Combien espérez minimum? Merci


Messages recommandés

Bonjour je souhaiterez me faire une petite idée sur le résultat de ma première récole, je c'est personne peux le savoir d'avance mais juste une idée car je c'est pas du tout à quoi m'attendre 50g 100g dites moi juste approximativement merci. J'ai toujours tout respecter au Max et beaucoup appris sur ce site des mois de lecture avant de se lancer ( la lecture ne remplace pas l'expérience mais on peut évite beaucoup d'erreurs ) d'ailleurs je n'ai jamais eu trop de soucis je touche du bois, je touche du bois lol on c'est jamais ça va vite dans ce milieu.

 

 

 

Culture dans box de 100x100x20 ( extracteur d'air 380m3 et intra 200m3 )

Variété white window x big bud (apex coupe a cro+ 15 )

Terreau light plagron

Pot 11l

Engrais: bio bizz: bio grow bio bloom, top Max, élément 5, sugar babe par la suite.

Le strech est passé je pense, les branches mesure entre 40 et 60cm environ ( flo+ 17 strech inclus )

Lampe 400w super plant super red,.

Humidificateur d'air pour la croissance ok

 

 

Climat croissance 21 et 24 degrés le jour, 16 et 18 la nuit. Hygro 70 et 80 a peu pres tout le long.

Floraison 24 et 28 degrés hygro entre 45 et 50. Nuit 20°

 

J'espère avoir donné beaucoup de détail voilà ce qui connaisse un peu me donne une estimation approximative. Le cut s'effectuera le 15 juin a peu près vu qu il est préconise 60 jours de flo.

post-827403-0-88867400-1399128023_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Très dur à dire, déjà on ne sait pas combien de plants tu as ni comment sont vraiment développées les branches ;)

 

Tu peux espérer entre 10 et 100g par plant, difficile à dire comme ça ... Ca va dépendre de comment tu engraisses, des techniques de culture utilisées etc

 

Si c'est ta première culture souvent on peut espérer avoir 0.5 g / w, mais c'est toujours très large comme chiffre

 

Fais attention avec les durées annoncées, souvent ils te disent 60 jours mais c'est plutôt 70-75 ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui 4 plants

 

Edit Atch:

Merci d'éditer votre précédent message avant d'en créer un autre de quatre mots.

Cela va rendre votre sujet illisible..

Modifié par Atch'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

la fonction boule de cristal n'existe pas mais le premier paramètre: vous, est essentiel.

Ensuite bien évidemment la génétique et tout le tsoin-tsoin.

 

Il va falloir te lire des JDC ayant les même caractéristiques/spécifications que les tiennes (puissance lumineuse, variété, substrat..) pour te faire une vague idée de ce qui est possible.

 

Par contre, merci de te relire et d'utiliser le correcteur d'orthographe intégré à ton navigateur avant de poster un message, car là on frise le self-service et le non respect d'autrui.

 

C'est très désagréable à lire et ça ne motive, mais pas du tout, à prendre du temps pour répondre correctement.

 

Bonne fin de culture.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Yop;

 

Trop de facteur en jeu et pas assez de données pour faire une estimation realiste, personnellement.

 

JB.

 

edit; tu nous donnes des chiffres mais pas des faits, hygrometrie 45 50% certe c est bien mais comment le gere tu? brumisateur?clim?Chiffon? et de meme pour l extraction et la gestion du renouvellement de lair pour le Co2... Etc...

Modifié par JBdu14
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

A ce stade faudrait etre voyant.

60jours de flo rajoute encore 15jours minimum.

 

Au mieux avec ta lampe on peu te predire entre 100 et 400g selon ta gestion personnelle etc.

 

Bref je clos mamie voyante est en vacances.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.