendre par la suite?"

 

Pour vous répondre je suis en pleine réflexion...Et j'aurais besoin d'un peu d'aide ^^ Je suis tenté par trop de variétés....

 

-Prendre que des variétés à haut CBD ?

-Tentez de croiser pour obtenir une plante "parfaite" ?

-Testez des variétés "landraces" et essayer d'en trouver une qui pourrai convenir pour de la thérapie (et pas te décalquer la tête :roulage: ) ?

 

Fin bon tout ça pour dire que je suis motivé !

 

A pluch' tout le monde et la bisouille :supair:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop caragouille

 

bon même en étant "abonné" bin je t'avais encore perdu ^^ :shock:

 

mais tu a changer le nom du jdc du coup dans mes "message recus" j'ai pas repéré le changement et oups zappé vu le nombre de jdc que je suis .............

 

bon sinon c'est partie quoi que t"hésite sur les strains ? du prochain run

ça serrait moi je partirais sur une selecta de land race ! mais tout dépend si ta le temps ou si tu cherche une récolte rapides mais bon je te fais confiance tu va nous trouver un truc sympa

 

bon j’espère ce coup ci que je zapperais pas ta prochaine MAJ mais la j'ai repéré ;) je pense

 

 

a la prochaine et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

 

Ouais elles tirent un peu la gueule mais c'est encore bien rattrapable à ce stade ! J'allume un cierge pour que leur santé s'améliore... :bigspliff:

 

 

Crame un gramme poto, crame un gramme :bigspliff:

 

Allez maintenant à l'ami lug-du....C'est partis pour un pavé :supair:

 

 

mais tu a changer le nom du jdc

 

Non absolument pas...T'en a trop pris man...T'en a trop pris trop pris !

 

 

bon sinon c'est partie quoi que t"hésite sur les strains ? du prochain run

ça serrait moi je partirais sur une selecta de land race ! mais tout dépend si ta le temps ou si tu cherche une récolte rapides mais bon je te fais confiance tu va nous trouver un truc sympa

 

Le problème c'est que j'ai beaucoup de projet et que tout mettre en place c'est assez chaud....Il me faudrait un hangar....

Pour ce qui est des variétés j'ai envie de dire...Proposez moi des variétés ;) je suis là pour tester, alors testons :fouet: Je vais leurs faire la misère à toutes ces seeds !!!

Sinon hormis le fait que je suis fou, je suis de ton avis (ce qui veut dire que tu es sans doute fou :pro: ), concernant les futures strain j'aimerais bien de la pure landrace. Le problème étant que ce sont des strains qui en générale n'ont aucun retour niveau med/cbd...Donc je ne peux même pas m'aiguiller un peu !

 

Enfin presque :

 

Taskenti

post-773449-0-58261500-1400171777.jpg

 

 



La Taskenti de Cannabiogen est une variété de cannabis Indica très puissante provenant d’Ouzbékistan.

Le nom de Taskenti lui à été assigné en faisant référence au haschich que l’on fabrique avec cette variété. Selon les experts, il n’y a aucun doute, c’est le meilleur haschich du monde. Mais vous le savez bien, le meilleur haschich du monde est celui que l’on se fabrique soit même. N’hésitez donc surtout pas à garder les feuilles de manucure pour en extraire la résine.

Cette variété est vraiment très forte et très résineuse. Les trichomes (glandules de résine) de la Taskenti sont de grande taille, ce qui fait qu’il est facile à filtrer que ce soit en extraction de résine à sec ou à l’aide d’Ice O Lator.

Le rendement de la Taskenti de Cannabiogen est énorme, surtout en extérieur.

La Taskenti dégage une odeur de haschich affiné et subtil avec une touche de menthe/citron. La saveur est intense. Préparez vous avant de la déguster car vous risquez d’être surpris.

L’acclimatation de cette variété de cannabis a été très facile car elle est originaire de latitudes et des hauteurs ou l’on cultive dans des conditions similaires au sud de l’Espagne.

C’est ensuite que tout le travaille de stabilisation s’est effectué en intérieur. Cannabiogen à réaliser un grand travail de sélection pour que la Taskenty puisse être cultivée aussi bien en systèmes hydroponiques qu’en terre.

Cette variété de cannabis est donc fortement recommandée aussi bien en intérieur qu’en extérieur.

En culture d’intérieur, elle murit en 7 à 9 semaines. Cette variété a besoin d’une bonne aération et d’un climat relativement sec en fin de floraison car les buds sont vraiment très denses.

Pour optimiser le rendement, Cannabiogen recommande une phase de croissance d’au moins 30 jours.
Caractéristiques de la Taskenti de Cannabiogen:

Type: Indica Ouzbékistan
Floraison Int: 70-75 jours - Ext: Octobre
Production: Haute
Graines: 10 Unités.
Banque de graines: Cannabiogen
Catégorie: Graines Régulières

 

 

Pourquoi cette taskenti ?

Parce que c'est une très grosse productrice de résine, c'est une plante landrace, c'est Kaïki le breedeur (pour moi ça y fait, parce que je suis fan de ce mec !). Elle est reconnue "médicinale"...Comme tous les joins que tu fume...Un latte ça vas, deux latte tu te perd, trois latte tu sens plus tes membres...

Pour moi elle ne contient presque pas de CBD (0,01%-0,5 comme 90% des autres génétiques de cannabis), donc son utilité est dans sa production de résine ! Pourquoi  la résine m’intéresse ? Parce qu'elle se conserve bien, elle est plus riche en cannabinoides, et surtout elle est pur (sans trace de végétaux) donc pour les gens qui ne souhaite qu'un impact minime sur leurs poumons...C'est déjà ça de gagner ! De plus la résine permet de faire des préparations type pommades,etc...

 

 

post-773449-0-94683800-1400172454.jpg

 

 

Après des années de recherche et de nombreux tests, l'équipe de TGA a finalement développé un hybride de cannabis possédant un taux élevé de Cannabidiol CBD.

Plus de 70% des échantillons testés ont montré des taux de CBD compris entre 12 à 15%, avec autant de THC.

Pour les patients qui recherchent une variété avec un taux élevé de CBD et une excellente saveur, voici votre ticket d’entrée pour quelque chose de très spécial.

Afin de créer la Pennywise, Subcool TGA a croisé la plante de cannabis Harlequin, riche en CBD, avec son mâle de la variété Jack The Ripper, riche en THCV, une forme particulièrement active de THC.

Harlequin est un clone de cannabis femelle, célèbre pour son taux de CBD élevé, sa saveur sucrée, ses buds massifs et colorés, et ses propriétés médicales très efficaces.

Comme beaucoup de grandes découvertes, les origines du clone Harlequin sont un peu accidentelles. Un petit groupe de breeding privé en Suisse travaillait sur une variété de cannabis pour la production de hash, en créant une variété hybride 75% Sativa, 25% Indica, par croisement d’une Sativa Colombian Gold, d’une Sativa Thaïlandaise proche de la région du Laos, d'une Sativa landrace Suisse, et d'une Indica de la région du Mustang au Nepal.

Un phénotype de ce croisement fut connu sous le nom d’Alchemy, alors qu’un autre fut offert à un ami de ce groupe de breeders, qui l’a ramené en Californie à la fin de l’année 2009, afin de traiter son glaucome.

Des buds de la première récolte furent apportés à la célèbre clinique cannabique Harborside pour être testés, avec la surprise de posséder un taux très élevé de CBD.

Des clones de cette plante furent alors fournis à Harborside, avec la requête que ceux-ci soient partagés avec un maximum de cultivateurs et de dispensaires.

En fin de floraison, la plante Harlequin produit des fleurs éclatantes de couleurs violettes, rouges, vertes et jaunes, rappelant le costume du bouffon du roi dont provient le nom de la variété.

Le grand sourire que la plante Harlequin apporte à votre visage, peut avoir un rapport également.

Par ailleurs, Pennywise est le nom du clown maléfique du célèbre roman de Stephen King "ça".
Caractéristiques de la variété Pennywise de TGA Subcool:

Phénotypes: Il y a 4 phénotypes principaux. Tous ont à peu près la même odeur, le même goût et toutes les plantes ont tendance à se colorer en fin de floraison. La principale différence entre les phénotypes concerne la structure des buds, ainsi que leur couleur dominante: certains buds sont en forme d’épis, alors que d’autres sont ronds; certains sont principalement vert clair, alors que d’autres sont très colorés en violets. Ces derniers sont particulièrement impressionnants.
Hauteur: Basse à moyenne
Production: Moyenne
Intérieur/Extérieur: Recommandé à la fois pour la culture en intérieur et pour la culture en extérieur. Cette variété possède une excellente résistance aux moisissures.
Meilleur mode de culture: Tailler une seule fois l’apex, le stretch sera limité sur la plupart des phénotypes.
Durée de floraison: 60 à 67 jours
Sativa 70% / Indica 30%
Hybride: Harlequin X Jack The Ripper
Type d’effets: Clair dans la tête, l’effet commence dans le corps, avec une sensation immédiate de bien être. Les propriétés analgésiques et relaxantes de la mère Harlequin riche en CBD se ressentent nettement, et le dynamisme revigorant de la Jack The Ripper transforment l’ensemble en un extraordinaire effet pour toute la journée, avec une réelle valeur en tant que cannabis médicinal.
Type de gout et d’odeur: Les saveurs varient depuis l’odeur fraîche du café et du poivre, jusqu’au chewing gum au citron. La fumée est à la fois douce et pleine de saveurs.
THC 11,0% ; CBD 13,3% ; CBN 0,0% ; CBC 0,0% ; THCV 0,1% ; CBG 0,6%

 

 

Celle-là c'est simple, c'est pour les données fournies par TGA qu'elle est intéressante (CBD 13,3%/THC 11%), sois presque 3% de plus que la s'n's widow...Je pense que si TGA ne vend pas du rêve aux insomniaques, ces 3% joueront dans l'effet final ! A voire si ces taux son véridique (TGA c'est les plus forts, 31% de THC avec la quantum, 13,3% de CBD avec celle-ci.... :roll: )

 

post-773449-0-86156100-1400172816.jpg

 

 

Cognition est un hybride sativa issu du croisement entre Congo Pointe Noire, une sativa sud africaine ramifiée à l'effet cérébral très prononcé, avec Nepal Highland, une plante népalaise qui apportera une structure plus compacte et une floraison plus rapide à cette variété.

En croissance, la majorité des plantes présentera des entre noeuds rapprochés et des branches courtes, même si certains phénotypes pourront s'avérer plus allongés et à la structure plus aérée: il s'agira généralement d'une plante qui s'épanouira aussi facilement dans les chambres de cultures qu'en extérieur, pour peu que le climat soit favorable.

Nepal Highland apporte plus de densité aux fleurs de Congo Pointe Noire, pour une récolte qui pourra ainsi être conséquente et ne devrait pas demander plus de 10 à 11 semaines de floraison.

Les propriétés organoleptiques de Cognition seront composées de parfums boisés accompagnés d'une touche de carotte pour les phénotypes les plus grands, tandis que les plantes plus influencées par la génétique Népalaise seront enrichies d'une note florale et sucrée.

L'effet sera typique des plantes de cannabis Sativa, cérébral, élévateur et stimulant, sans toutefois devenir stressant ou anxiogène.
Caractéristiques de Cognition de Tropical Seeds Company:

Nom: Cognition
Génétique: Congo Pointe Noire x Népal Highland
Type: régulières
Proportion Indica Sativa: 100% Sativa
Floraison intérieur: 11 semaines
Floraison extérieur: fin octobre
Contenu en THC: inconnu
Production en intérieur: moyenne à haute

 

 

Ahhhhh mon dieu pourquoi une 100% sativa, sans aucunes traces de CBD ? Je sais que les sativa ne se prête pas bien à la thérapie du fait de leurs high très...High... Mais pourquoi pas essayer de faire un croisement ? Celle-ci c'est vraiment pour le teste et le fait que la génétique déchire sa race ! Je me dis que cela peut donné un bon croisement avec une variété riche en CBD ?

 

post-773449-0-91113500-1400175606.jpg

 

 

Point of no return est une exceptionnelle variété de cannabis médicinal offrant un résultat surprenant quant à la production et à son arôme. Les propriétés médicinales de cette variété sont très prometteuses, spécialement pour les personnes qui recherchent un effet sédatif ou un effet pour calmer les douleurs.

La floraison peut être rallongée de quelques jours pour améliorer les niveaux de CBD.

Point of no return de Mandala Seeds est une variété de cannabis qui se développe avec une structure semblable à un arbre de noël et qui résiste très bien aux champignons et moisissures. En culture hydroponique et en culture d'intérieur en général, c'est une variété qui vous offrira des récoltes très abondantes.


Mandala Seeds conseille de tailler les branches inférieures, c'est-à -dire les 2 premiers entres nœuds, surtout si vous voulez cultiver en SOG, en SCROG ou en hydroponie.

En culture d'intérieur, Point of no return atteint une hauteur d'entre 70 et 125 Cms.

Quant à l'effet Indica, c'est après une heure d'intense expérience que nous ressentirons l'effet de grande relaxation. Point of no return a un effet très agréable lorsque nous avons des crampes.
Mandala Seeds conseille de choisir un moment tranquille et agréable pour obtenir le résultat maximum des propriétés anti stress et de total relaxation.

Utilisez cette variété entre 30 et 60 minutes avant d'aller au lit si vous avez des problèmes pour vous endormir (essayez et vous sentirez les effets bénéfiques très rapidement).

Point of no return de Mandala Seeds est une excellente variété de cannabis pour aller dormir.

Type : Indica-Sativa

Génétique : Afghanistan, Mexique

Culture : Intérieur/Extérieur

Temps de floraison : 65-72 jours/Intérieur - Mi octobre(Sud), Fin octobre(Nord)/Extérieur

Production (poids à sec) : 350-400gr/m² ; 700-1000 grammes par plantes en extérieur

Effet : Surprenante Indica thérapeutique, narcotique, sédatif, relaxant corporel

Arôme : Mente, sucré, fruité avec des tons de fruit de la passion

Utilisation médicinale : Effets longs et profonds. Recommandé pour calmer les douleurs, réduction du nervosisme, de l'hyperactivité, anxiété, symptômes du stresse en général, trouble du sommeil, douleurs provoquées par la menstruation

 

 

 

Celle-ci c'est pour le sommeil, mandala met bien le doigt dessus, elle serai pour les douleurs musculaires et pour les nuits agités...De plus apparemment elle est efficace contre les douleurs des ragnagna....Messieurs, sortez de mon sujet si ces douleurs ne vous ont jamais foiré de nuit :suck: ....Voilà nous sommes d'accord !

 

post-773449-0-06461700-1400176216.jpg

 

The best of both worlds, a phenotype selected from the hybrid cross between a female MK Ultra (F1) & the all time famous G13 Haze male. Grows like an Indica, smells like a Sativa, and renders you... Cannatonic.
Female: 5 seeds - 55€
10 seeds - 100€
Regular: 10 seeds - 60€
Genetics: MK Ultra x G13 Haze
Indica/Sativa: 50/50
THC: 1:1 ratio THC:CBD
Flowering: Interior 9-10 weeks / Exterior October
Yield: Interior 500gr per m2 / Exterior 250-400 gr per plant

 

Et elle pourquoi ? Parce que c'est comme son petit nom l'indique... La CBD Queen ! Mère de toute les CBD si je ne me trompe pas ? De plus quand je vois que "the house of the great gardner" en son fan..Je me dis que je ne risque rien en prenant quelques seeds !

 

Voilà pour celles que je pense prendre...De plus je tiens à dire que je vais avoir des graines de "sour diesel X agent orange" (merci à Marcel ! ) donc il faudra prendre en compte qu'on pourra faire des croisements avec :chim: !

Que pensez-vous de toutes ces variétés présenté ci-dessus ?

Et pour en revenir à ce que je disais au début, proposez moi des variétés et j'en prendrai une en teste !

 

A pluch' et vive le CBD !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.