1er JDC nord ouest Early skunk/Cheese/Black cream Auto [Cro + 60]


Messages recommandés

,Salut à tous !

 

 

Je vous accueille pour notre premier JDC et pour notre deuxiéme culture Out ;)

EDIT: Les auto black cream auto arrivent plus tard dans le JDC

 

En ce début de beau temps mon amis et moi  avont planté les plantes en terre aprés 2 semaines en In ;) Et une idée nous ai venu ! Pourquoi pas faire un JDC pour patager notre travail , aider les autres et pourquoi pas se faire aider ;)

 

 

Voila,voila!

 

 

Tout a commencé le 18 avril, on commande 6 graines early skunk , et oui pas bcp de fantaisie lorsque qu'on vit dans  le nord ouest :'(. 

On recoit ce beau colis 4 jours aprés et hop direct réhydratation+ germination

 

post-812043-0-92530300-1399828878.jpg

 

 

, le 23 on apercoit les premiéres plantounes ( ou pas haha): 

 

post-812043-0-73874100-1399828825_thumb.jpg

 

Elles ont donc commencé leur vie sous une petite CFL de 125 W dans un meuble habillé d'allu à l'arrache ^^ 

Aujourd'hui on est le 11 mai donc CRO + 18 , va faloir sortir mes petites !! 

Une photo d'adieux de votre anciennes maisons :'( ? 

 

post-812043-0-64706500-1399828786_thumb.jpg

 

 

Maintenant passons aux spots , oui oui aux spotS , 2 spots pour plus de sécurité et faire 3/3 dans chaques spots !

 

Le premier spot est celui qu'on a utilisé l'année dernier , petit spot pas terrible mais qui marche et est bien planqué  on attend pas un très gros rendement sur celui la ;)

:

 

post-812043-0-97076400-1399829100_thumb.jpg

 

Pk des pneus ? Contre les limaces en partis  , et toute petites bétes en tout genre ;)  ( lapins,serpent etc ) en plus sa va les obligé a tigé vus leur petite taille du à la lampes cfl utiliser pour le début 

 

Le second spot et du genre " trop bien " haha

On a trouvé une sorte de petite clairière derrière une foret :

 

post-812043-0-94617700-1399829408_thumb.jpg

 

Le ptit panneau est la pour le style haha 

Niveau luminosité  , le matin yen a pas trop à cause des arbes : post-812043-0-12613000-1399829487_thumb.jpg

sinon de l'autre coté c'est parfait après avoir un peu défriché : 

post-812043-0-54271200-1399829550_thumb.jpg

 

Une belle cloture anti lapins et autres méchant ^^ 

En construction:

post-812043-0-70041100-1399830484_thumb.jpg

Voila tout pour les spots ,  mtn que c'est en terre ca va étre moins d'entretien et plus de plaisir de pouvoir s'assoir au millieu de ces beau plants :D Ce beau jardin nous a pris environ 1 journée a préparer , pose de cloture , déraciner un arbre :'( , trou préparer .

 

Petite pause au millieu des fifilles : 

post-812043-0-91399200-1399830406_thumb.jpg

 

Par contre on s'était dis , on ne peut surveiller et savoir si quelqu'un ets passé voir notre spot du coup on s'est dit pk pas faire des " traps ? 

du coup on a décider de placer du fil de coutures entre des arbres sur le passage , si quelqu'un passe par la il le casse, voila ce que sa donne ;)

 

post-812043-0-25352800-1399829836_thumb.jpg

 

tester et approuvé , si tu sais pas ou il est , tu passes et tu casses sans le sentir :D

 

Sinon , les plantes en elle meme ou subit un petit manque en azote dû au petit pot  on a remarquer ca le jour ou on a planter : 

 

post-812043-0-34208400-1399829920_thumb.jpg

 

 

Si on peut me confirmer le manque  d'azote histoire que je sois sur de moi ^^ ? 

Tout les spots sont remplis de plagrons batmix  ( 50 % ) avec de la terre du spot , aucun autres ajoue durant la culture , " seule produit chimique " utilisé seront les  anti limace qui nous envahisse dés la première gouttes , et j'ai trouvé aucunes autres solutions viables :/

 

 

 

Voila tout j'attend avec impatience vos retours , on mettra a jour le JDC souvent avec mon amis  et collégue ;) 

 

Que ce sois un retours possitif ou négatif  , expliquez vous svp pour nous améliorer ;) 

D'ailleur la qualité des images et la présentation du jdc vous plait bien ? 

 

Peace! Et croisons les doigts pour une bonne saison !

Modifié par Allstars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

je m'installe !

c'est tout beau! les spots sont bien :)

pour tes feuilles du dessous c'est surement un manque d'azote mais il va se régler !

pour protéger tes petites des limaces tu peut utiliser de la cendre ! ( mais a renouveler a chaque fois qu'il pleut! )

ou alors tu peut mettre du paillis de chanvre et ça protège du froid ^^

bon grow

a bientôt :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

je m'installe !

c'est tout beau! les spots sont bien :)

pour tes feuilles du dessous c'est surement un manque d'azote mais il va se régler !

pour protéger tes petites des limaces tu peut utiliser de la cendre ! ( mais a renouveler a chaque fois qu'il pleut! )

ou alors tu peut mettre du paillis de chanvre et ça protège du froid ^^

bon grow

a bientôt :respect:

Ok merci de confirmer ^^ 

Pour la cendre j'ai déja essayer et rien tjr auatant de limace .. Je pense rester sur sa  je sais que c'est pas trés " écolo " mais c'est le seul moment ou je l'utiliserais pdt 2/3 semaines maxi ;)

 

Salut le planteur anonyme !

Bonsoir , moi aussi j'aime bien les hob'nobs de mc vitie's  :P

C'est croo bon cte merde :P

Modifié par Allstars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'me pose là j'attends la suite,

apparemment ton grillage est pas enterré profond, un lapin ça creuse a 30cm

 

peace

Salut, 

 

jy avais pas pensé :o ..  jvais voir comment arranger ca ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite Maj 

 

 

Jy suis retourné ce soir pour voir si elles avaient tenu le coup  du "plantage "en terre ^^

Tout va bien , elles ont mémé commencer a un peu tiger pour  prendre du soleil :) 

 

Aller une petite photo du spot avec les plantounes pour le plaisir :D 

 

post-812043-0-99573500-1399916757_thumb.jpg

 

Une bonne pomme pour le chemin ;) jai environ 10/15 minutes de trajet  donc ca occupe et ca fait du bien ^^ 

post-812043-0-96088300-1399916859_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre-Feuille-Ciseau,

Lapins obligent jmen serait bien passer aussi ^^ 

Et puis quitte a mettre du grillage jme suis dis pk pas faire  carément tout le tour dans mon élant d'énergie haha 

Elles ont bien tenu le coup et on meme pousser entre hier et ajd ;) et du beau temps est prevu toute la semiane :D

Ha les Granny Smith , mon petit péché :P

Une petite musique  pour encourager notre belle astre ;) !

 

Cris Cab - The Sun Is Gonna Rise Again:

 

Modifié par Allstars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De jolie bébé que tu as la , elle démarre bien ! :P

Pour ton spot par contre tu attire beaucoup l'attention avec du grillage sur un terrain qui t'appartiens pas et des panneaux lol, tu devrait éviter sa attire encore plus de gens que de laisser juste la nature :P

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Pour le grillage je ne peux pas me permettre de l'enlever il y a vraiment trop de lapin dans le spot :/

Quant au panneau il est sur la photo pour la "classe" haha on l'a enlevé ;)

 

D'ailleur pour le grillage je me.suis dis , pk pas acheter une.bombe verte pour les " peindre" en vert ? Vous en.pensez quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'aime bien tes spots, moi aussi. Même si j'avoues que le coup du grillage, c'est tendu, quand-même... Enfin bon, espérons que ça le fasse.

 

La variété, Early Skunk, pour changer .... lol (je fais la même hein, donc j'ai le droit de me moquer !).

 

Allez, bon grow à vous, et on croise les doigts pour que l'été 2014 soit une fournaise !

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , Morsmoilenoued ! 
 
Oui la grillage aussi me géne mais lapin m'oblige :/
Pour les early skunk je vais vite changer ca en prenant  3 auto flo pour avoir un recolte debut septembre fin aout ;) $
 
Je pensais à la Black Cream de ****** ;) ?
 

 

Black Cream Auto est une graine de la nouvelle gamme de variétés de cannabis à floraison automatique de troisième génération, la Red Family de Sweet Seeds.

Cette nouvelle catégorie de plantes se caractérise par les couleurs rosesrouges et violettes qu'elles adoptent facilement, pour le plus grand plaisir du jardinier.

Il s'agit ici d'un hybride de la variété la plus récompensée de cette SeedBank, la génétique Cream Caramel, avec une autoflorissante issue du Pakistan aux couleurs lila et violet.

La rencontre entre ces deux plantes pleines de caractère produit une variété autoflorissante à la structure typiquement Indica, avec des noeuds rapprochés et très ramifiée. Toutes ces branches se couvriront de fleurs compactes en floraison et permettront d'augmenter le rendement de la tête centrale qui sera proéminente. Ces dites fleurs seront très résineuses, grâce à l'influence Kush.

Son arôme est doux et fruité, tout en préservant les relents terreux de la Cream Caramel. L'effet sera lourd et relaxant, parfaitement représentatif des génétiques Indica.

Caractéristiques de Black Cream de Sweet Seeds:

  • Génétique: Cream Caramel x Kush Automatique
  • Production intérieur: 350-500g
  • Production Extérieur: 35-150g/plante
  • Floraison: 8 semaines
  • Hauteur moyenne: 60-160cm
  • Phénotypes colorés: 80%
  • Taux de THC: non communiqué
  • Taux de CBD: non communiqué

 


 
Vous en pensez quoi ? 

 

 

PS : je viens dfe la commander chez  dinafem je vous tient au courant ;)

Modifié par Allstars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ CRO + 21

 

Aujourd'hui je suis aller voir mes fifilles , pas grand chose de nouveau elles ont un peu tigé mais pas des masses :/

Elles grandissent pas bcp en ce moment du au faibles températures le ma tin ( 5 degres ) mais le temps s’améliore de jour en jour :D

 

Place au  photo : 

SPOT 2 ( le meilleur )

 

post-812043-0-68698300-1400184870_thumb.jpg

Les feuilles jaunes meurent sur celle la je crois :/  :rip:  petite feuille ^^

 

 

post-812043-0-34820900-1400184939_thumb.jpg

On dirait pas sur la photo mais les feuilles jaunes sont un peu mieux que avant ;) 

post-812043-0-12375600-1400184965_thumb.jpg

Elle tire un peu la gueule elle je sais pas pk :'( , une idée ? 

SPOT1  ( le moin bon ) 

 

post-812043-0-79676500-1400184984_thumb.jpg

post-812043-0-75773600-1400184996_thumb.jpg

post-812043-0-77643000-1400185007_thumb.jpg

 

 

 

 

Voila , la météo prévoit un bon temps encore 3 jours puis aprés un temps moyen ( soleil mais averse) , j'espére qu'elles vont bien monter mtn qu'elles ont pu se remettre du choque de replantation ^^

 

Par contre une bonne nouvelle !!! 

 

On a commander ce soir même 3 auto feminisées ! 

 

Des  Black Cream Auto de chez  dinafem 

 

Black Cream Auto de Sweet Seeds est issue du croisement entre une Cream Caramel et une Ruderalis Pakistani/Kush. Le résultat est un hybride autofleurissant à dominance Indica, vigoureux, robuste, de taille contenue, facile à cultiver, de courte floraison, puissant et productif.

Black Cream Auto présente une superbe petite plante, à la structure solide et compacte, avec une faible distance entre les noeuds et de belles feuilles colorées. La production de belles têtes compactes et résineuses, se concentre principalement sur la tige centrale, mais également sur les différentes petites ramifications secondaires. Lors de la floraison, 80% des plantes prennent une belle coloration pourpre/violette, qui se répand progressivement des têtes vers les feuilles.

Black Cream Auto a une odeur et une saveur fruitées, avec des notes de fruits rouges. L'effet est puissant et relaxant, agréable pour un bon moment de détente.

Caractéristiques de Black Cream Auto de Sweet Seeds
  • Valable pour: Intérieur et extérieur
  • Sexe: Autofleurissante féminisée
  • Génotype: Hybride à dominance Indica
  • Croisement: Cream Caramel x Ruderalis Pakistani/Kush
  • Floraison en intérieur: 8 semaines
  • Récolte en extérieur: D'Avril à Octobre
  • Production en intérieur: 350-550 gr./m2
  • Production en extérieur: 35-150 gr./plante
  • Taille: 60-110 cm

 

Le spot va étre préparer ce week end , il est pas trés loin du spot 2 et est plutot bien exposé , on compte les planter dici le week end prochain je pense ;) 

 

le spot : 

post-812043-0-81621700-1400185399_thumb.jpg

post-812043-0-53958900-1400185403_thumb.jpg

 

 

Vous remarquerez mon grand talent au Paint :D

 

Voila tout , j'espére que j'aurais plsu de réponse même si c’est vrai que pour l'instant c’est pas trés intéressant ^^

 

Peace les gens !! 

:yepah: 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.