1er JDC nord ouest Early skunk/Cheese/Black cream Auto [Cro + 60]


Messages recommandés

salut ,

je viens de voir ton jdc , je trouve que tu commence pas mal ^^

 

juste je me demande pourquoi tu ne met pas un sac transparent ( ou bâche) dessus tes pneu  pour faire effet serre , et tu perce des trou quand même pour la ventile , du moins pour le temps quel ne dépasse pas .

je me pose dans un coin 

 

peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut  frenchnew ! 

 

Merci de ton encouragement même si je trouve que depuis qlqs jour ( sortie en out ) ca pousse peu :'( mais bon  patience ! 

 

Pourquoi je le fait pas ? Parceque j'y avais pas pensé ;p et c'est une trés bonne idée !! Merci bcp jfais ca dés ce week end si je trouve de quoi faire ca ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re all

ça pousse peut du au renpotage , stress et peut etre le climat un peut plus rude , toute façon il faut de la patience ...

 

pour les limace , apparament il faut mettre des coquilles d oeuf écrasé autour de ton ( tes ) plantoune,^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ;) oui je pense bien que c du au stress et surtout leur petite taille.du au premiere semaines sous lumiere ;)

 

Pour les limaces jai deja essayer les coquilles et ca marchais paq:/ ( quand chuis aller taleur yavais presque 20 limaces mortes sur le spot pour tedirelol )

 

Sinon tuen pensesquoi de la variété auto flo quejai pris parceque je suis pas du tout sur de mon coup la :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ rapide ;)

 

les secondaires arrivent et les plantes ont bien monté  ( 2 X plus grande en a peine 3 jours de beau soleil :)

 

post-812043-0-04674100-1400438607.jpg

 

 

Personne a d'avis sur les Black Cream autoflo de dinafem?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

Cool pou tes secondaire, par contre juste un conseil évite de trop toucher tes plants ils son encore jeunes y faurait pas les abimer ou provoquer de stress... (Je ne suis pas expert, c'est juste un conseil perso ;)

 

Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

Tout d'abord merci Jordan pour tes conseils ;) !! 

 

 

J'ai un problème les gens :'( 

 

regardez par vous même .. 

 

post-812043-0-68274600-1400609685_thumb.jpg

 

j'ai des feuilles jaunes sur les 3 plante au spot 2 et pas au spot 1 je comprend pas pk alors que j'ai mis exactement les mêmes engrais et tout :/ 

 

Comment résoudre ca ? 

 

Et sinon Je fais une maj samedi ou dimanche ;)

Modifié par Allstars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité UrLama

Salut :),

 

De ce que j'ai vu dans plusieurs JDC, si ce n'est que sur les feuilles du bas c'est normal, les autres feuilles lui font de l'ombre. Et j'ai aussi lu qu’apparemment c'était pas mal a fumer :P.

 

Bon grow !  :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut UrLama,

Les cotylédons ont jauni ca oui je comprend mais même celle la :o  première fois que ca m'arrive ^^ donc pas de souci a se faire j'imagine , je vous tiens au courant si ca s'étend au cas ou ;)

 

Et Je veux bien voir le ""post/sujet ou ils disent cela parce que ça me parait bizarre cette histoire  :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité UrLama

Pas de quoi s'inquiéter je pense, sauf si ça se propage sur toutes tes feuilles^^

 

Haha j'avais vu ça sur le forum mais pour le coup je pourrais pas te le retrouver, enfin si elles tombes tu pourras essayer :P

 

Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu,

Tout d'abords je tiens a dire, Fume pas les feuilles jaunes, sa sert a rien, c'est dégueulasse, sa pue xD et ça fait aucun effet

A la limite, de la manucure je dis pas ( ça me remplace du tabac perso ) malgré une forte odeur dégueux, j'y rajoute un peu '' d'épices '' je ne serais pas te dire quoi, mais en tout cas ça adoucit le gout, et l'odeur est moins immonde.

Pour l'avancé de t'es plants, juste comme ça, ta terre m'a l'air étrange x) enfin, pas le batmix mais celle du spot ...

Sinon je comprends vraiment pas l'histoire de tout grillager style '' guerre mondial '' avec des pneus et tout ...

Pour ma part, je suis aussi envahi de lapin / renard / limace / sanglier etc... mais perso, des granulés bleu + bouteilles coupé en deux + a la limite petit grillage '' juste '' autour des plants suffisent, car là, c'est assez voyant, et encore plus du ciel ;) j'espère pour toi que tu n'y vas pas régulièrement et que c'est très dur d'accès ^^

Parce que juste vue comme ça les endroits de ce genre par chez moi sont très courtiser, pour te dire il m'arrive parfois de dormir dans des ronces ( J'deconne ) xD

Breff, bonne continuation, je suis ça de près en tout cas ^^

 

Passe voir mon Jdc si tu veux, histoire de t'inspiré pour les grillages si tu modifie t'es spots x)

Cordialement, Blumgup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, petite maj .. 

 

Rien de génial, temps de merde,temlps de merde et encore temps de merde ..

Du coup ca pousse au ralenti :/  mais au moin pas besoin d'aroser ^^

 

post-812043-0-87691200-1401132727_thumb.jpg

post-812043-0-14307400-1401132739_thumb.jpg

post-812043-0-63834600-1401132733_thumb.jpg

 

 

J'ai pas les tofs de l'autre spot , il est trop loin et avec ce temps c la merde pour y aller :/

 

 

J'attend du beau temps pour lancé mes 3 Autoflo black cream et ma cheese sera planté ce week end a coup sûr :)

 

 car et oui J'ai eu une cheese féminisée offerte :D

 

fch3_19_product_full.jpg

 

 

Cheese de Dinafem est une variété dont la saveur est très intense, de longue durée, aromatisée, avec une empreinte indica bien marquée, au vieux fromage bien mûr. L’effet est très équilibré, totalement mixte, physique et mental. Elle possède un contenu de CBD qui adoucit la quantité de THC.

Huit semaines de floraison, bonne production, dans le top 10 de tous les coffee-shops hollandais, un prix à la High Times Cannabis Cup, et des milliers de britanniques dingues de cette variété, sont les caractéristiques de son succès et de sa renommée internationale.

On peut dire que c’est une variété très commerciale, comparable à la Bigbud, la Skunk#1 ou la Critical+. C’est une graine féminisée qui produit bien, rapidement, de façon dense et par de dessus tout, qui captive l’attention de ceux qui la goûte, grâce à sa saveur sucrée, son effet moyen, et une sensation de plaisir total.

Description détaillée

La Cheese de Dinafem est très fidèle à l'Originale Cheese, issue d'un collectif de cultivateurs expérimentés du Royaume-Uni nommé Exodus...

Son premier prix à la Cannabis Cup High Times, son omniprésence dans le top 10 des Coffee Shops Hollandais,sa bonne productivité, et son réel succès Britannique, complètent depuis de nombreuses années son palmarès international et renforcent sa reconnaissance Mondiale.

La Cheese de Dinafem est issue du croisement d'une Old School UK Skunk x Afghani, un hybride au potentiel fabuleux...

Elle a un aspect étiré, des feuilles fines et longues, une abondante production de feuilles grasses, et une tendance à adopter une belle couleur mauve par temps froid. On reconnait là ses origines Skunk.

Comme ses soeurs Critical+, Big Bud ou Power Plant, la Cheese nous propose une bonne et rapide production, avec des fleurs aux saveurs douces et des effets puissants, l'essayer c ’est l'adopter!

Arôme,saveur et effet

L'arôme est intense et fort, avec des notes de vieux fromage.

La saveur est très intense, riche, longue et donc bien présente en bouche, typiquement indica, avec ce goût de fromage qui lui donne tout son caractère...

L'effet de la Cheese est mixte et équilibré, tant physique que mental. Cela est dû à son taux élevé de CBD qui adoucit la haute teneur en THC présente dans la résine.

Caractéristiques de la Cheese de Dinafem
  • Valable pour: Intérieur et extérieur
  • Sexe: Féminisée
  • Génotype: Sativa 40%/Indica 60%
  • Croisement: Old School Skunk x Afghani
  • Floraison en intérieur: 50-60 jours à 12h
  • Récolte en extérieur: Début/Mi-Octobre
  • Production en intérieur: 525 gr./m2
  • Production en extérieur: 1000 gr./plante
  • Taux de THC: Moyen-élevé (9-14%)
  • Taux de CBD: Moyen
  • Taille en extérieur: jusqu'à 2,5 m

 

Voila tout , j'espére que le temps  va s'améliorer :'(  et bon grow a tous  j'espére que pour vous c mieux !! :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu,

Tout d'abords je tiens a dire, Fume pas les feuilles jaunes, sa sert a rien, c'est dégueulasse, sa pue xD et ça fait aucun effet

A la limite, de la manucure je dis pas ( ça me remplace du tabac perso ) malgré une forte odeur dégueux, j'y rajoute un peu '' d'épices '' je ne serais pas te dire quoi, mais en tout cas ça adoucit le gout, et l'odeur est moins immonde.

Pour l'avancé de t'es plants, juste comme ça, ta terre m'a l'air étrange x) enfin, pas le batmix mais celle du spot ...

Sinon je comprends vraiment pas l'histoire de tout grillager style '' guerre mondial '' avec des pneus et tout ...

Pour ma part, je suis aussi envahi de lapin / renard / limace / sanglier etc... mais perso, des granulés bleu + bouteilles coupé en deux + a la limite petit grillage '' juste '' autour des plants suffisent, car là, c'est assez voyant, et encore plus du ciel ;) j'espère pour toi que tu n'y vas pas régulièrement et que c'est très dur d'accès ^^

Parce que juste vue comme ça les endroits de ce genre par chez moi sont très courtiser, pour te dire il m'arrive parfois de dormir dans des ronces ( J'deconne ) xD

Breff, bonne continuation, je suis ça de près en tout cas ^^

 

Passe voir mon Jdc si tu veux, histoire de t'inspiré pour les grillages si tu modifie t'es spots x)

Cordialement, Blumgup

Facon j'ai pas pu les fumer elles étaient totalement morte avec le temps de merde ^^ 

 

Et oui oui c'est térs dur d'accés et bien caché ;) 

Pour les grillage sur le spot 2 c anti lapin parceque  vus  le nombre de lapins ... 

Jpasserai voir ton JDC dans la soirée  j'espére ne pas étre décu :P ( lol ) 

Avec mon collégue on cherche un spot de secour au cas ou si notre spot est trouvé , et on compte bien trouver un spot en plein millieu de ronce ^^ ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite maj : 

 

Hier nous avons coupé 2 arbre qui caché 2 h d'ensoleillement sur le spot 2 du coup je pense que ca va vite repartir  ( oui elles sont en retard par rapport au spot 1 :/ ) surtout que le beau temps commencent a arriver ;)

Ce matin même j'ai mis mes 3 auto black cream et la cheese féminisée a germer j'espére pouvoir les planter demain  soir ou aprés demain midi , les black auto cream iront directement en pot de 20  L sur le spot 3 et la cheese trouvera ca place quielques pars dans un roncier ^^ 

Modifié par Allstars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep , tu me fait penser a moi avec ton grillage pour les lapin j'ai fait la même tellement yen avais "i font que copuler ces enfoiré " ,  mais bon tu est dans leur habitat difficile de les dégager :D :D  Seul moyen protéger les plante... ^^

je me pose pour suivre ta culture , ça m'interesse .

Bonne continuation , avec du soleil pour bientôt je l’espère  ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pire  ils baisent comme des lapins ceux la !!  ( blague de merde je sais :) 

Jpense enlever le grillage lorsque les plants dépasserons le mettre ;) 

 

Le soleil se fait attendre effectivement :'( 

 

PS : Un germe est sortis de ma cheese feminisée alors que je l'avais mis dans un verre d'eau pour lever la dormance et la réhydrater ,  germe en 8 h j'ai jamais vus ca :o 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.